CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:Journal de bord........

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 février 2005 à 01:24:57

Titre : -Journal de bord de l’adeptus astartes –

Prologue

Clark nelson, général de la 5eme compagnie d’Exodia -An 16 après la mort d’horus-

Nous venons d’atterrir sur une planète inconnue à ce jour, des traces d’une présence intelligente sont présente, cette planète doit être habité. Nous nous avançons dans cette jungle, toujours avec prudence, notre matériel de survie est très faible, une odeur nauséabonde se rapproche de nous, l’odeur de la mort. Nick Clyde trébucha, il se releva est hurla « venez voir, il y a un corps par terre ».
Nous nous sommes retourné, et nous avons vu ce corps inanimé par terre couvert de sang, dans sa main se trouve un couteau de combat dont la lame est elle aussi recouvert de sang. Qui aurais pu commettre un acte aussi ignoble ? cette question me donnais froid dans le dos.

Chapitre1 : A la recherche de vie

Nous décidons tous de même de continuer, Nick marmonner des prières tandis que Steve Mcheart, humain à la génétique modifié, semblé ne ressentir aucun sentiment.
Moi, la peur me hantais que se passe t’il me disais-je,est ce que c’était cette univers glauque,la peur de mourir,ou bien encore de trouvé une espèce que même les enfers n’accepteraient pas,tant de questions me trottais dans la tête sans que je puisse y répondre.
Nous Avancions dans cette jungle, aucun bruit ne se faisait entendre, Nick me suppliais de retourner au vaisseau, mais je ne lui répondais pas, j’étais bien trop concentré.
Steve accéléra le pas pour arriver a coté de moi, il me dit « je supporte pas se type, il n’arête pas de se plaindre ».
Nous nous enfoncions dans cette jungle, toujours aucune présence de vie, mais il resté toujours ce corps sanguinolent que nous avions rencontré sur le chemin.

La suite plus tard car il est un peu tard.

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 février 2005 à 01:26:27

:cool: !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 février 2005 à 01:37:35

Encore une fic? Mais ça n´arrète pas! :ouch:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 février 2005 à 01:40:45

Arf, et celle-là est bourrée de faute.
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?config=hardwarefr.inc&post=19265&cat=13&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 :-p

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 février 2005 à 01:42:06

Fautes**
Ca m´apprendra à donner des leçons moi! :sarcastic:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
07 février 2005 à 07:22:20

mis a part les fautes et les evenements trop brutals, l´apparition de personnage dont on ignore qu´il y sont, le scenario a l´air pas mal . Il me fait penser a un jeu, a Halo plus precisement, quand on arrive sur l´Anneau, dans la jungle ou il fait tres sombre . Ou peut etre a Resident Evil, ou d´autre de ce genre .

J´ai envie de dire a Sieur Elder que, certes nous avons une autre fic sur not´ beau forum, mais c´est la premiere a etre du type " journal intime" ( pour parler en Litteraire ) Je trouve que ça change, ça donne du renouveau.

Moi j´aime bien. Mais evite les fautes par pitié, ça casse un peu l´envie de lire.

Voili Voilou . ..

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 février 2005 à 10:40:57

Pour les fautes je vais faire plus attention.
Je me suis un peu inspiré de résident evil et de halo. :)

elder>>>>>arf pas cool,flo m´a bien dis de faire gaffe,je l´ais meme écris sous word,pour faire moins de fautes.
Monsieur elder, c´etait bien nice pôpol? :p .

bon tcho,les gars et les filles,moi j´y go,la suite cet apres-midi normalement.

flodk
flodk
Niveau 9
07 février 2005 à 10:46:26

Juste comme sa... Pourquoi l´avoir posté sur le Forum Fable ? :question:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 février 2005 à 11:35:02

juste comme sa.....pourquoi tu ferme pas ta geule?

je vois pas pourquoi d´autre on le droit de posté leur fic sur le forum,et que moi j´aurais pas le droit de posté ici.
Ok sa vaut pas du tout les fics de mico et de skaterflo mais leur écrit sont tout de meme hors sujet avec le theme principale du forum ( en l´occurence le jeu Fable).
Et malgrés que se soit hors sujet c´est quand meme largement mieux, que ceux qui viennent crées des topics pour une question débile en rapport avec fable.(du genre comment on fais pour prendre une arme.....etc....)

