CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONTINUER A JOUER APRER JACK

gaoulswiff
gaoulswiff
Niveau 4
02 février 2005 à 20:41:30

CONTINUER A JOUER MèME APRER AVOIR TUER JACK...
ouioui c´est possible et j´arrive
:cool:

ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
02 février 2005 à 21:02:05

comment???

gaoulswiff
gaoulswiff
Niveau 4
02 février 2005 à 21:09:22

c´est tres simple:
une fois ke ta buter jack,tu fait ton choi ( épée
ou pas épée)
puis tu laisse passé le générique arme toi de patiense c´est tres long...env.10grosse minutes
pui tu te retrouvera dans la salle du destin,la guilde est desormé en parti inaccesible...
voila amuse toi bien avec l´épée des ages

flodk
flodk
Niveau 9
02 février 2005 à 21:26:03

Ouai tro bien on ne le saveait pas :merci: Beaucoup :honte:

gaoulswiff
gaoulswiff
Niveau 4
02 février 2005 à 21:30:30

:bye:

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
02 février 2005 à 21:43:34

En gros . .... TOUT LE MONDE LE S´AVAI DEJA ! !!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 février 2005 à 22:00:48
    • supplie jihem d´organiser des elections **
ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
02 février 2005 à 22:28:19

tes gentil :) merci

ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
02 février 2005 à 22:45:58

Mais je dois attendre les 10 minues quand sa me demande si je veu jeter lépée??. Ou je dois fait fair " B" et attendre ces 10 minutes??

ReBeL-KinG
ReBeL-KinG
Niveau 3
02 février 2005 à 22:48:56

et heumm derniere question! si tu regarde les image de fable dans ce site la ( jeuxvideo) tu voie un vieillard dau moin 75 ans. comment puije avoir cette tenue ? ? elle matire :)

gaoulswiff
gaoulswiff
Niveau 4
03 février 2005 à 08:33:08

c´est une tenu de volonté radieuse
il faut que t´aille au marchan de bowerstone nord

gaoulswiff
gaoulswiff
Niveau 4
03 février 2005 à 08:54:09

sinon? pa d´autre demande?
:question:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2005 à 11:16:10

Pas besoin d´être modéro pour faire une demande de ban. Il faut " juste" envoyer un mail à Julie Couronne avec une preuve.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 février 2005 à 11:18:19

Oups, je me suis plantée de topic. Je suis pathétique :honte:

F]a-CHaOsMan
F]a-CHaOsMan
Niveau 5
03 février 2005 à 16:39:07

juste savoir ya d genre de mur ki parle yen a un ki donne une arme pour evil yen a tu un ki donne ketchose pour un bon????
repondez vite stp ; )

F]a-CHaOsMan
F]a-CHaOsMan
Niveau 5
03 février 2005 à 16:47:27

a oui c ken ki faut attendre 10 min pendant les credit!???

gaoulswiff
gaoulswiff
Niveau 4
03 février 2005 à 16:53:34

slu: primo les mur qui parle ca s´appele des portes démoniaques
secondo:oui il y en a qui te donne des bon objet mais il faut les satisfaire
et tertio:tu tue jack,tu prend l´épée ( enfin tu fais comme tu veut),tu touche plus a rien et tu laisse passer le générique(10min) et voila you have got a new blade!!!!! :ok:

F]a-CHaOsMan
F]a-CHaOsMan
Niveau 5
03 février 2005 à 19:42:00

lol jse ksa sapelle porte demonuiac ; )

flodk
flodk
Niveau 9
03 février 2005 à 19:43:25

Sa s´appelle parle Français et on verra apres lol ^^

Oui bon :dehors:

kain767
kain767
Niveau 9
03 février 2005 à 20:31:27

va sur le forum de fable et lit ca Attention dans ce forum il y a des flood qui nous gache le plesir donc je vous demande à tous de pas leur repondre pour les faire upper sinon il recommonceront donc je vous demande à tous de faire vivre le forum en marquant des message sur tous les topic a par ce des floods et si vous plait bannisser les avec le petit triangle.

Cordialement

Kain767

PS: même les topics inutil

La vidéo du moment