CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci Mico

jbde
jbde
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:17:57

Bon bah dans le titre meme du sujet je donne tous mes remerciments a mico pour m´avoir encourager a poster cette fic... je posterais pas un cahapitre par jour mais je verrai selon mes humeurs... donc encore une fois merci.. Et, s´il-vous-plait, lisez au moins jusqu´au chapitre trois et donnez moi votre avis...
JB
P.S; je ne suis pas la le week end, je ne pourrai donc dans aucun cas poster de nouveau chapitre lors de mes absences :oui:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:36:06

L´hsitoire ma fait penser a la mémoire dans la peau :sarcastic:
Y´a des bonnes idées au niveau de l´écriture, mais, et je sais pas si c´est voulu, y´a des fautes de synthaxe et / ou des oublis de mot :doute: .
Suffi juste de travailler un peu l´écriture et d´étoffer un peu ( manque un peu de détails tout ça :-p ) et ce sera sur du tout bon :ok:

jbde
jbde
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:44:00

Merci flo... je V poster le 2eme chapitre et apres je ralentirai l´allure.... stp dit moi ou je me trompe pkc kand on se relit on va trop vite :svp:
voila le.... 2eme chapitre.......!
JB

jbde
jbde
Niveau 6
26 janvier 2005 à 21:45:21

Chapitre 2;

Suivant un ultime reflexe de survie, la victime sortie son couteau pour le lancer, en un geste parfaitement rectiligne entre les deux yeux du plus grands des bandit. Celui ci s´écroula sans un bruit, retardant la course de ces deux freres d´armes qui se trouvaient juste derrière lui. Ils arrivèrent cependant l´épée au-dessus de la tête, près a frapper. Ils se prirent tous deux un violent coup de pied dans le tibiat qui les envoya au tapis. Mais, ils se relevèrent et attaquèrent avec une violence dédoublé par la douleur qu´ils ressentaient dans leurs jambes. Le jeune homme avait cependant recupéré le sabre du cadavre qui gisait au sol, ou couteau dans la tête. Il prit appuie sur la jambe arrière avant de se projeter contre ses assaillants. Il réussit a enfoncer l´épée jusqu´a la garde dans la traché du bandit a gauche mais celui de droite lui mit un violent coup de coude dans la nuque ce qui le fit tomber a genoux a coter de la marre de sang qui jaissait des poumons de l´homme auquel il venait d´enfoncer le sabre dans une des partie les plus irrigué par le liquide rougeâtre qui sert a toute personne de vivre. Alors, face a lui, le brigand leva son sabre, près a decapiter l´homme qui venait de tuer les hommes de son clan.

Avant que la lame arrive au cou, une lance s´était interposé sur la trajectoire, la lance recula avant de s´enfoncer dans la gorge du bourreau.Le sauveur était un peu plus petit que le jeune homme bien qu´il eut un physique musculeux,avait des yeux verts émeraudes et des cheveux gris bien qu´il ne dût avoir que 5 ans de plus que l´homme a qui il venait de sauver d´une mort certaine.

-Allons relève toi! Et dit moi le nom de l´homme que je viens de sauver!

-Je..... je . .. n´ai pas de nom.J´ai une mémoire qui ne remonte qu´a un mois! On m´a retrouvé amnésique, laissé a la mer...

-Voila qui est bien étrange! Je vais donc te choisir un nom si tu n´y vois pas d´inconvenients? Disons.... Corwin, oui, j´ai eu un frere qui s´appellait ainsi, le malheureux n´a pas vécu plus de 5 jours... Oh! permet moi de me présenter, je m´appelle Prebort, je suis un marchand-guerrier qui va de ville en ville vendre ses modestes articles aux gens qui en veulent bien... si j´ai bien compris tu n´as pas de foyer?

-Non aucun, dit l´homme que l´on venait de baptiser Corwin.

-Ah! aurai-je l´honneur de te voir m´accompagné dans mon commerce?

