CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

age,imortalité,chos secrait,batimen exc.

x-fable
x-fable
Niveau 5
22 février 2005 à 00:44:25

profité sen on va tous en savoir plus pour avoir plus de fone

x-fable
x-fable
Niveau 5
22 février 2005 à 01:03:38

a quel age on meurt si il i en a une

combien coute tout les batiment dalbion en tout y a til un truc pour ce faire boucoup dargent en tres peut de temp pour me les conquérir

s.v.p. pas le truc de collecter les loyer ou de celle des trofer a okvalle ou de voller les magasin

merci davence

x-fable
x-fable
Niveau 5
22 février 2005 à 01:23:12

cé drole nous autres yé 7:23 du soir pi jatendais une réponse bin su québéquois jva revenir demin répondé moi vitte jé le gout de mavenser pour en finire car sa sera plus le fone apres car cé la quon profite des aventage

salut a demin soir pour moi

merci encore davence cé importent pour moi

chiken_killer
chiken_killer
Niveau 5
22 février 2005 à 02:47:15

Moi aussi je suis québecois pour l´argent facile le truc quand tu as des tropher de valeur moi je prend le masque de jack et l´ambleme de l´arena tu achete ta mison a oakvale tu mes des tropher et tu la vend a 20 500 pour ceux que j´ai mis et apres tu vole tu rachete a 16 000 pour avoir 2 places detrophés et pour l´age, je suis comme toi alors je donne de l´argent à l´église de la lumiere pour rajeunir atention il faut que tu donne 10 000 par an j´ai donner 80 000

Halogalad
Halogalad
Niveau 5
22 février 2005 à 12:52:30

:rechercher:

JB2
JB2
Niveau 10
22 février 2005 à 14:05:44

Pour combien coûtent tous les bâtiuments d´Albion y a déjà mon topic qui le fait ^^

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
22 février 2005 à 14:09:08

" Agence Immobilière d´Albion",résultat des recherche garanti!!! :ok:

JB2
JB2
Niveau 10
22 février 2005 à 14:18:02

mais ça traine un peu pasque je le fais à mon rythme lol pis j´aime bien afficher le tout ville par ville ! Today vais m´occuper de knothole glade d´ailleurs !

x-fable
x-fable
Niveau 5
23 février 2005 à 00:07:23

salut j´ai trouver ca

REUSSIR LA CHAPELLE DE SKORM ET LE TEMPLE D´AVO

sur skorm il y a déja eu une astuce sauf qu´elle ne fonctionne pas en effet il est dit ´il faut etre bon à 50% ou plus´ et il nous donne une heure précise où il faut réaliser le sacrifice et ben non ! !!! de plus j´ai également lu une autre astuce où il est dit ´qu´il faut faire le sacrifice à minuit si neutre, 3h du matin si moyennement bon etc . ... et ben non moi je vous mets ma soluce qui fonctionne si vous respectez tout ce que je vais indiquer :
1) etre bon à 100% à poil ! !!!!!
2) aller chercher le mercenaire du temple d´avo et le sacrifier après minuit ( on gagne des points maléfiques)
3) aller chercher le mercenaire d´oakwale et le sacrifier ( on rajeunit)
4) pareil avec celui du camps de 2 lames ( arc de skorm)
5) pareil avec celui de bowerstone sud ( titre de nécromancien)

ensuite vous pouvez toujours tuer tous les villageois et des gardes à oakwale, knothole glade et hook coast et l´astuce de notre collègue bbs pour le temple d´avo fonctionne à savoir etre le mal absolu à poil, donner 45000 ( sentinus), donner 1 ( rajeunir), donner 1 ( titre de paladin).

phil892
phil892
Niveau 7
23 février 2005 à 02:55:54

plus facile pour skorm: tu va a la chapel of skorm. tu vas a bowerstone tu engage le mercenaire(c le moins cher) tu va au picnic area. puis quand le cadran solaire tombe sur minuit(le chiffre du millieu) ou XII je pense puis tu te téléporte a chapel of skorm pi i te donne le skorm bow. pi a temple of avo que taille nimporte quelle alignement tu done 32 000 pi tu recois sentinus.pi qqqun sait comment i faut donné au temple of avo pour recevoir le titre de paladin?

