CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le poison dorer

timothee0
timothee0
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:14:08

jai trouver 1 poison ( ou pluto pecher) qui sapelle poison dorer c 1 trofet mais c toujour bon a savoir moi ji sui aller o debut du jeu il est a fisher crick(y a plein de coin de peche et 1 cofre donc)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:14:50

Evite le langage sms please, c´est vraiment moche...

timothee0
timothee0
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:47:19

quoi jai fait atention putain vous s´ete vraiment maniaque c´est pas posible(ya un pote qui est venu est il ma dit que vous etier vraiment des *******) sinserment c´est pas un ou deux " c" ou " pa" qui von vous tuer bordel!!!!!

Spitfirw
Spitfirw
Niveau 4
11 mars 2005 à 23:22:44

C´est poisson et non poison.

Pour vous amusez, aller sur:
http://fablepro.forumactif.com/

timothee0
timothee0
Niveau 5
12 mars 2005 à 13:38:55

c´est un poisson

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:49:52

Mais tu comprends vraiment rien. Y´a des règles sur ce forum. Et dans n´importe quel lieu, qu´il soit cyber, publique ou privé, il y a des règles, et tu dois t´y tenir.
Ensuite c´est pas question d´être maniaque, c´est juste que le langage SMS est presque incompréhensible, il est moche et c´est un total manque de respect envers la personne qui te lit. Alors si tu veux que quelqu´un te réponde, commence par écrire correctement.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:52:35

salut tout le monde
une bière silvousplait et pas trop de mousse!

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:12:18

putain mais il écrit comme il veut

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:15:43

Peut-être, mais alors qu´il ne se plaigne pas si on ne lui répond pas, si on le laisse de coté en l´ignorant, pasque c´est un total manque de respect d´écrire comme il écrit, c´est à dire comme un porc. Tu vois, la façon, dont tu écris toi n´est pas parfaite, ni la mienne, mais au moins on fait un minimum d´effort pour que la personne qui nous lira éprouve le moins de difficulté possible à nous lire, pour que ça lui soit agréable, question de respect.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:47:44

Et toc ! :nah:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
14 mars 2005 à 21:02:33

lasson14 Posté le 14 mars 2005 à 19:12:18
putain mais il écrit comme il veut

:d) non il n´ecrit pas comme il veut ! ! Mico a totalement raison ( comme toujours ^^). Heureusement pour lui que sur ce site, il n´y est pas ecrit dans la charte que le langage SMS ( Super Sado Maso ? …………d´accord je me tais ^^) est prohibé ! Parce que, dans bon nombre de forums, c´est le cas !

Ici on ne peut que demander aux gens de faire appel à leur sociabilité pour faire un effort………Malheureusement d´ailleurs ……

Je sais pas pour les autres, mais moi j´en ai marre de voir du " jai trouver 1 poison ( ou pluto pecher) qui sapelle poison dorer c 1 trofet mais c toujour bon a savoir moi ji sui aller o debut du jeu il est a fisher crick(y a plein de coin de peche et 1 cofre donc) " donc je vais des maintenant faire une demande pour ajouter une clause dans la charte, qui dira que le langage SMS ( ……je me tais j´ai dit ^^………) soit INTERDIT. Et pour que celui qui l´utilise, puisse etre banni

Peut etre que les bandes d´abruti comprendront comme ça !

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:12:28

franchement vous me faites bien rire il y en a a qui sa plait d´écrire comme sa et moi je les respecte donc . ..............voila

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:13:45

P.S:"quoi jai fait atention putain vous s´ete vraiment maniaque c´est pas posible(ya un pote qui est venu est il ma dit que vous etier vraiment des *******) sinserment c´est pas un ou deux " c" ou " pa" qui von vous tuer bordel!!!!!"
c´est moi le pote

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:19:41

Peuh... Oui c´est clair, ça plait toujours à des boulets d´adolescent en manque d´identité d´écrire comme des porcs, de faire les rebelles face à la langue française, d´ignorer les règles, les lois, le respect, c´est clair, ça plait à des abrutis, à des immatures, à des gamins, et ça plaira toujours. Et alors ? Ca ne change rien au fait que c´est un total manque de respect. Et si toi ça ne te plait pas que sur les forums, ce type de dialect soit rejeté, et bien tu n´as qu´à partir. C´est ton droit, rien ne t´oblige à rester. Soit tu acceptes les règles et là tu n´auras aucun problème pour dialoguer avec les gens, soit tu rejettes les règles, et alors les forumeurs dit " habitués" te prieront fortement de dégager vite fait, et faudra les comprendre.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:59:11

lasson14 =>Comment peut tu respecter des gens qui ne te respectent pas, en ecrivant d´une maniere ilisible et indechiffrable ?

Le fait est que : On se doit d´ecrire correctement : en français...pas en hiéroglyphes

Et c´est tout ! !!!!!!!!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:05:20

Et puis vous savez, c´est pas pour vous emmerder qu´on vous dit ça. Faut pas se braquer direct quand on vous fait un reproche. Il faut juste en tenir compte. C´est une sorte de conseil pour que vous soyez mieux accueillis dans les différents forums du site.

Donc faites un effort sur l´écriture, et tout ira mieux ( sur ce forum en tout cas)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:25:46

Mico …tu demandes a des gens qui ont des tetes bourrés de plomb, grosse comme des pasteques, qui se croient au dessus des lois du forum, d´accepter les critiques et t´en tirer parti

Ne vivrais-tu pas dans un monde forumal utopique ? On est pas chez l´Ingenu Ma Toute Douce …^^

Lasson14
Lasson14
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:18:56

mais tu pourrais te calmer broly t´a pas a nous insulter comme sa je te respecte alors toi aussi tu me respecte

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:20:15

lasson14 Posté le 15 mars 2005 à 18:13:45
P.S:"quoi jai fait atention putain vous s´ete vraiment maniaque c´est pas posible(ya un pote qui est venu est il ma dit que vous etier vraiment des *******) sinserment c´est pas un ou deux " c" ou " pa" qui von vous tuer bordel!!!!!"
c´est moi le pote

:d) C´est ça que t´appele du respect ?

_percolator_
_percolator_
Niveau 3
22 mars 2005 à 14:40:55

Mico-Nihilist
fou leur la paix ce n´est même pas ton topic .

La vidéo du moment