Mais vous faites quoi là?? C´est TElombre ( ou Miss-canna) qui organise ces éléctions, personne d´autre. Et quand je vois la liste franchement ça me fait très peur, la moitié n´est même pas capable d´aligner deux mots sans fautes, mais bon à la limite c´est bien à l´image du forum hein...
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 16:10:38
J´ai pas dis que nous aloons faire les élections je sais très bien que c´est Jihem Telombre ou Miss-Cana qui les organises c´est juste une liste cela n´a rien d´officiel.
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 16:11:26
alons
bahamut0013
Niveau 7
26 février 2005 à 16:11:57
Là je suis d´accord avec Elder y´a des nouveau qui vienne a peine d´arrivé ou même un voir deux mois mais ils peuvent pas devenir modérateur comme sa!!!Laissé la place a ceux qui en sont digne et arrété de vous prendre pour se que vous n´êtes pas....(certains pas tous)
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 16:17:12
je connais pas beaucoup de monde ici mais quand je vois un topic de question j´y réponds méme si il y´a des topics d´aide fait pour ca j´essaye d´aider alors que certain font a tous je sais que ca vous énerve les topics inutile mais en attendant qu´un modérateur soit désigné il faut répondre enfin c´est ce que je pense
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2005 à 16:19:28
Moi qui suis quand même assez présent sur ce forum :
Yoshiki[kill]: Jamais vu FloDK: Bon lui il se présente pour le fun, ça veut tout dire... --snake: Jamais vu Yamishadik: Jamais vu kain767: Jamais vu gagagigo: Jamais vu
Ca fait quand même 6 sur 9 qui n´ont absolument rien à faire là.
bahamut0013
Niveau 7
26 février 2005 à 16:21:50
Complétement.....Mais sérieux il-y-a des abitués ici qui méritent certes plus d´être élus que des gens qui se présentent et on les voient 2 foi par moi...Pour ton info Yoshiki moi oci je répond au topic inutile
Elderscroll
Niveau 10
26 février 2005 à 16:21:51
Toi tu arrives, on ne te connais pas et tu crée ton topic d´éléction de modéro...
yoshiki[kill]
Niveau 10
26 février 2005 à 16:23:25
Je suis la depuis pas mal de temps je présice et ce que j´ai dis ne conserne pas tout le monde par exemple Flodk il est sympa mais je ne l´ai jamais vu répondre a un topic de question