CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 énigmes près d'Oakvale

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
14 février 2005 à 10:46:14

Hello, j´ai fait la quête du camp des 2 lames hier. questions :

J´ai lu sur les forums qu´au chemin de la falaise ( la quête commence là) il y avait des morts-vivants qui venaient sans cesse et qui permettaient d´avoir un Xp très élevé. Dans ma quête, je n´ai eu que des bandits dans cette zone ( passer la porte,en se cachant derrière le rocher).

Ensuite, j´ai lu aussi qu´il y avait sur la plage d´Oakvale une quête secondaire avec un fantome et un trésor à découvrir. Dans mon jeu, il n´y avait rien, pas de fantôme, pas de quête ! !! Direct à la falaise. Je ne comprends pas car un ami qui fait le jeu chez lui et est au même niveau que moi a eu ce fantome sur la plage ! !!!????

Enfin, quel est le score à faire dans la taverne d´oakvale au jeu de piècette pour obtenir la poupée. J´ai fait 13 ( le Par) et rien reçu. Pas évident ce jeu con. Un truc ?

merci à vous

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 février 2005 à 10:50:30

Pour les morts vivants, tu pourras en combattre plus tard dans le jeu, et massivement.

Le fantôme se trouve sur la plage Est, c´est à dire celle de gauche ( Il y a deux plages, au cas où tu n´aurais pas remarqué)

Pour le jeu de piè-pièce, il faut faire environs 10, donc réessaye, c´est lourd, mais pour ce jeu-là il n´y a pas de truc particulier.

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
14 février 2005 à 11:07:22

J´ai été plage Est, là ou il y a un coffre dans une baraque en bois. Pas de fantôme.

Et pour le chemin de la falaise, pourquoi j´ai pas de morts-vivants comme les forums l´expliquent ?

merci de ta réponse.

swissfred2
swissfred2
Niveau 7
14 février 2005 à 11:09:22

désolé je suis un peu plus loin j´essaye de batre deux-lames...Alors après quand j´aurrai gagner j´irré voir au faite tu as msn ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 février 2005 à 11:10:04

Attends un peu, avance un peu dans le jeu, il apparaîtra surement. A moins que tu ais déjà déterré le trésor qui se trouve à côté du ponton. Je ne sais pas.

Les morts vivants apparaissent plus tard à cet endroit.

chrisd69
chrisd69
Niveau 6
14 février 2005 à 13:06:34

Je viens delire sur un autre forum, qu´il y a 2 chemins de la falaise. Celui ou il y a les morts vivants en masse, on me dit que c´est au nord et pas près d´Oakvale. Il fallait le savoir que 2 lieux ont le même nom.

Pour le fantome, je n´ai pas activé la quête " libérer le gamin dans la caverne des Hobbes", c´est peut être pour cela que je n´ai pas le fantôme à Oakvald, qui sais ?

J´ai épargné 2 males. Le tuer, cela change quelque chose ?

Darkelfes
Darkelfes
Niveau 3
14 février 2005 à 19:10:39

Pour la quête du fantômes, il faut aller voir la fille qui regarde l´ocean.(si vous suivez le chemin pour aller vers le camp des bandits a partir de oakvale vous devrier la voir puisqu´elle se trouve juste en face de la porte.

Pour les zombies, il sont beaucoup plus tard.juste après la quete ou tu libere ta mere de la prison et quelle te donne plus de puissance retourne vers la prison jusqu´a la place ou il y a 2 chemin un dans l´eau et un sur la terre(je ne me rapelle plus du nom mais je crois que c´est cliftside path ou qqchose comme ca)va sur le chemin sur la terre et la des zombies sortirons a l´infini . Truc: achete toi phisical shield(jai le jeu en anglais) pis tu les zombies. ton multiplicateur de combat montera beaucoup et jai déjà réussi a monter tout les spell puisque javais beaucoup d´xp

:fier:

Darkelfes
Darkelfes
Niveau 3
14 février 2005 à 19:11:37

Pour le jeu de la piece plus tu joue plus tu devien meilleur et tu va finir par l´avoir

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
14 février 2005 à 19:49:51

Ta mère t´augmente pas tes forces, elle te donne un puovoir lui premettant de te parler par psychonotopsie mahcin truc la . ... le bidule par la tete :lol:

Plus on joue, plus on devient fort ?
Tu parles du joueur, ou du personnage ?

La vidéo du moment