Oui doooonc.
Certains passages de la première m´ont plu, mais sans plus. Le rythme est banal, voir même lourd à entendre, on a l´impression d´étouffer et puis les passages au violon viennent offrir un peu d´air.
La seconde est beaucoup plus plaisante. Un mélange sympa, un peu désespéré. Ca collerait bien à un univers d´héroic fantasy un peu allumé, un peu sombre. La troisième me fait penser à la même chose, en plus mécanique, plus saturé.
j´aime bien mais je me méfie, généralement les choses qui plaisent à la première écoute lasse vite, et inversement.
Généralement, la musique qui plait le plus intensément et le plus longtemps, c´est celle qui repousse à la première écoute (Bien sûr je généralise)
[j´ai entendu un sample utilisé dans une chanson d´EZ3kiel, j´ai rêvé?]
Oui donc, pour en revenir à ce que je disais, ce qui est travaillé, qui sort du commun, un peu complexe, pas accessible à n´importe qui, ne plait pas en premier lieu. Ce genre de musique, il faut l´apprivoiser.
C´est ce qui s´est passé entre Noir Desir et moi. C´était bizarre, mais tu t´en fous donc je te raconte pas.
Enfin bref, cette musique me plaît, pas totalement mais quand même.