Je viens d´acheter fable d´occase et...je ne comprends vraiment rien car il y a bel et bien quelques avis comme le miens mais en règle generale, vous avez tous l´air d´adorer ce jeu...
A croire que les joueurs qui parlent de ce jeu ne savent pas ce qu´est un jeu de role ou peut etre est ce leur premier jeu ! !!est ce du conditionnement par matraquage mediatique ? !!!
Je ne veux pas semer la zizanie mais ce jeu est quand meme tres tres tres limite, tres court et hyper guidé... De plus moi qui attends d´un rpg qu´on me raconte une histoire et tant qu´a faire avec plein de rebondissements, là c´est tres basique et cucul la praline...
Le jeu de plus est mal calibré, on passe du mechant terrible au gentil a fond en un rien de temps...
Et le doublage... LE DOUBLAGE ! !! J´ai lu je ne sais combien de fois qu´il etait nickel ! !! mais c´est sacrement récité ! !!
Ne vous meprenez pas, je ne deteste pas ce jeu, c´est sympa mais sans plus et je ne comprends pas l´engouement pour un jeu qui n´a rien de revolutionnaire et qui . ..en plus... se permet d´avoir des points faibles impardonnables pour un jeu qui se dit rpg ! !!
Je sais ce que je dis n´est pas nouveau, mais y´a des choses des fois qu´on a besoin de dire...
" Merci docteur... c´est combien?!!"