CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les Astuces/Solutions de Fable

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:10:55

Mico va faire baisser les ventes du studio lionhead a elle seule :lol:

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:29:31

C´est plustôt Microsoft qui fait baisser les ventes de son propre jeu. Microsoft à pousser les développeurs pour que le jeu sorte au plus vite, car Microsoft savait qu´il était attendu. Un jeu attendu = beaucoup de $$$$$$$$$$$$. Donc, ça explique pourquoi il manque plein de choses qui étaient promises.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:03:23

Y´a que dalle qui baisse. Ce jeu s´est super bien vendu avec toute la pub qu´il y a eu. Des tas de "consommateurs" l´ont acheté et l´achètent encore. Peter a baisé tout le monde.

Kris_de_Nerfs
Kris_de_Nerfs
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:40:52

Mico-Nihilist, pour en revenir au sujet des codes, je suis pas vraiment d´accord avec toi. tu dis qu´il est vraiment facil à finir, d´accord, mais avoir beaucoup d´argent dans le jeux ne change rien sur l´avancement du joueur dans l´histoire donc c´est un peu hs. Puis quand tu as fini le jeux 2 à 3 fois, je vois pas le mal d´utiliser des codes pour booster son perso, acheter des armes etc, si c´est le choix du joueur.

Pour ta question Vroomalex, il est possible d´avoir autant d´argent que tu le désire par un moyen bien plus interessant qu´un simple code bien qu´il ne sois pas politiquement correcte : Tu te glisse tranquilement dans les maisons des habitants pendant la nuit sans que personne ne te voit, tu tue tout les propriétaires de la maison (je dit la nuit puisque tout les proprios seront en train de dormir dedans, sinon ya qu´a faire le génocide du village) puis enfin tu loue la maison. Je suis devenu maire de Oakvale par cette méthode (à l´époque ou j´y jouait) et c´était assez marrant à faire en plus.

Pour finir, ce serais sympa qu´une simple question ne finisse pas par une lapidation à ciel ouvert.
A bon entendeur,

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:46:45

Admettons pour les codes.
Mais personne s´est fait lapidé à part Peter Molyneux et les développeurs (Quoi qu´à part Simon et Dene, les autres y sont pour rien, ils ont juste fait leur boulot)
C´est juste Wermiors qui a mal compris.

Kris_de_Nerfs
Kris_de_Nerfs
Niveau 3
09 janvier 2006 à 21:52:58

A mon avis Peter Molyneux ne s´est pas fait avoir sur Fable, loin de là. Son jeux à été un réel succèes aussi bien sur Pc que sur console.
Il a d´ailleur fait ses preuves avec B&W 1 et 2 (bon c´est pas mes jeux préférés mais ils ont le mérite d´être originaux et à plus haut degrés pour Fable).
Le seul hic dans sa carrière serait peut être The Movie mais là encore Peter Molyneux met une grosse baffe à tout le monde en nous plongeant dans quelque chose qui n´avait jamais été exploité auparavant.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:26:41

Non non, Peter Molyneux ne s´est jamais fait avoir. Par contre les gens qui ont eu le malheur de savoir comme on fait pour rêver, et bah ils l´ont tous eu dans l´cul à cause de ce pauvre mec.

Kris_de_Nerfs
Kris_de_Nerfs
Niveau 3
09 janvier 2006 à 23:00:33

Ce pauvre mec comme tu le dis si bien, défends ses idéaux, bien que je ne connaisse pas personellement, il a prouvé à nombre de joueurs qu´il était capable de mettre la barre toujours plus haut en présentant des produits originaux et de très bonne facture...

Je comprends pas pourquoi les gens s´acharnent à vomir sur son dos alors qu´il est le seul à aller au delà des game-play habituels aux sujets habituels.
Bien qu´il ne soit pas seul, je pense qu´il a du talent et qu´il le montre assez bien avec toutes les idées présentes dans ses softs.

D´ailleur il faut que ce soit clair, les éditeurs de jeux vidéos ont toujours revu les fantasmes ludiques de Peter Molynieux à la baisse puisque les machines actuelles et le temps impartis au développement de ses jeux ne sont pas suffisant pour tout mettre en oeuvre. En d´autres termes, je ne pense pas que Peter Molyneux soit "un pauvre mec" qui nous la fout bien profond, mais bien quelqu´un qui essaye tant bien que mal de repousser les limites du jeux vidéos, non pas en fesant de l´argent mais en proposant de la nouveauté dans ce bas monde, et c´est bien suffisant...
Bref au lieu de cracher sur son travail, il vaudrait mieux regarder les innombrables qualités et idées que regorgent ses softs au lieu de se plaindre sur des erreures minimes qui dépendent de tout, sauf de lui.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:48:07

Ah oui effectivement, tu le connais très très mal. Pasque si tu connaissais un peu l´histoire de Fable/Project Ego, tu verrais à quel point c´que tu viens d´écrire est à dégueuler de rire.

Kris_de_Nerfs
Kris_de_Nerfs
Niveau 3
10 janvier 2006 à 00:02:23

Alors, me aculpa, mais déjà, je comprends pas ça.

