daliana - elfe noir - mage noir
f:15d:15v:10e:10di:5s:5i:15es:15
dommage que le topic sois presque mort j´aurais aimé participé
oups
v:10(+6)e:10(+4)
j avais oublier de mettre les augmentations propre à ma race
en fin de compte je ne participerai pas à ce jeu de roles
bon ! je reprend du service alors , lol mais je par le 21 , sa laisse plus beaucoup de temp , qui veux que je continu son histoire ?
Ben pour ma part, le 21... Vaudrais mieux que quelqun de permanant reprenne!
ben on y peut rien , c les vacs koi , sa sera mieu après les vac
Je croi pas non... J´aurais moin de temps pour jouer
je par mais je reviendrai demain aprèm , ceux qui veulent joué je vous donne rdv après 14 h @ demain
ch´ui pa encor en vacance
person ? je reste jusqu´a 17 h viender viender
personne pour jouer ? si oui, faites un rappel !
Les inscrits :
Thor-Orque-BerzerkVeldrin-ElfeNoir-AssassinDrizzt O´Undred-ElfeNoir-Guerrierthe_legend_berzerk-Orque-Berzerkselrac-ElfeNoir-GuerrierYang-Elfe-ArcherAxor-Mort Vivant-Guerrier squeletteRock-ElfeNoir-AssassinLaslo-Nain-Lanceur de HacheZerg-Humain-GuerrierNakcht-ElfeNoir-AssassinAlthar-Elfe-ArcherDaliana-ElfeNoir-MageNoir
oups, ´me suis trompé ^^
Thor-Orque-BerzerkVeldrin-ElfeNoir-AssassinDrizzt O´Undred-ElfeNoir-Guerrierthe_legend_berzerk-Orque-Berzerkselrac-ElfeNoir-GuerrierYang-Elfe-ArcherAxor-Mort Vivant-Guerrier squeletteRock-ElfeNoir-AssassinLaslo-Nain-Lanceur de HacheZerg-Humain-GuerrierNakcht-ElfeNoir-AssassinAlthar-Elfe-ArcherDaliana-ElfeNoir-MageNoirKlaro-Humain-GuerrierHuglush-Orque-GuerrierThrall-Orque-GuerrierFazer-Humain-Guerrier
voilà !
Dis moi RPG player, Est-ce que ca va finir comme les Héros D´albion et ca va couler apres quelque temps?
bon moi c´est dommage car je ne pourais pas jouer on a un fuseau horraire de 7h de difference je vais enbarquer et chez vous il va etre 22h...
si qqun est là, je peux faire jouer.
Klaro-humain-magicienBah moi suis preneur!
moi aussi mon perso c´est Thrall
je suis là pendant 25 minutes !