Salut.
En fait j´ai trouvé une technique débile pour réussir à gagner à ce jeu,et ainsi à ne pas devoir payer le pass(1000 pieces d´or si je me souviens).
Alors pour ça,la technique en fait es de se mettre juste devant sa console quand commence le jeu,et dès que le gars souleve le tonneau où sont cachés les objets,il faut débrancher rapidement la port de la manette.
L´écran va alors se figer et vous aurez alors tout votre temps pour voir les objets et éventuellement les noter sur un papier.
Bon comme toute techniqe utlime(
) celle ci présente un assez gros défaut,des qu´on débranche la manette,un écran "rebrancher la manette" cache la plupart de l´écran,empechant de distinguer la plupart des objets.
Le seul moyen de remédier à cela est hélas pas à la disposition de tout le monde,car la seule solution est de geler l´écran avant de débrancher,et cette disposiion ne marche que sur certaines télés.
Bon personellement je n´ai pas essayer de gagner des sous apres,parce que je ne retrouve plus le gars,mais j´imagine que ça doit etre un bon moye de gagner de l´argent facilement.