CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce pr UTILISé lépé de JACK OF BLADES

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:26:35

ba voila je croyé ke lépé solus été la meilleur du jeu MAI on pe avoir lépé de jack of blade é lutilisé.une foi ke vs avé tué jack of blades au momen ou vou devé choisir de tué votre soeur ou de jeté lépé ds le vortex, vou féte sauvegarde du héro(puiske vs éte en kete),vou tué votre soeur ou vou jeté lépé,une foi le générike passé vs chargé la parti sur lakel vs avé enregistré é voila!!VOU AVé UNE éPé ki fé du 533 en déga(bcp mieu ke épé solus:314

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:31:30

si vs avé vu cete astuce dite moi 1 truc mci ou nimporte koi pr savoir si je me sui cassé le cu a tapé ce texte pr rien ou po :lol:

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:33:17

se ke je vais dire n´a rien a voir avec ton sujet mais c´est ke je m´interesse a ce jeu mais je ne l´ai pa encore acheté. est-ce k´il est vraiment bien?

halokiller2112
halokiller2112
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:36:22

franchemen o débu kan je lé acheté jété pa emballé(pcq javé dé pouvoir,arme tou pouri)MAI APRé!!c tro bien!

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:53:33

ok merci. je viens d´aller voir d´autre site sur ce jeu et il a l´air pas mal du tout.
:ok:

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:24:52

tu la sors d´ou cette astuce?elle marche? :)

Fable_Man
Fable_Man
Niveau 4
08 mars 2005 à 01:34:40

Tu tes casser le cul a taper tout ce texte...

je la savais ca fesait un gros boute!!!

sharx
sharx
Niveau 5
09 mars 2005 à 02:41:03

LOLLLL tu c ke toi t vrt mais vrt drole lol!!!! c pcq je le savai.. c po compliker pi en passant tu tu ta soeur, tu atten la fin du generik et up ta lepée... :nonnon: mais ya une astuce tute logic ke g penser et fai! tu tue jack, hero save, load ta save, tu recommence la quete pour tuer jack mais avec tute les point ke tu a fai(environ 50 000) mais maleureusement pas lepee.. c a croire kil avai prevu le coup;)!

calios
calios
Niveau 5
09 mars 2005 à 13:23:55

pas obliger faire tu tue tout suite ta soeur nimporte quelle rasng que tes bien ou mal sa derange pas

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:13:12

En fait, deja arrete d´ecrire en SMS, on comprendra puis j´ai lu une astuce beaucoup plus simple:

Après avoir battu Jack of Blades, et avoir fait votre choix en gardant l´épée ou pas, n´appuyé pas sur Y pendant le générique ( en gros laissez le passez) et puis vous pourrez continuer a jouer apres.

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:19:02

Les gars vous êtes vrément en retard . .. :honte: j´ai toujour su ca ! J´ai toujour aimé voir les génériques de fin des jeux alors c´est comme ca que j´ai vu que l´on pouvait continuer a jouer meme après la fin du jeu, petit blem, j´aimais bien me promenner dans la guilde, désormais c´est impossible car toutes les portes sont fermées sauf celle de la salle du destin !

Spitfirw
Spitfirw
Niveau 4
10 mars 2005 à 23:23:14

Ton astuce je l´ai connu la première fois que j´ai jouer et je n´avais pas encore regarder sur le net pour le savoir.
Et, aller voir ce super site:
http://www.fablepro.forumactif.com

LaZzIrD
LaZzIrD
Niveau 8
21 décembre 2009 à 23:12:30

pourquoi que quand je tue jack, apres le generique je recommence a la guilde bruler et faut je le retue

IoXyMuM
IoXyMuM
Niveau 2
22 décembre 2009 à 10:38:52

Bravo LaZzlrD, tu viens de uper deux topics qui datent de 2 ans et un topic qui date de 4 ans !!

La vidéo du moment