-Oh oui j´adorerait venir avec toi!Merci beaucoup pour cette proposition!dit Corwin en allant recherché son couteau enfoncer dans le crâne du cadavre, ce qui provoqua un jet de sang a une cinquantaine de centimetre.
-De rien, de rien! Viens, on va d´abord allé t´acheter des habits car cela sont trop délavé par l´eau de mer.

Les deux compagnon allèrent alors cher un marchand d´habit ou Corwin pris toute une tenu de noir et d´argent puis ils allèrent cher le forgeron qui vendit une épée a double tranchant. Avec ces achats Corwin avait dépenser les 3/4 de l´argent qu´il possedait, soit 150 po.Ils allèrent ensuite a l´auberge ou il dormirent, puis le lendemain matin, préparèrent leur bagages pour partirent de cette ville ou ils avaient tuer 3 hommes qui appartenaient a des clans, amenant le couroux du maître du gang.

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:00:16

" plus petit que des requins ils étaient tout aussi dangereux, vous déchirant de leur crocs acérés, mais leur vertu médical, qui soignait les rumathismes à la perfection."

" Suivant un ultime reflexe de survie, la victime sortie son couteau pour le lancer, en un geste parfaitement rectiligne entre les deux yeux du plus grands des bandit"

" une violence dédoublé par la douleur qu´ils ressentaient dans leurs jambes"

" physique musculeux,"

" a qui il venait de sauver d´une mort certaine. "

" ou ils avaient tuer 3 hommes qui appartenaient a des clans, amenant le couroux du maître du gang. "

> voila qq petits problemes a régler . .. y´en a qq autres, mais bon, voila ce qui m´a le plus " interpellé"

Maintenant on arrive dans du Gore kill bill-esque lol :sarcastic: :-p

Et encore un dernier piti conseil, si je puis me premettre, peut-etre faudrait que tu dévellopes certains trucs un peu plus . ..
:ok:

jbde
jbde
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:11:02

juste; c"
 Suivant un ultime reflexe de survie, la victime sortie son couteau pour le lancer, en un geste parfaitement rectiligne entre les deux yeux du plus grands des bandit"
:d) bah la g juste pas mis un virgule apres rectiligne...
"  une violence dédoublé par la douleur qu´ils ressentaient dans leurs jambes"
:d) la c par rapport a moi...kand je me bas avec kelkun ; kand je m prend un coup ca m´enerve et je le donne plus fort... c ca k eje voulais dire
et la " a qui il venait de sauver...." j´ai relu et la ca marche pas mais dans la phrase ca va a peu pres...mais j´aurais mieux fais de mettre auquel mai sca aurait fait bizarre... bon sinon les autres c inescuzable :lol: g pas relu le prems chapitre et le deuxieme chapitre je l´ai ecris apres avoir revu kill bill 2 . .. j´adore les film de tarantino surtt les Kill bill et Pulp fiction(meme si ca manque un epu de reflexion)... chacun ses gouts... :oui:
merci pour ses conseils j´essaierais de faire mieux pour les chapitre apres; je suis entrain d"ecrire le 4 . ... y a bientot un charmant demoiselle qui va arriver :coeur:
:lol: :lol:
JB

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:21:55

" y a bientot un charmant demoiselle qui va arriver "

> comme dans toute histoire qui se respecte, n´est-ce pas ? :-p

Quand a Tarantino, j´suis moi même un grand admirateur :-)))

jbde
jbde
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:24:18

on se comprend alors.... bon vous verrez y a un petit jeu de mot pour ceux ki aime les sucreries(vs comprendrez!) et c pas une princesse.... plutot un sadike lol...fin tu verras mon seul lecteur . ... lol dite moi ceux ki la lise svp...dites juste si vs trouvez ca moyen bien ou nul... si ca vs fais chier de commenter...^.^
JB

jbde
jbde
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:25:31

bon je V me coucher bonne nuit . .!!
je commence a 8heure dem1 ! :oui: :oui: :oui:

:ouch2:

:ouch2:
JB

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
27 janvier 2005 à 04:25:24

très bien ta fic ( et voilà je vien de remonter une bonne fic)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:05:06

C´est pas mal. Mais comme disait Flo, tu devrais étoffer un peu et revoir un peu la syntaxe de tes phrases, c´est pas super agréable à lire. Sinon, il y a de bonnes idées.