x-fable
x-fable
Niveau 5
25 février 2005 à 03:53:23

aller poser vos question vos astuce lé gars et fille pour po vexer dé fois on sé pas

aller venner cé fait pour ca

meuhmeuhmeuh
meuhmeuhmeuh
Niveau 6
25 février 2005 à 08:44:44

Apprend a écrire x-fable, c´est illisible la !

x-fable
x-fable
Niveau 5
25 février 2005 à 13:50:34

regarde on né pas entrain de faire une rédaction

persone fait atention je vous écri quand je revien de l´école bin sa me tente pas quand mon court de francais yé plate a mort cé le prof le problaime peut etre que si tu fait plus de chat tu vas écrire demaine pour ca saille plus court

salut je doit aller a l´école ( secondaire)

JB2
JB2
Niveau 10
25 février 2005 à 14:21:36

x-fable Posté le 25 février 2005 à 13:50:34
regarde on né pas entrain de faire une rédaction

persone fait atention je vous écri quand je revien de l´école bin sa me tente pas quand mon court de francais yé plate a mort cé le prof le problaime peut etre que si tu fait plus de chat tu vas écrire demaine pour ca saille plus court

salut je doit aller a l´école ( secondaire)

:d) ça me dégoûte de voir ma langue se faire massacrer impunément et sans la moindre once de remords... Moi les seules fautes que je fais sont des fautes de frappe ou bien des fautes que je fais à force des voir des barbares faire les mêmes...

x-fable
x-fable
Niveau 5
25 février 2005 à 23:05:21

regarde té francais surement vous utiliser plein danglisisme cé pas mieu j´en utilise jusqu´en cé un nom propre j´en né vu plein qui en utilise

exemple:-shoping sa provien du mot shop qui veut dire magasin
-un cady sé un voiturette de golf et non un caross
dépisseri

jécri demaime parceque cé plus rapide car il est tard ( 10:00 pm)et plus et j´ai besoin de lordinareur pour mes rédaction,devoir,lesson,exc...

a la place de dire ca avant regarde toi questione toi apres quand tu aura fini la tu dira tes comentaire démoralisent.

je te di salut salut quand meme par politesse

x-fable
x-fable
Niveau 5
25 février 2005 à 23:23:52

pi enplus ca été inventé sur le net ce lengage la pi on é sur le net si tu comprend pas ce langage la vas suivre des court de ratrapage en lecture quand jécris dé petit mot jécrit pas comme sa acose su pas sur le net ta compris

JB2
JB2
Niveau 10
26 février 2005 à 07:48:05

x-fable Posté le 25 février 2005 à 23:23:52
pi enplus ca été inventé sur le net ce lengage la pi on é sur le net si tu comprend pas ce langage la vas suivre des court de ratrapage en lecture quand jécris dé petit mot jécrit pas comme sa acose su pas sur le net ta compris

:d) on a inventé l´arme nucléaire sur Terre, et pourtant c´ets parsqu´on est sur Terre qu´il faut l´utiliser...
De plus j´utilise très très peu l´anglissisme dans mon langage.
:d) Tu écris comme ça parce que c´ets plus rapide ? Moi j´écris comme j´écris en moins de temps qu´il ne t´en faut pour écrire dans ce langage barbare... Et au pire t´y gagnes quoi ? Quelques secondes ? Géniiiiiiiaaaaaaaaal...

JB2
JB2
Niveau 10
26 février 2005 à 07:51:46

JB2 Posté le 26 février 2005 à 07:48:05

on a inventé l´arme nucléaire sur Terre, et pourtant c´ets parsqu´on est sur Terre qu´il faut l´utiliser...

:d) On a inventé l´arme nucléaire sur Terre, et pourtant c´est pas parce qu´on est sur Terre qu´il faut l´utiliser...

x-fable
x-fable
Niveau 5
26 février 2005 à 17:59:39

on arette de sen gueler cé pas le fonne jésail dé crir plus clairement quand je chat ma facon décrire change je fait par exipres c´est otomatique je suis désoler a plus tard

fait que ca arrete

salut

x-fable
x-fable
Niveau 5
26 février 2005 à 21:54:10

on parle plus

La vidéo du moment