Mico-Nihilist
"les gens qui ont eu le malheur de savoir comme on fait pour rêver"

De deux, c´est bien beau de dire que j´ai tort, mais je demande des arguments.

De trois, voici une petite liste non exhaustive des jeux qui ont bénéficié de la colaboration de Peter Molyneux :
-Populous
-Powermonger
-Syndicate
-MagicCarpet
-Theme Park
-Dongeon Keeper
-Theme Hospital
-B&W
-Fable
-The Movie

Bref, que des jeux bien côtés qui montre qu´il possède du talent (bien qu´il ne soit pas seul à bosser dessus encore une fois).
Ce que j´essaye de dire c´est que ses jeux bénéficient d´une réelle originalité (j´ai l´impression de me répéter mais apparement c´est nécessaire).
Alors avec des propos puériles comme ceux que tu tiens, ne t´étonne pas si tu constate de ma part une perte de crédibilité à ton égard. De plus, si tu veux "dégeuler de rire", évite de les faire sur mes pompes et nettoie stp.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:07:50

Oh tu sais, j´en ai marre de rabâcher les mêmes choses. C´est pas le résultat d´un manque d´arguments, c´est que c´est lourd de tourner autour du même sujet constamment et d´avoir à se justifier cinquante mille fois. La crédibilité j´en ai rien à foutre. Surtout ici.
Intéresse-toi au coup médiatique qu´a fait Peter Molyneux au lieu de bosser son jeu, p´t´être que tu comprendras.

Kris_de_Nerfs
Kris_de_Nerfs
Niveau 3
10 janvier 2006 à 00:21:39

Je sais pas si t´as bien compris, mais je parle pas seulement de Fable ici.
Le rapport avec le coup médiatique ? je vois pas non plus, désolé. Ce que je sais c´est que j´ai découvert ce jeux par moi même et que j´ai été agréablement surpris. C´est bien beaux de dire qu´on sait sans pour autant le prouver, c´est d´ailleur à cause de ce même point que ta crédibilité frise le niveau risible.

bref pour en finir avec cette conversation à la con je n´irais pas plus loin que jeuxvideo.com :
Fable : The Lost chapters, 16/20
avis du lecteur : 17/20

stou.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:50:21

Formidable. On est tous content.
Ah ouais pis t´es fin perspicace quoi. Et ouais, je suis risible, et ma crédibilité stagne dans les négatifs depuis ma naissance.
Et j´m´en bats les ovaires de l´avis d´eu#. Fable est un jeu moyen avec un penchant vers le "bon", normal que Jv.com mettent une bonne note. Quant aux lecteurs c´est pas des testeurs à ce que j´sache et Fable est un produit complètement commercial destiné à être vendu, c´est donc normal qu´il plaise à la majorité. Il a été calculé pour ça. Et ouais, pas besoin de faire des Ses pour savoir ça.
Et au passage, Peter Molyneux n´est pas ces jeux. C´est juste une grande gueule qui recherche le profit avec ces formidables jeux tellement pleins d´originalité. mon cul pour l´originalité...
Ouais ouais, je suis pas crédible. Rien à foutre, pas envie d´argumenté aujourd´hui, fatigué, et rien à foutre de ton avis sur moi. Aujourd´hui en tout cas. On verra pour un autre jour.

Kris_de_Nerfs
Kris_de_Nerfs
Niveau 3
10 janvier 2006 à 21:39:36

"Fable est un jeu moyen avec un penchant vers le "bon""

J´attends avec impatience ton arrivée révolutionnaire dans le monde du jeu vidéo, pour ne reprendre bien évidement qu´une seule citation de ce post démontrant avec une grande dextérité ton côté sectaire.
Tout ca pour dire que j´aurrais pus encore passé ma soirée à te démonter sans compter, mais je crois qu´en faite, tu viens de te mettre en boite toute seule et que je n´ais pas besoin de rajouter quelque chose, si ce n´est, bon courage pour la suite, en espérant que tu évoluras un peu...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:01:19

Au revoir mon grand, oublie pas de te lancer dans des études en psychologie, tu auras de l´avenir avec ta perspicacité éclatante.

scalatat
scalatat
Niveau 2
11 janvier 2006 à 16:02:07

salut, je n´arrive pas à rajeunir. J´ai donné beaucoup d´argent, plusieurs fois mais rien ; j´ai même pas gagné 1 ans et j´ai eu l´arme legendaire. il y aurai-t-il un moyen de rajeunir si oui lequel s´il vous plais

Merci d´avance
Bonne chance au nouveau

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:55:09

C´est pas mal aléatoire.
Quelqu´un a dit qu´il suffisait de donner les pièces une par une et de faire preuve de patience.
D´autres dises qu´il faut donner 50 000 d´un coup, et faire un don suivant de 1 pièce. Essaye de voir si ça marche, sinon bah... Reviens demander, on essayera de trouver une technique.

tamosss
tamosss
Niveau 2
15 janvier 2006 à 12:30:52

ki peut me dire ou ce trouve l´ecurie dans bowerstonne pour sauver le prisonier
merci

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:49:45

BLBLBLBLBLBLBLBL!

Mico-Nihilist