CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les Astuces/Solutions de Fable

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 août 2005 à 14:22:03

Hinhin comme c´est charmant! Un banlieusard amoureux des fringues qui pétillent, j´aime! Bernadette is not dead! Trompette, si! Ressassons un événement Marcoien:
- Que signifie Undercover Slut?
- L´habit ne fait pas le moine.

• Applause*
EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 août 2005 à 14:30:20

plait il ? ? rroooh ma cuisse droite tréssailli enfin quelqu´un me comprend dans ce monde de gueux !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 août 2005 à 14:33:15

Comprendre, comprendre, non! Disons que je suis incapable de comprendre, comme ça je ne décevrai personne.

• A peur de se mouiller maintenant*

My Darliiiiing Darliiiiing! Non, j´ai pas envie d´écouter ça en ce moment.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 août 2005 à 14:45:48

Mais n´ai point peur de te mouiller Josette ! . .. l´incertitude s´empare de moi ! Serais ce la fin de cette belle épopée ? !! je ne puis point m´en convaincre . .. -jambe droite raide- L´ignoble mélodie de shnappi grille mon avant dernier neurone . .. Glips ? Gni . .. Shnappi shnappi shnapp . .. SAUVEZ MOI ! !!! Mon string paillette il va devenir quoi ? qui s´occupera de lui . .. Nonnnnn . ...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 août 2005 à 14:55:55

VIIIITE! Emparons-nous de cette soif rédemptrice que notre seigneur et maître Polochon nous a léguer en guise de gratification salvatrice pour notre dévouement à la cause de Pingouins anarchiques et FUYONS! Le néant ne s´empara pas de notre si répugnante histoire! Préservons notre ignonimie!

• Monte le son de la sono*

We can be Heroes... Just for one day!
( Pardon, mon Ange m´a mis cette chanson dans la tête)

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 août 2005 à 15:03:05

AAAAARRGHHH ! !!! NIIIIIIII ! NI ! NIII ! °°s´arrache la couille droite °° Berzzzeerrrkk beeuuuaaaargh ! !! Haiduc ! ni ! ( pas grave pour la couille j´en ai toujours une de rechange au cas ou . ..) -se racle la tronche contre le clavier- gni . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 août 2005 à 15:10:21

J´aime cette chanson, j´aime David Bowie ( Pas au point qu´il fasse parti de ma longue liste d´amants MAIS ça va pas tarder)
Et d´abord! Une... euh... enfin ces choses pendouillantes ressemblant à de la gélatine en boîte, ces espèces de... ballons de baudruche, ces... morceaux de viande engourdies... SONT IMMONDES! Comment peut-on en posséder plusieurs sans être atteint d´une prismidie infectueuse de défoncement version building?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 août 2005 à 15:19:50

Gni . .. J´ai une petite préference pour Francis Cabrel et sa galette culte :"My bloody death cabane" , qui a fait la B.S de Chainsaw mais bon . .. On joue pas dans la meme catégorie , David n´est rien a coté de Francis . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 août 2005 à 15:24:04

Pas mon avis, pour moi beaucoup d´artistes ( Enormément même) ne sont que des fientes décrépis à côté d´un David qui a influencé des tas d´autres artistes par son géni ( Romain Humeaux, les Beattles, Queens, Nosfell & Ez3kiel :coeur: , Nine Inch Nails :coeur: :coeur: les pubs wanadoo ^^, Tool, Manson, Oh puis j´en oublie pleins, c´est juste pour les exemples) Enfin bref, question de point de vue en contre plongée sédentaire.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 août 2005 à 15:29:37

J´avoue que . ..Oui . .. Je me suis emporté et . .. J´ai osé comparer un mythique chanteur de cabanes et de cailloux avec un constructeur d´édifices . .. ( j´attend quand meme toujours le featuring entre MayheM et Francis mais bon . .. Mon espoir est certainemen inutile . .. ) Alors . .. Comme ma faute n´est que peux pardonnable . .. Je me met en retrait de la scène fablistique . .. a moin qu´une demande vivace ne me force a reprendre service le VILAIN ( ca m´fait des guilis dans l´estomac) EcstasiA se retire . .. Adieu . ..

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
14 août 2005 à 15:42:31

Bon en fait . .. Non j´ai pas envie . .. Il y a toujours des glans a niquer sur ce forum , des protozaires tellement agréables a malaxer et donc je vais garder la plume en main . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 août 2005 à 15:52:37

OUI! RESTE!
Massons ces âmes futiles à les rendre moins griffantes. Pétons sur leurs brosses à dent!

WorldOfMisery
WorldOfMisery
Niveau 8
14 août 2005 à 23:39:46

Yo !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 août 2005 à 21:26:48

Up.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 août 2005 à 13:35:48

Up.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 août 2005 à 14:14:18

Bon pis tout l´monde s´en fout mais j´me barre pendant une semaine. Juste pour l´info.
j´vais au Paradis des patates et des pseudos Patates.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
16 août 2005 à 14:18:06

ooooh mais non Josette tu vas pas faire comme moi qui va veiller sur ces fablotins ? HOMMEETORCHE ? !!! Il va les faire cuire de rage ! roooh

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 août 2005 à 14:20:21

Je compte sur toi pour pisser un peu partout ( Mais pas n´importe où) et de plonger dans la désinvolture d´un mollard calculé et non intempestif.
Attend j´te montre.

• Déglutit*

RRRRRRRR! PEUH!
Zut, mon beau topic!

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
16 août 2005 à 14:26:43

mh . .. Je n´sais pas si j´serais contenir cette foule abondante qui nous empeche de parler hum . .. T´facon moi j´prend une pause j´ai une soeur qui va naitre . .. Fablotins au revoir . .. RRRREEEEEUH PEUUU ( bah maintenant autant s´en donner a coeur joix tant qu´a faire )

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 août 2005 à 14:30:33

Tu verras, c´est très agréable.
Surtout quand ça s´étale.
Une soeur? Quelle horreur :peur:
A la bonne Raymonde!

• Se barre en courant*
La vidéo du moment