CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Dessins

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 août 2005 à 20:35:42

ahahaha te sens pas obligé de te justifier mon gars j´plaisante , et je réafirme c´que dit mico c´est . .. original . ..ca m´rappel mon enfance , quand je découpais les trippes de ma chère maman . .. hum . .. comme tout le monde . .. hein ? !(aucune honce d´ironie biensur . ..)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 août 2005 à 20:39:08

Aucune. D´ailleurs nous avions pour habitude de la taquiner un peu sur le fait que les tripes en question lui appartenant sentait le petit ruisseau aux alentours de notre humble demeure de vacances où la jeunesse voisine déversait gaiement l´art contemporain qui lui servait de production annale.
Zut, le bon goût de Phantom m´a atteins de pleins fouet. Ca me blesse.

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 août 2005 à 20:45:50

Ne tombons pas dans l´ironie convertissante voyons , un peux de boutade ne doit pas nous faire prendre gout . .. En fait , j´avoue qu´il est dure de resister a la fleur subtile de la boyasse sanguinolante étalée sur le sol d´un splendide parquet mais ne nous acoquinons pas avec la routine bouchère . .. soit . .. tant de dévellopement autour de trois coups de feutre et demi . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 août 2005 à 20:47:54

Ce cher fantôme doit se pipiter dessus à l´heure actuelle. Ayons pitié pour ses bas. Silence. Que l´art contemporain demeure incompris.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
09 août 2005 à 20:53:05

j´en ai fais un autre
http://artpad.art.com/gallery/?ikyxk1bobbs

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 août 2005 à 20:54:43

Bien . .. Art contemporaint avant gardiste incompris(car oui , avant gardiste est souvent incompris . ..)NOUS te saluons . .. en silence . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 août 2005 à 20:56:06

Oh! Un homme au pseudo laid, peuh vilaines majucules! qui dialogue avec le vide. Observez! Observez-le se débattre dans cette boue d´indifférence!
René! Appareil Photo!

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 août 2005 à 21:23:06

Pauvre gars , t´es pas tombé au bon moment , fallait noyer ton message dans la masse d´un poste futil plutot que de l´introduire innocemen t au milieu de la masse pachidérmique et déstructrice d´un troupeau de vannes . .. Reset . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 août 2005 à 21:39:04

Notre homme au fion ma foi semble-t-il bien nettoyé aurait-il fait péter le capital de Valium suite à notre intervention?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 août 2005 à 22:02:16

Certes , valium , xanax , maigret le policier asseché , les méthodes sont brutales mais efficaces , il se tait... c´est un fait . .. Peut etre la douce voie mélodieuse de la honte l´aurait il envellopé ?

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 août 2005 à 22:08:47

Version de " C´est arrivé près de chez vous" : Alors gamin ? ! Reviens gamin ! T´es parti ou ? le ptit con il s´est barré hein . .. Ca fait courir ces sales gosses . .. Reviens tu vas pas rester tout seul dans ce bois gamin ! . .. hum . .. Poelvoorde je t´aime . .. C´est dit . .. L´asticot finira par sortir de la carcasse délabrée du silence j´en suis sure . ..

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2005 à 08:57:27

non je suis la je regarder un film je vais pas rester voir vos messages débiles non plus
et aussi c´est reviens gamin c´est pour rire
( juste avant poelvoorde a tuer les deux parends tu gamin)
et aussi je m´en fous le theme principale du topic et dessins et pas poster des messages de merde en voulant faire chier les gens parce que on con et qu´on a rien d´autres a foutre parce qu´on a une vie de merde rater

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 août 2005 à 10:48:21

Loooool! Quand j´te disais qu´il allait faire une dépression!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2005 à 11:09:49

je fais pas de dépression je vais pas en faire a cause de deux gamins qui essaye de faire chier les gens mais seulement derrière l´écran de leur ordi
bande de débile aller vous chacher dans la foret bien loin qu´on vous vois plus jamais

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 août 2005 à 11:13:16

Lol, j´adore, c´est pleins de raffinement. Dis René, tu connais l´humour? On s´en moque de toi, te faire chier est le cadet d´mes soucis.
Décidément ce forum est pleuplé de niais qui gueule avant d´assurer que l´ambiance est pourris sur ce forum. C´est sûr que si vous vous braquer contre les délires, risque pas d´être bonne l´ambiance.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2005 à 11:27:06

non mais la le forum et pas une sorte de t´chat parce que pendant plus d´une page toi et l´autre parler tout seul parler aillieurs qu´ici et aussi moi je m´en fous je mets un dessin point mais vous deux vous faites les malin et on s´en fous c´est cool vous etes des rebelles on s´en bas les couilles complet

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
10 août 2005 à 11:29:31

Hm, pour la tout premier post d´Ecstasia :d) De l´ironie, soit, mais de l´ironie moqueuse.

Le reste, ben euh, pouêt :o))

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 août 2005 à 11:29:47

On fait pas les rebelles René, on fait de l´humour. Mais j´vais pas te l´expliquer en long, en large et en travers pasqu´apparemment tu nous vois comme deux pètes sec amputé des neurones qui foutent leur bronx pour faire crisser les amydales des autres et tu veux pas en démorde. T´as raison, change surtout pas d´avis et reconnais pas que t´as tord, reconnais surtout pas que tu connais pas la signification du mot humour, ta fierté en prendrait un coup.

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
10 août 2005 à 11:31:40

mais arrête de l´appeller René ! :rire2:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
10 août 2005 à 11:33:37

Maaaaaais c´est trop adorable René :coeur:
Ca lui va bien!

La vidéo du moment