CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche fable et quete du snowtroll!!!

o-O
o-O
Niveau 5
08 février 2005 à 17:34:53

la triche pour avoir beaucoup d´argent est pas siter sur ce site n´est pas genialement bien expliquer: il faut d´abord ( une fois que l´on a acheter la maison) casser SA porte comme c´est la votre les gardes ne diront rien . .. et ensuite vous pouvez mettre vos tropher et revendre la maison rentre dedans reprennez vos tropher racheter la moins cher et voila . ..

une autre gruge bonus LA QUETE DU SNOWTROll tadaaa : c´est simple a la fin de votre apprentissage au lieu de partir a l´aventure tuer tous le monde dans la guilde et ainsi gagner du renom jusqua etre une legende ( tres tres long . ..)des que votre renom est legendaire magique la quete sera possible et vous pourrez la faire et ainsi gagner le hairstyle developper pour faire c´est propre coupe de cheuveux...

merci qui . ..
merci http://www.cheatcc.com/

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
08 février 2005 à 23:58:10

Mythos !

cendrais
cendrais
Niveau 7
09 février 2005 à 13:09:56

:oui:
les fichiers du troll des neiges n´EXISTE PAS!!!

o-O
o-O
Niveau 5
12 février 2005 à 13:37:38

-( eh ! !! il faut ce calmer tu fais tes dents ou quoi je les fais ce codes et y marche tu veux pas me croire ok pas la peine d´etre impoli > o

la preuve pour ceux qui parle l´anglais . .. http://www.cheatcc.com/xb/fable.html et chercher le haircut developper merci . ...

o-O
o-O
Niveau 5
12 février 2005 à 13:39:40

pas besoin de fichier troll on voit que tu fais pas de programmation ! !! la couleur c´est des chiffres c´est pas forcement une ligne le snow troll est un hearth troll BLANC et oui donc c´est totalement possible qu´il existe en tout cas moi je le sais parce que je l´ai REUSSI
! !!

flodk
flodk
Niveau 9
12 février 2005 à 13:42:33

. .. :honte: . ..

o-O
o-O
Niveau 5
12 février 2005 à 13:43:20

la couleur c´est des chiffres c´est pas forcement une ligne : c´est faux en fait la couleur ce n´est pas un fichier sur fablefrance ils sont aller voire les texture(qui sont eux sur des fichier ! ) et meme s´il etait alle voir le progrmme un changement de couleur c´est vachement difficile a voir! voila

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
20 février 2005 à 06:06:19

Putain mais y´en a marre donc je vais mettre les choses au clair...
Fable est décevant, ok?Tout ce qui devait faire que ce jeu serait une bombe n´est plus que quelques détails par-ci par-là, des petits trucs sympas sans plus MAIS ils sont pas débiles au point de faire une nouvelle créature juste en changeant la couleur d´un skin déjà existant, ce serait ridicule, on fait plus les jeux avec trois bouts de carton, on n´est plus dans les 1990s et c´est Molyneux aux commandes, donc du fric, donc pas ce genre de débilités!

Ensuite mon con...La coupe de cheveux des développeurs...Ce n´est PAS DU TOUT pour se faire notre coupe de cheveux, banane, c´est une coupe qui était dans le jeu à la base, pendant les phases de tests je suppose, et qui n´y est plus, elle s´appelle developper_quelquechose et BASTA, elle est encore dans les fichiers du jeu, point barre!Et c´est d´ailleurs pareil pour un tatouage mais personne n´en parle...Je suppose que vous allez pas tarder à inventer un mytho à partir du developper_tatoo, hein?
Larve.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
20 février 2005 à 06:18:45

Session ouverte.
Neo dit :
Ici ils parlent du site qui propose la quête : http://allboards.lionhead.com/showthread.php?t=84404&highlight=haircut .
Neo dit :
Euh jsais pas si le lien va être bon.
TiB dit :
si ça va
TiB dit :
mais comme c´est en Anglais j´abandonne
Neo dit :
Et ils disent que ce même site proposait de marier la fille d´un maire de village et d´aller tuer le maire dans les bois après...Seul problème, y´a pas de maires dans Fable.
TiB dit :
ouais ce site est légerement retard
TiB dit :
ils disent pas qu´on pourrait empoisonner des puits aussi?
Neo dit :
Prépare-toi à êcre copié/collé.
Neo dit :
Et ouais, il reste un puits dans Fable, à Oakvale, quand je dis que ce jeu est une série de détails...
TiB dit :
je vais etre copié/collé : peur :

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
20 février 2005 à 06:20:34

Mais qui peut bien être ce TiB? :question:

tneoced
tneoced
Niveau 4
20 février 2005 à 10:58:37

salut vous avez oublier un truc important
cheatcc.com c´est un site us donc pour la version us du jeu mais la version euro du jeu est une version remanier de l´us ou justement il ont corriger
tous les truc pas fini comme l´ile des dragons le snow troll alors si vous avez le jeu euro laisser tomber

Filobut
Filobut
Niveau 5
20 février 2005 à 11:34:38

Salut à tous,en admettant!que cette quête soit possible ?
1) comment fait on pour arriver à légendaire sans sortir de la guilde
2)Comment peut on aller à hoot coast la premiére fois sans ouvrir la porte de l´ancienne cullis,puisque on ne doit pas sortir de la guilde,et enfin pourquoi se donner autant de mal juste pour une coupe de cheveux

JB2
JB2
Niveau 10
20 février 2005 à 11:48:10

filobut> pour atteindre le titre légendaire c certainement possible avec beaucoup de patience... t´as déja essayé de tuer un garde ? C´est pas passible ils se relèvent à chaque fois au bout d´un petit laps de temps,mais je crois que tu gagnes du renom à chaque fois que tu les mets à terre :)
Quand à la téléportation vers Hook Coast elle devrait se débloquer une fois que t´as pris la mission je suppose...

tneoced
tneoced
Niveau 4
20 février 2005 à 12:02:18

allez voir le forum des personnes on tester c´est des conneries comme la quete des dragons,la bibliotheque... faut vraiment arreter avec fable
les mecs y´a rien de plus dedans
considerez fable comme une demo de fable2 puis basta

http://forums.kavoo.com/viewtopic.php?t=11096&sid=643462379f12746fda887f94824b61fd

JB2
JB2
Niveau 10
20 février 2005 à 14:37:55

je tenterai un de ces jours le troll des neiges pour être sûr, après je veux bien vous dire ce qu´il en est et libre à vous de me croire sur ce que je dirai, mais personellement je ne trouve ni amusant ni intelligent de balancer des conneries sur un jeu que j´adore, et au moins, moi j´en aurai le coeur net =)

darcklord
darcklord
Niveau 1
05 mars 2005 à 12:49:20

a nonnnnnn ok je sai pk sertaint marche et pas dautre il a la version canadian et francaise
je suis pas si sur car il peut avoir des modif entre sertaine version

Fr_ank
Fr_ank
Niveau 3
05 mars 2005 à 23:09:20

sa fais koi si j´ai le canadien

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 mars 2005 à 23:34:43

il a raison ca marche ! o punaise c´est terrible !

La vidéo du moment