Je sais pas si,c´etait une agréssion de ta part,si s´en etait pas une je te pris de m´excuser de ce que j´ais ecris tous au début.

flodk
flodk
Niveau 9
07 février 2005 à 11:38:14

1) Ce n´est pas une agression !
2) C´etait juste pour te dire que cette Fic serait mieu sur le forum Halo
3) :bye:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 février 2005 à 11:48:34

ok excuse moi alors,mais ce n´est que le début de la fic.

flodk
flodk
Niveau 9
07 février 2005 à 11:49:04

:ok:

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 février 2005 à 23:26:52

Titre : -Journal de bord de l’adeptus astartes –

Prologue

Clark Nelson, général de la 5eme compagnie d’Exodia -An 16 après la mort d’Horus-

Nous venons d’atterrir sur une planète inconnue à ce jour, des traces d’une présence intelligente sont présente, cette planète doit être habité. Nous nous avançons dans cette jungle, toujours avec prudence, notre matériel de survie est très faible, une odeur nauséabonde se rapproche de nous, l’odeur de la mort. Nick Clyde trébucha, il se releva est hurla « venez voir, il y a un corps par terre ».
Nous nous sommes retourné, et nous avons vu ce corps inanimé par terre couvert de sang, dans sa main se trouve un couteau de combat dont la lame est elle aussi recouvert de sang. Qui aurais pu commettre un acte aussi ignoble ? Cette question me donnait froid dans le dos.

Chapitre1 : À la recherche de vie

Nous décidions tous de même de continuer, Nick marmonner des prières tandis que Steve Mcheart, humain à la génétique modifié, semblait ne ressentir aucun sentiment.
Moi, la peur me hantais que se passe t’il me disais-je,est ce que s’était cette univers glauque,la peur de mourir,ou bien encore de trouvé une espèce que même les enfers n’accepteraient pas,tant de questions me trottais dans la tête sans que je puisse y répondre.
Nous Avancions dans cette jungle, aucun bruit ne se faisait entendre, Nick me suppliais de retourner au vaisseau, mais je ne lui répondais pas, j’étais bien trop concentré.
Steve accéléra le pas pour arriver a coté de moi, il me dit « je supporte pas se type, il n’arête pas de se plaindre ».

Nous nous enfoncions dans cette jungle, toujours aucune présence de vie, mais il resté toujours ce corps sanguinolent que nous avions rencontré sur le chemin.
J’étais surpris par la tranquillité de Steve,mon regard été figé sur son épée,une lame doré qui éblouissait lorsqu’elle recevait les rares rayons de soleil qui arrivé à passer a travers se feuillage. Je me demandais pourquoi avoir gardé une épée comme arme alors que les pistolets à protons pouvais tués en 2 charges d’énergie un troll de pierre des collines d’exodia, je n’osais pas lui demandais, non pas parce que j’avais peur de lui mais tous simplement parce que aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche, cette effroyable endroit me paralysé.

Parfois je regardais Nick, jeune soldat de 19 ans, il me rappelais mon frère, mort dans d’atroces souffrances après l’attaque du dernier balverine qui existait sur exodia, quand je l’ais retrouvé, il était sans vie, la bête l’avait a moitié
déchiqueté. Ses intestins se trouvaient sur le sol boueux des bois sombre de Knotole Glade.
En un instant ma vie avais basculé, la seule famille qui me resté était morte.
J’ais pris son corps en le mettant sur mon épaule, mes habits étaient couvert de sang, j’ais marché ainsi pendant cinq kilomètres environs, pour finalement l’enterrer au bord d’un lac.

Nous avancions toujours dans cette jungle, j’étais persuadé qu’il y avais une vie ici, plusieurs preuves prouvé mes propos, ces traces que nous avons vu quand nous somme arrivé puis ce corps humain. Cependant des hypothèses logiques pouvaient démanteler ces preuves, la première tous d’abord, il est fort probable que les traces sont dues au creusement de la pluie dans la terre boueuse, et la deuxième peut être une personne qui aurais eu un problème de vaisseau et qui aurais du se poser de toute urgence sur la planète la plus proche en plus de cela les ondes radio en provenance d’ici ne peuvent être captés sur exodia, cette personne a due penser qu’il n’y avait aucune possibilités et c’est donner la mort ce qui expliquerait le couteau de combat taché de sang. Mais pourtant c’est bizarre personne ne va au-delà de la galaxie d’Albion d’habitude, en plus de ça la planète n’était pas répertorié dans la base de données intergalactique.

