moi jsui la
t´es encore là ?
Moi oui.Mais je doute que tu le soit!
Slt tt le :monde: je voudrais etre un elfe noir :Mage noir. Merci d´avance!
Les inscrits :
Thor-Orque-BerzerkVeldrin-ElfeNoir-AssassinDrizzt O´Undred-ElfeNoir-Guerrierthe_legend_berzerk-Orque-Berzerkselrac-ElfeNoir-GuerrierYang-Elfe-ArcherAxor-Mort Vivant-Guerrier squeletteRock-ElfeNoir-AssassinLaslo-Nain-Lanceur de HacheZerg-Humain-GuerrierNakcht-ElfeNoir-AssassinAlthar-Elfe-ArcherDaliana-ElfeNoir-MageNoirKlaro-Humain-GuerrierHuglush-Orque-GuerrierThrall-Orque-GuerrierFazer-Humain-GuerrierGlagroi-ElfeNoir-MageNoirLezardo-HommeLezard-SageVulshok-MortVivant-DémonViper555-ElfeNoir-MageNoir
Tt d´abord je remercie therpgplayer de m´avoir admiset j´aimerais que les Elfes noirs(tous) se donnent rendez vous.Repondez
Je serais là demain à patir de 17h00 donc ne pas me chercher avant.
Un humain est encore debout??jsuis impressioné!
Tes pas parti qd meme!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya til un maitre darmes qui m´accepte comme aprenti plz??
Faucheur-elfe noir-mage noir
F:10D:10V:5E:10Di:5S:10I:15Es:15P:10Demande a etre maitre d´armes
Katana/couteaux de lancer
J´espere avoir tout bon!
F:10D:10V:5(+6)E:10(+4)Di:5S:10I:15Es:15P:10Demande a etre maitre d´armes
Je suis là !
Remarques : Si tu aurais lu les règles, ^^ tu aurais vu qu´au début, tu as ni arme, ni armure, ni métier.
Thor-Orque-BerzerkVeldrin-ElfeNoir-AssassinDrizzt O´Undred-ElfeNoir-Guerrierthe_legend_berzerk-Orque-Berzerkselrac-ElfeNoir-GuerrierYang-Elfe-ArcherAxor-Mort Vivant-Guerrier squeletteRock-ElfeNoir-AssassinLaslo-Nain-Lanceur de HacheZerg-Humain-GuerrierNakcht-ElfeNoir-AssassinAlthar-Elfe-ArcherDaliana-ElfeNoir-MageNoirKlaro-Humain-GuerrierHuglush-Orque-GuerrierThrall-Orque-GuerrierFazer-Humain-GuerrierGlagroi-ElfeNoir-MageNoirLezardo-HommeLezard-SageVulshok-MortVivant-DémonFaucheur-ElfeNoir-MageNoir
Desolé,mais ca fait bcp , alors...
Je voudrais tout de meme savoir si il y a 1 maitre d´armesdans Terraet si oui,puis-je etre son aprenti?