CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos ptites astuces perso

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
19 février 2005 à 11:49:22

Bon c´est mon dernier message pour aujourd´hui !

soluce pour manger équilibré(on aura tous vu)

Le matin:éforcez-vous de manger que des tartes au pommes !
Le midi:éforcez-vous de manger, soit de la viande, soit du poisson, soit du tofu, soit des crousti-poulets(pas tous non-plus) !
Le soir:éforcez-vous de manger,soit de la viande, soit des pommes, soit du tofu !
La nuit:éforcez-vous de manger, soit des pommes, soit des crousti-poulets !
Le tou-petit-matin:mangez uniquement des tartes au pommes !

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 00:54:10

Please ! Vos astuces ! merci !

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 00:57:26

:up:

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 01:01:25

par contre j´ai oublié de parler des carottes, poisson-lunes, carottes dorées:

Carotte:à midi

Poisson-lunes:n´importe quelle heure du jour

Carottes dorées:n´importe quelle heure de la nuit

Xtrmboss Xtrmboss
MP
Niveau 6
20 février 2005 à 01:33:41

Il existe une astuce toute be^te pour ce faire de l´argent rapidement et efficatement:
-Trouver un marchant d´arme ( marchant fixe)
-Voler lui toutes ses armes ( il faut avoir beaucoup de ruse)
-revender les armes que vous avez volé a l´instant au même marchand auxquelle vous les avez volé
-cet imbecile les remeteras imediatement a disposition et recommencer la maneuvre.

Si le marchand expose des armes chere c´est tous benef pour vous!!!!!!! on peut gagner de 1500 a plus de 5000 pieces d´or par vol

Galloglass Galloglass
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 04:15:12

tout au debut,aller a fisher creek cherche la fishing rode,ensuite,prendre la quete de protection de orchard farm,tu peche la elixir potion dans le tit boute deau a notre gauche,et ensuite aller chercher la clef jusquau pont,tu save ton bonhome,tu recommence,la potion et la clef i sont encore,tu refais sa 20(attention,lelixir ne sert ke 5 fois,pas besoin den pecher plus)ensuite quand tas les 20 clef,t´ouvre le coffre a la guild avec les 20 clef,et la taa un mechant bon marteau pour commencer la game!

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 12:50:20

Merci bien ! vé essayer !

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 12:57:51

Une bonne téchnique(merci de me l´avoir apprise)consiste à se transformer en Berzerk, de sauvegarder le monde, et puis de recharger ! C´est une très bonne téchnique si vous voulez être plus que très musclé ! lol ! Have some fun ! :up:

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:02:55

Vous voulez posséder tout Oakvale ? Mais quelques habitants récalcitrants refusent de vous suivre et vous ne voulez pas d´embrouille avec les gardes ? c´est très simple :

- D´abord réunissez les fonds nécéssaires à acheter tous les bâtiments qu´il vous faut, pour ça astuce avec les trophées.

- Demandez à tous les habitants de vous suivre et tuez-les dans la plage ouest qui n´ets pas surveillée.

- Ensuite pour occuper des récalcitrants, attendez la nuit qu´ils rentrent chez eux, et tuez-les impitoyablement, les zones habitées ne sont pas ou très peu surveillées à Oakvale...

- Vous n´avez pas eu le temps de tous les tuer car certains se sont endormis et ont fermé la maison ? Vandalisez-la, l´habitant va alors se réveiller et sortir pour appeller les gardes, tuez-le juste rapidement =)

Quels sont les avantages à posséder tout Oakvale ?
- Une rente de loyers à 9990 pièces d´or tous els trois jours, plus si vous louez votre maison
- Vous taxez deux fois les marchands ( le loyer du magasin et le loyer de leur baraque)
- Et si quelques habitants vous haïssent, puisqu´ils auront été tués et remplacés par d´autres pu de problêmes ^^

ps : il semble qu´on ne puisse pas posséder de taverne

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 13:05:05

Pas mal dutou ta téchnique avec les clées et les élixirs ! Bon pour se qui n´oront pas très bien compris(dsl de le dir mais g du relir 5 fois avant de comprendre, normal ton jeu est en anglais)alors, vous commencer la quete defence de la ferme au Verger, tu peche dans les ptites vaglette d´une flak d´eau, ensuite tu va au fond de la carte et tu peche la clée, tu sauvegarde ton héros, et tu recommence 20 fois ! et ensuite tu ouvre le coffre à la Guilde et . .. t´aura une arme balèz dés le début !

MERCI POUR CETTE BONNE TECHNIQUE !

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:05:06

Et maintenant je suis en train d´appliquer cettetechnique à Knothole glade mais c´ets plus hard car la vlle est beaucoup mieux surveillée, mais ce n´ets pas insurmontable :-p

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:08:47

ah et pour info les prix d´achat des bâtiments d´Oakvale :

- Les granges ( meilleur rapport prix/rendement ! )
Prix : 6000 pièces d´or
Rapporte 300 pièces d´or par jour une fois louée

- Les Magasins ( rapport prix/rendement très très faible
Prix : dans les 32000 pièces d´or
Rapporte : entre 60 et 70 selon le magasin par jour une fois loué. Le marchand locataire vous fera les meilleurs prix qu´il puisse.

- Les maisons : ( rapport prix/rendement intéressant)
Prix : maximum 10000 pièces d´or
Rapporte : dans les 700 pièces d´or par jour, plus ou moins selon le prix de départ.

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 13:08:54

Olala JB2 ! ta téchnique à l´air super, quoi que un peu cruelle :oui: ! mais jvé essayer aussi celle la !

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:12:02

Bah je suis resté good et bien aimé =)

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:13:01

mais fo être patient... pasque réunir les fonds nécéssaire ce dja un peu long, pis le génocide du village discrétos aussi, moi perso je prenais les habitants 4 par 4 et je les tuais jusqu´à ce qu´il n´y ai que des mecs refusant de me suivre

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:13:39

par contre fodrai que je réfléchisse pour Bowerstone... pas d´armes ni de magies.... est-ce que ils se tuent vite au poing ?

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 13:15:42

Une bonne téchnique pour te faire rachetter quand t´es devenu méchant:

tu va au cimetierre et tu passe par les souterrai comme pour aller a la prison et quand t´arrive au chemin de la falaise, tu plein de zombies pasque yen a à l´infini ! lol ! et la tu remontera de 2 en gentillesse a chak foi que tu en tuera 1 ! et en plus ca te donnera plein de points d´EX si tu te bas pendant environ un demiheure !

JB2 JB2
MP
Niveau 10
20 février 2005 à 13:17:00

ben si ça peut te rassurer, mon génocide m´a laissé en good ^^ mais les zombies réaparaissent pas à l´infini directement dans le cimetière de lychfield ?

Loktar95 Loktar95
MP
Niveau 8
20 février 2005 à 13:17:46

les gens a Bowerstone sont invulnérable ! moi g tapé ma femme pendant o moin 15 min et elle etai en pleinne santé ! n´essaye meme pas ! il faudrai qu´il te suive j´usqu´a la Croisée pour les tuer !

Galloglass Galloglass
MP
Niveau 4
20 février 2005 à 13:44:15

on peut avoir lauberge,mais pour sa,faut tuer le barman,moi je tue le mini-jeu(il reaparaitre,c pas grave)et je croit ki faut tuer une serveuse,mais faut tuer le minijeu,je finis avec lui habituellement et sa marche

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment