CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique épée solus

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
16 février 2005 à 01:48:57

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis bahamut0013 ou t´as un demi cerveau? Ce que tu donnes c´est surement pas un avis, parceque pour moi et comme le fait remarquer aussi Elderscroll ( merci au passage :)) ça ressemble plus à des insultes qu´à un avis. Et de plus, je vois pas pourquoi je me serais écraser devant quelqu´un d´autre... alors là ça veut carrément rien dire... Tu crois qu´il y a des personnes à qui tu devras lécher les bottes et d´autres à qui tu pourras balancer toutes les insultes qui te passent pas la tête?
Non mais c´est où que t´as appris la vie?
Moi avant je venais des heures sur ces forums. Du temps où il y avait moins de gens comme toi qui y trainaient, prêt à balancer une vacherie dès qu´ils le peuvent alors que ça leur rapporte rien. Si c´est ce l´autosatisfaction de savoir plus de choses que moi sur ce qui existe déjà sur ce forum, et de le montrer à tout le monde, alors là c´est gagné, mais va falloir trouver un autre sens à ta vie.
Et par pitié, ne me demande pas de rester poli quand je viens de me prendre dans la gueule un " boulet" alors que j´étais de bonne humeur en plus, non mais tu te crois où?

Les forums sont devenus infernaux à cause de gens comme toi. Au fond, ça te rapporte quoi de faire ça? Moi si je viens ici, c´est juste pour passer du bon temps. Et ça faisait logtemps que j´étais pas passé... mais je sais pas si je repasserais encore souvent...

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
16 février 2005 à 01:54:01

Sa me touche profondement :hap:
( Même si j´ai pas tout lu)
Mais si a ton age tu as besoin de quelqu´un pour te defendre...
Restons zen :hap: pas besoin de poluer le forum avec des querelles insignifiantes...Je reconnait mon erreur ok mais on va pas en faire tout un plat

bahamut0013
bahamut0013
Niveau 7
16 février 2005 à 01:57:18

Je signiale au passage que plein de forumeur balance des truc comme sa et que eux sa passe et sur le pretexte que je suis nouveau et que j´ai 15ans et demi sa passe pas.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
16 février 2005 à 02:03:46

Mais arrête de faire le martyrisé :snif: ! !
Il se trouve que t´es la première personne qui poste après moi sur jeuxvideo.com depuis que je venais plus ici( c´est à dire environ 1 an) , et il faut que tu me balances un truc comme ça, alors forcément je réagis mal :-)

Et j´ai besoin de personne pour me défendre, pfff.... faut vraiment que tu rajoutes des conneries jusqu´à la fin toi, hein? :content:

Enfin, bref, je t´en veux pas plus que àa, je m´en fous, mais fais attention, et le prends pas mal, arrête de prendre les gens de haut et de te fouttre de leur gueule aussi facilement, tu te feras pas des amis comme ça...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 février 2005 à 02:34:49

bahamut0013 Posté le 16 février 2005 à 01:57:18
Je signiale au passage que plein de forumeur balance des truc comme sa et que eux sa passe et sur le pretexte que je suis nouveau et que j´ai 15ans et demi sa passe pas.

C´est là que tu comprends pas. Si tu n´as pas assez de jugeote pour comprendre qui mérite ce genre d´insultes alors tu te tais et tu restes dans ton coin.

lanfeust0 => Je te jure que certaines personnes en valent encore le coup sur les forums à l´heure actuelle! :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 février 2005 à 02:35:55

encore la peine**

Shynru
Shynru
Niveau 1
12 mai 2005 à 17:45:32

Bordel de merde arreter de vous disputer pour des conneries c un topic pour Solus et pa pour des gamineries merci . ..

La vidéo du moment