ICI venez pour insulter le monde que vous naimez pas comme moi je naime pas les francasi parce quils sucent toute des queues tout comme les britaniques etles asiatiques...mais bon les meuf sont quand meme chixx...mais les autres ALLEZ CHIER JME FAIS VOTRE MERE DANS LES FESSES tous les jours en plus!!!! lol...le britanique eux meme les fille sont trop laide...il me font peur! Jme fais aussi la mere des britanique en leur tapent les fesse avec un ceibture!! les asiatique eux ils on telement des ptites queue quils faut prendre un telescope pour le voir!!! Tk cest a vous maintenant dinsulter le monde que vus naimez pas SALUT MES AMIS A TOUT A LHEUR!!!
Elderscroll
Niveau 10
13 février 2005 à 03:37:31
Que penses-tu des noirs?
Elderscroll
Niveau 10
13 février 2005 à 03:42:59
s´attend à une réponse très pertinente*
Elderscroll
Niveau 10
13 février 2005 à 03:43:20
s´attend à une réponse très pertinente*
Maximus_16
Niveau 2
13 février 2005 à 03:44:31
DESOLÉ CE NEST PAS MOI QUI A ECRIT SE MESSAGE...CEST UN CRISS DAMI A LA CON QUI A TROUIVÉ MON CODE DESOLÉ VRM PCQ MOI MEME SHUI BRITANIQUE!!!! JESPERE QUE OUS ALLEZ PAS M´EN VOULOIR!! NE VOUS EN FAITES PAS DEMAIN JVAIS LE TAPER LOL!!
TheNoobKilla
Niveau 7
13 février 2005 à 03:45:34
Tes amis sont des cons tu es un con, au revoir, casse-toi. ( Fak t´as manti fak t laite fak tu pues fak t noob fak tu sors.)