Bon. Lançons une nouvelle mode, le dissimulage du Up. Up, terme anglo-saxon signifiant l´idée de monter, bref, ça on s´en bat le cantique, c´est juste histoire de dire que c´est super moche comme mot, IL A L´ESTETISME EN STAND-BY, cul. Mais c´est même pas la peine de le préciser parce que personne ne lira ça, vu que c´est aussi intéressant que euh... QUE MOI, donc forcément, ça implique un inintérêt cuisant, ça implique que personne va lire, CA implique ma phrase est terminée.
Figurez-vous que douze de mes bourlets se sont suicidés. Bon, vu que l´anorexie ça finit par être démodé, et bah cette semaine, j´ai décidé de faire de l´anorexie, logique. Pasqu´en plus, c´est hyper fashion d´être marginal (OUI OUI OUI c´est le festival du paradoxe OUI OUI OUI, je rajoute ça histoire de symétrisé cette daube intersidérale que je viens d´écrire) Oui donc euuh j´sais plus en j´en étais. Oui donc c´est super dégueulasse, y´a des grosses cloques pleines de graisse plein la maison, sur le parquet, incrustées dans le clavier, sous les croutes et dans les waters, pas pratique pour uriner droit vu que ça glisse comme une tripe. Bref, déchéance totale, mes ongles sont partis en dépression donc j´ai les doigts qui font de l´exhibition, et vu qu´il fait froid et bah... CA CAILLE! Oui, et qui dit caille dit grippe avière, donc mes doigts sont... ENRHUMES, rhumatisme, rhum, on est tous torché comme des aviateurs. C´est très très déstabilisant, gènant, pompant, sécrètant (secrètaire) et j´en ai marre que ma glotte se mutile. Cette conne(ifère) essaye de se suicider, alors dès que j´mange du poisson elle se lacère avec les arètes ET J´AI L´AIR CONprimé. Ceci explique mon état fort déplorable et ce truc marron qui dépasse de ma gorge (Hervé, mon oeusophage. Il s´est mis en grève mais ce... TIMBRE POSTALE a même pas de pencartes, donc il fait la manche et OU OU OU? Et bah dans mes trous du cou)
Tout ça pour dire que douze cures-dents ont divorcé hier, ET OUI! Le taux de démographie des cures-dents est en baisse, et vu que j´ai une peur d´émoglobine (SI! Cette phrase veut dire quelque chose bande de cageots!) de HSer de la tuilerie, et bah sachez que Peter Molyneux est berbe (EUUUUUUUH pas imberbe quoi) du nez. DONC!
RESPECT.