( Tu peux éviter le language sms pitiééé ? )

Sinon, merci pour le titre de ton topic, c´est vachement flatteur :$

jbde
jbde
Niveau 6
27 janvier 2005 à 20:07:27

Ok bah j´essaierai d´en poster 1 tout les 3 jours....et dsl pour le language sms mais je le fais pas vraiment expres... g appris a ecrire sur msn comme ca et now je regarde plus ce ke j´ecris avec les amins et ca part tt seul mais j´essaierai de faire des efforts...
bon bah de rien pour le titre du sujet.... :oui:
bon j´en poste 1 demain ou ce sooir...
++++
JB
et Flo tu fais une fic?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:33:20

vi , c´est le topic " une fic . .. on sait jamais" , mais bon . ..
Si tu la lis, zappe les 2 premirs chapitre, j´ai ensuite recommencer une nouvelle . ..
Le topic est sur la 2eme ou 3eme page, packe moi non plus je poste pas souvent . .. et très irrégulièrement . .. et ouééé ! y´en qui passe leur Bac a la fin de l´année ! :-p

jbde
jbde
Niveau 6
27 janvier 2005 à 21:05:26

y en a d´autre qui le passe ds 4 ans :oui: :p)
bon je V la lire sur le champ!
allé +++
JB

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:57:11

Lis là, elle est géniale sa fic.

( Par contre t´es pas obligé de dire " ++" et de signer à chaque poste :hap: )

jbde
jbde
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:13:12

Oui je sais mais je suis trop influencé pas msn.... bon j eposte le chapitre 3 et ta fic est tres bien flo!!

jbde
jbde
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:14:03

Chapitre 3;
Ils étaient sur une route menant a Titirosminet, dallé, assez large, à marcher depuis 2 heure, quand ils entendirent un crie aigus qui venait de la forêt. Il s´y engagèrent alors, et après trente metre hors du sentier, ils virent une femme qui se faisait agresser par 8 hommes, lui prometant d´abuser de sa personne. Elle devait faire 1m75, a peu près 19 ans , était blonde aux yeux verts et avait un cour d´une souplesse imcomparable.
Tous ce passa très vite.La femme prit sortit une aiguille de sa manche qu´elle lança dans la gorge du bandit le plus proche. Puis, elle fit un saut , pied en avant, et planta un talon de 4 cm dans l´oeil d´un de ses assaillants. Elle tourna son pied dans l´orbite jusqu´à attaché le nerf optique a son talon puis tira en un geste brutale qui eu pour effet d´arracher une partie du cerveau avec le nerf et l´oeil.La brute tomba, morte. Elle prit la dague qui pendait a la ceinture du cadavre et la lança mais les malfrats l´évitèrent de justesse. Pendant que Corwin regardais cela, son compagnon sortit une arbalète et tira a deux reprise dans le dos des bandits. Les deux carreaux atteignirent leurs cible les tuants sur le coup. Profitant de cette diverssion, la blonde sortie une petite bête verte qu´elle lança au cou de son assaillant. Le petit monstre qui ne devait pas dépasser le genoux d´un nain de taille normal planta ses crocs dans buste et en resorti un organe sanguinolent; le coeur.
Alors les 3 bandits bandèrent leurs arcs et tirèrent en direction de Corwin. Un reflexe le poussa a se baisser et, réalisant ce qui se passer, il sortit son couteau orné d´une rose argenté et le lança, toujours en une tragectoire rectiligne, dans l´oeil d´un des tireur. Ses des compagnons, comprenant qu´il n´avaient plus aucun chances de battre le trio, s´en allèrent au pas de course, mais un tomba après que la lance de Prebort l´eût transpercé.

