tout le monde. C´était juste pour dire que si vous cherchez où se trouve une arme, quelle puissance a une arme oun´importe quoi d´autre et que personne ne vous répond ( parce que c´est quand même mieux sur un forum, on peut demanderpour plus de détails, d´informations, etc.) vous pouvez toujours allez sur www.fablefrance.com ( si vous ne le saviez pas déjà) et sur www.gamebanshee.com/fable personellement je trouve gamebanshee mieux et plus complet, mais le seul problème c´est que c´est en anglais, mais bon, c´est quand-même assez ( même très) facile à lire et à comprendre
WAX69
Niveau 3
24 février 2005 à 18:46:18
laurent aide moi!!je nen peu plu de tou c amateurs:d et di tu es ou dans ton profil sur de fable sur ma xboit?paske ci t a larène jpeu te faire plein dfoi de bug!!
l-belge_du_coin
Niveau 3
24 février 2005 à 19:25:05
Wax, sur ta Xboîte je suis à la quête de la balverine blanche, sur ma deuxième partie ( lb) chuis à la poursuite de Jack, mais celle de la balverine blanche est bien meilleure.
flodk
Niveau 9
24 février 2005 à 19:33:42
il y a deja un topic de ce style !
l-belge_du_coin
Niveau 3
24 février 2005 à 21:45:41
Je suis au courant qu´il y a des topics de ce genre FlodK, mais c´était juste pour rappeler que fablefrance.com ça éxiste et est aussi très utile. et j´ai regardé, aucun ne parlait de http://www.gamebanshee.com/fable qui est à mon goût beaucoup mieux que fablefrance.com Au fait FlodK, as-tu déjà été regarder sur gamebanshee?
bahamut0013
Niveau 7
24 février 2005 à 21:55:10
Chacun ses gout
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 février 2005 à 22:52:13
WAX69 Posté le 24 février 2005 à 18:46:18 laurent aide moi!!je nen peu plu de tou c amateurs:d et di tu es ou dans ton profil sur de fable sur ma xboit?paske ci t a larène jpeu te faire plein dfoi de bug!!
Pk kan les gens on plus de 20 ils se prennent pour des sages de 150 ans
WAX69
Niveau 3
25 février 2005 à 10:34:00
psk c komca!!c tout di laurent téléphone moi ci sa marche pour dmain!!dite les mec c koi vot jeux préféré apar fable?moi c halo et halo2