pour voler y suffit de mettre 1 vetement ki fai peur et metter vous devan le mparchand et lobjet ke vou vouler(le marchand doi vous voir).Apres y suffit juste de prendre lobjet ke vou vouler avec ba enfoncé.Le marchand vou dira:"voleur je vou ai vu...euh"et il sen ira
aahh
Niveau 6
23 février 2005 à 11:05:27
Tu pourrais réecrire ton post en un language . ..... Compréhensible ? ?
phantom-centaur
Niveau 10
23 février 2005 à 12:36:18
Arf Je te le refais:
POUR VOLER DANS L´ARENE.
Pour voler dans l´arène, il vous suffit De mettre un vêtement avec de l´effroi(noir) De vous mettre devant le marchand et l´objet que vous convoitez ( vous devez être visible par le marchand) De voler l´objet ( attention il faut un certain niveau de RUSE) Le marchand vous verra, mais s´enfuira car vous l´effraierez.
Voila
l-belge_du_coin
Niveau 3
23 février 2005 à 12:58:27
D´habitude est-ce qu´il y a de bons trucs à voler? et au fait, les gardes ( à la porte), il ne te voient pas?
phantom-centaur
Niveau 10
23 février 2005 à 13:44:54
Je ne sais pas, je n´ai pas essayer, je me suis contenter de ré-expliquer au clair l´astuce de tele9. Mais si ils te voient, que peuvent t ils fairent ? Te tuer, te foutre hors de l´arene ?
Bof . ..
tele9
Niveau 3
23 février 2005 à 15:45:45
ya des trucs comme: chemises de mailles radieux bottes de plates noirs ya plein de truc genial
tele9
Niveau 3
23 février 2005 à 17:24:24
y te feron rien
phantom-centaur
Niveau 10
23 février 2005 à 17:55:33
gregamecube
Niveau 4
07 mai 2005 à 17:03:24
il te feront rien le marchand si tu t´habille en plate noir il se casse et tu pourra meme pas marchander tellement il a les petoche.en plus si tu fais l´astuce pouravoir plein d´xp et d´argent ( aller a l´avant dernier round et revenir aux cellule)il aura remis des nouveau truc a voler comme des vetement des armes des amelioration...
Paul_2
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:15:43
bof... moi de toute facons mes point de:
force endurence et l`autre ( j`ai oublier le nom)
sont au maximum! alors quand on me fait mal ma vie remonte aussi-tot! sa fait comme si il m`avait meme pas toucher!