Indice :
-un livre a la guilde qui parle des dragon et d´un autre monde
-on vois dans la quete ou il faut aller dans ´´ancien cullis gate´´ pour animer un téléport on voit que sa nous amene vers un autre monde il est sur la carte mais au début de la quete on le dit
-dans la guilde ya une ile sur la map ou lon prend les quests en haut de ce qui devrai etre...heum..Hoak Cost je croit ou un truc du genre...he bien c surement la...car lorsque tu prend la map dans menu option il y a dla place...
-des bruits de quelqu un qui frappe dans son cerceuil a lychfield graveyard dans la tombe du necromencer. apres un boute on entend des bruits pas tres rassurants.
-Dans la carte " Tente de 2-lames, il y a un escalier qui monte derriere des buissons.
-A bargate prison, dans la torture chamber, au dessus de la porte pour aller a bargate prison courtyard, ya le signe de bowerstone.
-A hoak cost il y a une porte fermer on l´on voi maze ataquer notre mere et notre sœur
-Quand tu est à un point et que tu creuse tu recule un petit peu. C´est comme ca qu´a hook coast tu peut voir Dragon Cliff
sur une foto sur un site il i a la créature de la chapelle of skorm ( en arriere du petit bassin ou les sacrifice se font tuer)mais la créature est bien vivante.
opignon :
-il faut y aller par la grote des hobbe
-ou sinon il faut saproprier tout les batiment du jeux pour débloquer une nouvelle parti d´Albion cé logique quoi
-Au faite pres de ´´bargate prison´´ on passe par des place ou il y a trois place ou aller mais on a juste besoin d´aller dans un alors peut-etre que c´est par la j´y suis pas retourner il y a rien à faire par la-bas
-1.Concernent la texture du dragon qui vous dit ke ce nest pas les createur de fable qui on simplment changer le nom de cette donner pour nous faire croire que la quete nexistait pas. I son peut etre pas idiot...
-2. L´image du hero qui se bat avec le dragon . . .pour quel raison les createur de fable aurait faite un dragon simplement pour nous faire acheter le jeu. Il y a plin dautre monstre interessent comme les balverine... ou encore il aurait pu mette deux lame
-si le brui du bato d´Hook Coast existe c´est que il y avai une histoire de bateau dans la quete du dragon
-la porte a la sortie de la guilde et ben! c´est encore la une partie du jeu suprimer! en fai cette porte etai suposer nous mener a une ville.. mais tou a ete suprimer.... je conet un gars ki sy é rendu(avec le glitch de la pelle..) et il parai kon arrive la, et kil i a un gros cercle comme pour une ville mais vide...moi meme g traverser cette porte mais je navai pas asser de patiente pour me rendre a la ville lol..! jespere ke tu est content ke jaille repondu a ton enigme;)!
-jai trouver!!! sur un site i a la map du monde pi sur la même ile que hook coast i a écrit avec un point rouge dragon clift!!!!