replay_5190 Posté le 25 février 2005 à 15:25:43
final est ba c´est un jeu qui n´est pas ne temps rèel contrairement a fable qui est mieux car en plus on peut se balader dans les villages qu´on veut contrairement a final
fable : point fort : libre arbitre
final : point fort : durèe de vie
Peut être que final a une bonne durèe de vie mais elle sert a rien car le jeu n´est pas interessant
FABLE : GAGNANT
FINAL : PERDANT
ou lala je croit pas le scénario de Faable est Ultra classique et il est sans doute fait trés vite !
Hunter-King Posté le 25 février 2005 à 20:00:37
FF7 des graphisme feerique... ta fumé la ! faut pas rêver! les graphisme sont moche comparé a fable ! c´est sur que si on compare le scenario fable est un peu ecraser mais bon voila se sont de bon jeu mais fable est trop court !
moi je dit VIVE MORROWIND et OBLIVION ! ! !!!!!
moi je m´emmerveille encore des graphismes des decors ptet pas des personnages...
Et le film ou nibeleim crame et on voit sephirot sortir du feux et mieu fait que n´importe quel film de fable et noublie pas que c´est une playstation
On peut comparer Fable à Halo pancho_chorizzo, mais en quoi la comparaison est-elle intéressante et quelle intéret a-t-elle ?
> je sui daccord avec toi mais on peut quand meme comparer!
Elderscroll Posté le 25 février 2005 à 20:24:06
MMORPG=> Multiplayer Massivement Online Role Playing Game, il n´en existe aucun sur xbox à l´heure actuel ( et aucun prévu d´ailleurs )
Si ffXI!