-Qui êtes vous donc, vous les deux gars la?

-Nous sommes tes sauveurs, dit Prebort avec un grand sourire, Corwin et Prebort, moi.

-J´aurais pu m´en sortir toute seul! Mais bon, merci pour le geste...et que faites vous sur ces chemins mal fréquenté?
Alors, les deux compagnons expliquèrent les quelques derniers jours qu´ils avaient vécu, notamment depuis leur rencontre.

-Moi, je suis Tara, et je me sers de mes talents de voleuse pour subvenir a mes besoins, et de mes talents de tueuse pour me défendre. Vers quel ville aller vous?

-On ne sait pas dit Prebort, nous allons ou les chemins nous mènent, vendre les quelques objet que j´ai dans mon sac, surtout des bijoux...ne t´avise pas de les voler!

-T´inquiètes pas pour ça.... bon voila mon compagnon, Twax, un petit monstre aussi dangereux qu´affectueux.
De près on pouvait mieux l´examiné.Il faisait une quarantaine de centimètre, avait une peau marron caramel et était poilu. Il ressemblait un peu a un ours qui marcherait sur ses pattes arrières et qui serait beaucoup plus petit.
Bon, maintenant que les présentions son faites,dit la voleuse, puis-je me joindre a vous pour aller vagabonder sur les chemins, car mes habit ne l´indiquent pas mais je suis une vagabonne.

-Une vaga.... ah très bien , dit Corwin, se sera un honneur pour moi de vous accompagné, vous et votre adorable euh..... bestiole...

- Aucun problème, dit Prebort, nous vivrons de la vente de mes objet et de vos voles tant que se trio ne sera pas dissoud...mais d´abord allons manger! C´est l´heure du déjeuner et, chez moi on ne plaisante pas avec ca....hahaha....

-Je suis deja aller manger dans charmant endroit qui n´est qu´a quelques kilomètre d´ici,enfin 40 km...tient, si vous voulez masquer votre faim avant que l´on arrive, léchez les doigts de Twax, il sécrétent un liquide qui coupe la faim...
-C´est vrai que les 2 doigts de Twax coupent la faim!! dit Corwin tout en s´exécutant.
-Oui ça a le goût de.... caramel! Bon maintenant direction le restaurant!!!

:oui: :oui:

jbde
jbde
Niveau 6
28 janvier 2005 à 19:16:16

DSL pour le ; Ses des compagnons... c´est :
Ses DEUX compagnos bien sur!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:19:12

Ta fic est pleins de bonnes idées. Mais il y a quelque point à revoir, enfin c´est mon avis.

- L´action va trop vite, c´est très désagréable à lire. On ne comprend pas tout, on est submergé. Ménage-nous un peu, lol.
- Essaye d´écrire cette fic avec Word. Comme ça tu pourras corriger tes fautes.

" Bon, maintenant que les présentions son faites,dit la voleuse, puis-je me joindre a vous pour aller vagabonder sur les chemins, car mes habit ne l´indiquent pas mais je suis une vagabonne. " Evite ça, n´oublie pas les tirets. C´est plus important que ça en a l´air.

- Le passage gore est amusant, mais trop lourd. Tu en rajoutes trop.

Sinon, ta fic est bien. Continue, essaye de l´améliorer un peu. Je te fais confiance la dessus. Sors-nous un petit bijou.

jbde
jbde
Niveau 6
01 février 2005 à 16:07:05

C´est koi le passage gore?!
si t´appeles un combat un passage gore..... sinon sur le reste j´essaie de m´ameliorer mais g pas vraiment le temps d´ecrire...

La vidéo du moment