CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARLER DE TOUT VOUS VOULEZ SUR FABLE

Qc_GaB
Qc_GaB
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:49:08

VNER JOUER AU FABULEUX MONDE DE LOST WORD!!! CEST UN JDR!!!!!! CHERCHER DANS LES FORUM DE FABLE BIENVENUE AU FABULEUX MON DE LOST WORD!! CEST UNVRAI JDR!!!

Rock_D
Rock_D
Niveau 2
06 mars 2005 à 23:08:46

cilla ses parce que tu ne peut pas aller dedans les lit de la guild ( jsais pu trop pourquoi)et non le perso n´a pas de lit

cilla
cilla
Niveau 2
10 mars 2005 à 09:22:02

En étudiant toutes les indications que les joueurs donne dans ce forum , je me suis vraiment demandée comment vous arriver à découvrire certaines choses ( j`ai une certaine abilitée puor rentrer dans la mentalitée des jeux ) Dans fable certaines astuces ne sont pas évidentes du tout . C`est vrai que les solutions de gamefaqs.com , aides par fois , mai vous êtes des génies ou qoi???????? Toi par exemple tu t`informe aussi ailleur puor trouver des indices ou tu ne regarde jamais les solutions ailleur???La plus part des jeux sont presque impossible sans regarder au moin une fois la solution quelque part...OU BIEN C`EST MOI QUI SUIS RETARDÉE??????????????????????´´

x-fable
x-fable
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:03:12

bin le jeux je le passe sans soluce mais pour les porte,clef d´argent,trésort ultime cé chose la bin je vais sur le web

voici des cite

-www.fablefrance.com

-www.xbox.allsoluce.com il faut s´inscrire

-www.micromania.fr

-www.jeuxvideo.com mais tu le sais

cé tout pour le moment

cilla
cilla
Niveau 2
10 mars 2005 à 20:03:37

merci pour les indications , je vai continuer à jouer maintenant. Car . ....jouer c`est la chose la plus sérieuse que l`on puisse faire dans la vie ! !!!!!!!!Figure toi que moi j`utilise les videojeux comme un portal pour des mondes qui ne sont pas si virtuels . ..Et plaine de choses paranormales se passe dans ma vie à traver ces videojeux.Mais c`est un peu long à expliquer en 2 mots . ..Salut mon ami

magalia22
magalia22
Niveau 1
12 mars 2005 à 18:10:58

salut tou le monde ! svp jaimerai bien savoir kommen redonner de la vie a mes alliés ( ou en locurence a ma mere) je c ke c possible mai je c pa komen g passer tro vite les explications !
help plzz ! ! :o))

je vou envie les italiennse c vré ke vou etes belles ! ( moi chui pure francaise)

x-fable
x-fable
Niveau 5
12 mars 2005 à 18:50:23

y faut que ta force sois au max,ta vie au max,et le 3ime la capaciter a te btre a main nu

cilla
cilla
Niveau 2
15 mars 2005 à 08:23:22

moi j`arrive à donner de la vie au personnes que je veux, simplement en utilisant la magie qui utilise le mana pour augmenter ma santée personnelle . je m`addresse à eux et voilà leur vie augmente . Toujour si tu parle de vie en tant que santée et non pas de faire résusciter quelcun(pardon tout le monde puor mo français écrit)À propos pour les italiens les françaises sont plus belle que les italienne et possède un charme unique donc il faut être fière de l`être

x-fable
x-fable
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:15:57

a quoi sert les élexire de vie car tout le monde des question pour savoir ou elle sont cacher
donc a quoi elle sert une fois tout réuni

devil_hunter_78
devil_hunter_78
Niveau 3
20 mars 2005 à 17:18:08

pour faire monter ta vie mais toute réunis je sais pas

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:18:54

Rhaaa encore ce vieux topic tout pourris qui déforme la page du forum...

cilla
cilla
Niveau 2
24 mars 2005 à 11:52:56

pourqoi pourqoi à la fin de la quête bleu du marchand perdu je n`obtien pas l`indice au trésor ? merde je suis toujours devant des problèmes techniques avec ces jeux. ESt bien le marchand qui veut aller au verger? Röpondez moi s`il vou plait c`est très important pour moi . ET aussi de quelle chasse aux primes il s`ajit? pour làutre indice? en plus je me rappel que je me suis retrouvée 2 fois le marchand perdu devant l`observatoire et mème la deuxième fois pas dìndice . ?????????????????????????????HELP de la part de l`italienne merci toutle monde

x-fable
x-fable
Niveau 5
24 mars 2005 à 15:29:11

cilla Posté le 24 mars 2005 à 11:52:56
pourqoi pourqoi à la fin de la quête bleu du marchand perdu je n`obtien pas l`indice au trésor ? merde je suis toujours devant des problèmes techniques avec ces jeux. ESt bien le marchand qui veut aller au verger? Röpondez moi s`il vou plait c`est très important pour moi . ET aussi de quelle chasse aux primes il s`ajit? pour làutre indice? en plus je me rappel que je me suis retrouvée 2 fois le marchand perdu devant l`observatoire et mème la deuxième fois pas dìndice . ? ????????????????????????????HELP de la part de l`italienne merci toutle monde

pour le marchant perdu il faut la faire environ 4 a 5 fois pour la chasse aux prime je lais jamais fait :ok:

cilla
cilla
Niveau 2
24 mars 2005 à 18:49:06

merci on va voire , la confusion règne un peu par tout dans ce FABLE . quelcun vien de me dire que le marchand perdu est une mission qui arrive plus tard du point où je suis , peutêtre c`est un autre tipe perdu de celui dont je parle ( je doit encore aller à l`arène)merci encore