Bonjour a tous!
J´aimerais vous faire par de quelque uns de mes regret par rapport à Fable.
1) J´ai terminé le jeux en 10h39, je trouve ça totalement hallucinant! Pour un " rpg", c´est beaucoup beaucoup beaucoup trop peu!
2) En 10h39 de jeux, je n´ai JAMAIS rencontré AUCUNE difficulté à accomplir les quètes, je n´ai recommencé aucune des quètes proposées.
3) Matos, il est inconcevable de faire un rpg avec si peu de matériel disponible.
4) Après avoir usé tout votre argent ( après avoir fini le jeu), il n´y a pratiquement aucun moyen de récupérer de l´argent. Sauf si vous avez pris des " assurances" avant(louer des maisons, magasins, ect...).
5) Pratiquement plus d´ennemis après la fin du jeux!! Je n´ai pas assez d´xp pour évoluer encore, et vu qu´il n´y a plus d´ennemis, il m´est impossible d´évoluer plus.
Plus d´ennemis = plus de point de gentillesse...
pas coooool ! !
Je penses que c´est tout, mais je ne suis pas vraiment content de ce jeux, bien sur, il permet de faire des trucs, que d´autres rpg ne permettent pas ( se marier, démolir tout, visée manuel a l´arc, le temps qui passe et le perso qui veilli, les cicatrices, ect...) mais il est vraiment trop trop court!