Certes je n´avais aucune réponses à mes questions, mais je comptais bien régler ce mystère

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
07 février 2005 à 23:29:52

arf j´ais oublié,il y a sans doute des fautes encore,je tiens a signalé que je fais sa sous word.

je voulais dire que j´ais remi le chapitre 1 en entier car la suite fais partie du chap 1

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
07 février 2005 à 23:39:22

C´est pas mal du tout au niveau du scénar et de l´univers, semi Sci-Fi, semi Fablesque, ça, ça me plait beaucoup.

Mais y´a encore des problemes au niveau de l´écriture. Y´a des incohérences de temps et de type d´ennociation . .. c´est parfois frustrant et un peu bizarre.

Mais bon, c´est en bossant qu´on se fait la main, pas vrai ? :-p

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
08 février 2005 à 11:07:17

Comme le fais skaterflo voici les zik ecouté pour l´inspiration:

Genesis-Duchess
Gorillaz-Clint eastwood
AC/DC-Shoot to thrill

---Astartes---
---Astartes---
Niveau 10
10 février 2005 à 02:10:02

Donc voila la suite

aucune musique ecouté pour l´inspiration(le silence)

j´espere que sa va vous plaire et bonne lecture,c´est fort probable qu´il y est des fautes,j´en suis dsl(ce chapitre n´est pas tres long)

Chapitre 2 : Le traître paie toujours

Tandis que nous continuions à marcher, je pouvais voir un changement brutal dans le regard de Nick, comme si d’un coup il n’avait plus peur . Il restait toujours en arrière, il ne prononçait plus aucune prières, toutefois je n’attachais pas tant d’importance à cette évènement.
Alors que nous marchions, un bruit venant de derrière se fit entendre, une voix, celle de Nick :

« _Ne bougé plus, messieurs dit Nick d’une voix glaciale.
_Mais qu’est ce que tu racontes, abruti disait Steve qui ne s’était pas encore retourné
_heu Steve, y a un problème là, je crois que tu devrais te retourné disait-je
_Mais général laisser tomber cette imbécile disait Steve d’un voix insouciante
_Tu vas te retourné conard ! sa me ferais chier de te tirer une charge dans le dos répliqua Nick dont la voix commençait a trembler
_Alors toi…..Steve s’était retourné et s’était arrêté de parler quand il vit l’arme braquer sur lui »

Un grognement aigu se rapprochait de nous

« _Alors tu dis plus rien la, tu la ferme ta grande geule maintenant disait Nick
_Calme toi Nick, qu’est ce qui se passe ? demandais je d’une voix étonné
_Qu’est ce qui ce passe, vous me demandé qu’est ce qui ce passe, mais vous ne le voyait pas ce qui se passe ? Nous allons mourir si nous restons ici disait Nick dont la voix tremblé de plus en plus
_Pourquoi ? demandais je a Nick »

Le grognement se rapprochait de plus en plus de nous, et Nick s’était arrêté de parler, en l’espace d’une demi seconde, une bête étrange ressemblant à une balverine était passée devant moi et Steve et avait coupé la tête de Nick au passage. Le geste fut tellement rapide que le corps tenait encore sur ses jambes, et le sang se déverser à flots sur le sol, la tête avait été propulsée à quelques mètres du corps. La bête repassa en un lapse de temps pour récupérer sa victime.
Je me m’étais mis à hurler « courez soldat et ne vous retournez pas », ceci avait malheuresement attiré la bête qui avait abandonné le corps de Nick pour nous pourchasser. Steve courait devant moi, et sa meilleure condition physique lui permettait de prendre de l’avance sur la bête. Nous nous enfoncions de plus en plus dans la jungle, je lançais quelques regards en arrière pour voir où était l’affreux monstre. Au bout d’un certains temps, je voyais plus le monstre et je m’étais arrêté pour me reposer, Steve en fit autant, qui était 5 mètres plus loin . Le monstre était ressortit de nulle part et s’était jeté sur moi, Steve qui avait réagi dans l’instant coupa d’un coup d’épée la patte avant droit de l’animal et qui manqua de peu de me couper le bras en même temps. La bête m’avait brisé les côtes en prenant appui pour s’échapper dans les arbres de la jungle et avais eu le temps de me crever l’œil droit, malgré tout, la vermine avait été salement amochée aussi, elle était forcement moins rapide et se faisait entendre par des cris de douleurs.
J’entourais mon bras au tour du coup de Steve pour qu’il m’aide à marcher, mais une motivation était venu s’ajouté a tous ces événements,on pouvais apercevoir au bout du chemin que nous avions emprunté, une forte lumière sans doute celle du soleil,allions nous enfin sortir de cette jungle et trouver une vie sur cette planète ?

La vidéo du moment