CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Agence immobilière d'Albion

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
28 février 2005 à 09:30:07

Faut etre maléfique pour avoir le max, non?

Rase donc un village ou deux :D

x-fable
x-fable
Niveau 5
28 février 2005 à 15:36:55

non je suis jenti a 100/100 et je peut avoir berserk level 4 et ca fait +1158 de mon allignement environ

x-fable
x-fable
Niveau 5
28 février 2005 à 22:35:37

j´ai un livre qui parle de dragon dans albion bin j´ai pencer que si on a tout les batiment et bin un autre monde d´albion va souvrir vu qu´on a concéri albion en quelque sorte aussi j´ai vu quelqu´un dire qu´on gagne ou débloque quel que chose si on on a tout les batiment du jeux

x-fable
x-fable
Niveau 5
01 mars 2005 à 04:17:35

a oakvale dans le magasin d´arme le vendeur apelle les garde quand j´ai rien fait et on dirait qu´il a poeur de moi pourtent je suis a 100/100 jentil sans costum et j´ai le costum qui donne le plus de poin de jentiesse je ne comprend pas y a juste lui dans tout le jeux que ca arrive aider moi s.v.p

salut

brebiou_jo
brebiou_jo
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:49:38

je comprend pas moi personne ne veut me suivre ! !! comment je doi faire ?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:19:33

c quoi ta question au juste :question:

brebiou_jo
brebiou_jo
Niveau 6
01 mars 2005 à 11:28:29

ma question c: " comment je fait pour ke les personne me suive?" parceke je leur demande de me suivre mé personne ne veut

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:07:03

sa dépend lesquelles moi j´ai demander à des voleurs de me suivre pour attaquer Okvale des fois ils veulent me suivre puis d´autre fois veulent pas. Faut juste que tu attende un epu et que tu reparte leur demander. :ok:

x-fable
x-fable
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:22:49

a oakvale dans le magasin d´arme le vendeur apelle les garde quand j´ai rien fait et on dirait qu´il a poeur de moi pourtent je suis a 100/100 jentil sans costum et j´ai le costum qui donne le plus de poin de jentiesse je ne comprend pas y a juste lui dans tout le jeux que ca arrive aider moi s.v.p

est ce qu´on peut me répondre s.v.p.

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
01 mars 2005 à 21:02:47

tu peux relire les pages précédentes...
c´est un mystère... perso ils m´ont suivi bcp quand j´ai commencé à acheter bowerstone, et maintenant personne me suit ( alors que je suis un héros, ils m´applaudissent etc)

JB2
JB2
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:49:12

En fait je crois que c´est parce que les habitants savent que tu es pour quelque chose dans la disparition de leurs congénères...

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
03 mars 2005 à 23:43:27

oui je pense aussi....

et je suis deg de voir que même en partant quelques temps, ça ne change rien ( le village pourrait être " renouvellé" cad avec moins de gosses la fois suivante.

menfin je perds pas espoir, mais là j´ai un peu laché l´affaire

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
03 mars 2005 à 23:53:52

moi je pense k´a oakvale ya mieu ke les tuer tous, tu leurs demende a tous de te suivre ( normalement ya ke la serveuse ki reffuse) et tu les emmenne au chemin de la falaise ! là tu pren ton arc ou ton arbalette et tapui un tou ptit cou sur " X" en tiran sur 1 mec et la toulemonde va arretter de te suivre et là tu di a celui a ki ta tirré " DESOLER" et voila tu rentre a oakvale et toulemonde est a toi sans etre devenu mechant !

Schrakk
Schrakk
Niveau 5
11 mars 2005 à 00:07:42

Up, jsuis toujours preneur de tips pour virer les villageois ; -)

Malcolm_Mode
Malcolm_Mode
Niveau 1
18 mars 2005 à 21:17:20

Up, Si vous ne voulez vraiment pas devoir a attaquant un des habitants. Moi ce que je vais c´est que je demande au maximum de personnes de me suivre ( environ 7, p-e plus j´amais essayer).

A Oakvale vous les amener au camp Twinblade par le Clifftop Path ( Désolé jai le jeu en anglais) et les bandits s´occuperons de tous els tuer sans que vous ayez a en frapper un.

A BowerStone Sud vous les amener a Greatwood entrance et peu importe les Bandits, Abeilles qui s´y trouve, ils les tuerons aussi.

A BowerStone Nord, vous els amener sur la colinnes Windmill et les Zombie ou ébandit s,en occuperons.

Je n´ai pas fait Knotole Galde mais se sera possible aussi, la seul place ou sa me semble etre impossible, c´est a Hook Coast, car il ny a pas d´issus a part la Cullis et lorsque qu´on els utilise, ils ne te suivent pas.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
19 mars 2005 à 16:27:17

Moi j´ai fait pris le mercenaire dans le village d´Oakvale et j´ai fait un massacre a l´épée des ages . ..... en 2 min j´ai eu toute la ville, sauf que j´ai oublierde sauvegarder ! !!

Tintinnabul
Tintinnabul
Niveau 7
19 mars 2005 à 18:38:27

Alors je comprend pas j´ai réussi à avoir tout BN en plein milieu du jeu avec 40/100 et en plus avec la tenu de villageois noir je l´ai fait quand les enfants été dans leurs cour de cher s´eux juste aprés qui y en ai un qui dise que son prof avé une poupé trés rare.

JB2
JB2
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:52:54

Malcolm Mode> si Hook coast c´ets très possible, mais au prix de quelque points ves le mal..., tu leur demande de te suivre, tu les amène au cullis ( pas de gardes) et tu les tues les uns après les autres ^^, moi c´ets à Bowerstone que j´y arrives pas, ils refusent de me suivre :(, seraient-ils au courant que la disparition de leurs voisins c moi ? malgré que j´aie refusé l´épée des âges, que je sois à fond dans le bien avec une tenue de gentil ? =(

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:56:39

:up:

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:58:21
La vidéo du moment