Hello all, sa fais un baille ! !!
bon je Post un truc rien que pour Mico ^^
Hyuran, Le démon s’arrêta. Il décida de marcher. Depuis plusieurs jours il volait sans relâche dans le monde des humains. Il cherchait quelqu’un à tuer… un simple mortel qui, on ne sait comment avait eu l’audace de tuer un de ses frères démon. Plongé dans sa haine, il suivait le chemin qui s’étendait à perte de vue dans les plaines vertes du monde des mortels… quand soudain, un ange superbe lui apparut. Elle était d’une grande beauté, ses longs cheveux blonds cachaient sa poitrine nue. Ses ailes, d’un blanc aussi pur que la neige arrêtèrent de s’agiter lorsqu’elle posa les pieds au sol. Le démon resta un moment immobile, pétrifié par les yeux d’un bleu intense et clair de la créature qui le fixait . L’ange sourit et s’adressa au démon :
Halte là mon ami, où courrez vous ainsi
A ma prose répondez si vous voulez passer
Mais si vous échouez, alors je vous tuerais
Du plus sage dévot au plus cruel démon
Il fait frémir tout être sans aucune exception
Arrêter tous les maux il en est fort capable
Il fait perdre leurs ailes aux anges adorables
Et la mort de narcisse il en fut bien la cause
Mais c’est à cet instant que je termine ma prose
Pour vous laisser tout seul un moment réfléchir
Car votre solution je voudrais découvrir
« et zut, un ange sphinx, c’est bien ma veine ! » soupira le démon en s’asseyant. Il médita quelques instants sur l’énigme de la créature. Puis enfin, Hyuran compris, il se leva et répondit « amour ». C’est alors qu’il se produisit quelque chose d’étonnant, les deux êtres, voués à la guerre éternelle du bien contre le mal ressentirent un sentiment intense de désir l’un pour l’autre. sans pouvoir se contrôler, ils se donnèrent un baiser. Puis, ce rendant compte de leur erreur, ils s’enfuirent dans les limbes ou jamais aucun ange ni démon ne viendrait les déranger. Ce fut dans ce lieu que naquit Yurak, le semiangel, fruit de l’union tabou d’un ange et d’un démon.
Un soir, l’ange qui s’appelait Anumir, tenait Yurak, encore tout petit dans ses bras en lui chantant une berceuse louant la bienveillance des êtres vivant au paradis. L’enfant n’eut aucun mal à s’endormir.
C’est alors que Hyuran entra dans la pièce, il jeta un regard terrorisé à sa bien aimée.
« nous avons été trahis, mes frères sont là ! »
a ces mots, l’enfant se mit à pleurer. Le démon, resté acculé contre la porte rassemblait ses forces pour empêcher les autres d ‘entrer dans la chambre. Anumir, on ignore si ce fut d’amour ou de désespoir, jeta son enfant dans le monde des vivants « jamais je ne laisserais mon enfant aux mains de ces êtres ignobles, ils le tueraient. Avec un peu de chance, il survivra dans le monde des mortels. »
Au même moment, les démons pénétrèrent dans la pièce. Ils enlevèrent le couple tabou et les emmenèrent dans les enfers où le châtiment tomba. Les démons arrachèrent avec violence les ailes d’anumir, elle se vidait de son sang d’un blanc nacré , puis, dépourvue d’ailes, les êtres maléfiques la jetèrent dans un puit sans fond. Elle serait condamnée à la chute éternelle. Car seule cette punition qui la torturerait et la ferrait souffrir jusqu´à la mort suffisait à la purger de sa faute. Après tout, elle avait rempli d’amour le cœur d’un démon et elle avait enfanté.
Cette scène d’horreur avait eu lieu sous les yeux de Hyuran qui, saisissant l’épée d’un démon qui le retenait prisonnier, bondit en arrière. Au début, les êtres maléfiques crurent qu’il voulait se battre. Mais en regardant les yeux du démon, vidés de toute émotion haineuse et amoureuse il ne comprirent que trop tard le sort que le malheureux s’était destiné.
Les êtres démoniaques n’eurent pas le temps de saisir de nouveau leur prisonnier. Hyuran avait retourné l’épée contre lui. Il se la planta en plein cœur. Le sang noir abondait sur les ailes et le corps de l’amant d’anumir. Unis dans la mort et le néant, ils pourraient enfin s‘aimer sans craindre le regard des autres.
voila !
à+