Discutions:
Mishika:<<Mais pourquoi je ne me rappelle de rien et qui suis-je réelement ? >>
Alikita:<<Un sorcier, Kor´Adhun, t´a lancé le pouvoir de la perte de tous les souvenirs, tu possèdais pourtant la connaissance pour le vaincre, mais malheureusement, tu ne te rappelle plus ! >>
Mishika:<<Tu ne m´a pas totalement répondu, qui suis-je ? >>
Alikita:<<Tu es le fils du puissant Komura, Rois des Ombres et fils de Andenshell, puissante ombre qui appliquait le bien contre les ombres maléfiques ! >>
Mishika:<<Tu as dit"appliquait" ! Que veut-tu dire par là ? >>
Alikita:<<Tes parents, ainsi que tout ton peuple, toute ton espece, a été exterminée, par Kor´Adhun ! Tu es le dernier Mishika, c´est pour ça qu´il t´en veut à toi ! Mais tu a perdu toute ton experience, tu était de loin la plus puissante créature de l´univers, mais c fini ! >>
Mishika:<<Ah ! Et toi, qui es-tu ? Une amie ? Une " plus qu´amie ? >>
Alikita:<<Je suis ta future femme, si mon peuple accepte les gens de ton espece ! Nous devions nous marier dans 2 mois mais, desomais c´est impossible ! >>
Mishika:<<Je comprend, tu doit me trouver repoussant, non ? >>
Alikita:<<Mais non pas dutout, mais il te faut le médaillon de pouvoir pour te marier avec moi ! Mon pere te l´avait ordonné ! Mais ce sorcier te l´a volé afin que nos 2 pouvoirs ne s´assossient pas pour pouvoir le detruir ! >>
Mishika:<<Je retrouverai ce médaillon de pouvoir ! Et nous pourrons nous marier et unire nos forces afin que les ténèbre de ce monde disparaissent à jamais ! >>
JE VOUS LAISSE DEVINER CE QU´IL SE PASSE EN SUITE, CA PART EN *** ET C´EST TRES CHAUD !