CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cléS méconnueS

pierrantonio
pierrantonio
Niveau 1
19 janvier 2005 à 17:07:55

On resence ici les 5 clés inconnus ( pour le moment ; ))

3 clés inconnues des soluces! bon aller je suis simpa je vous dit où elles sont :
-1 clé dans la chambre de lady grey, dans
son lit ( on se demande se qu´elle foutait
là;)...)
-1 clé dans witchwood au pierres en face de
HITS, dans le lac ( pêcher un petit coup)
-1 clé a darkwood au lac, " parlé" à la pierre
magique et tiré une flèche dans le trou ( en
s´éloignant un peu) jusqu´a ce qu´ elle tombe
( petite animation)

Si vous en connaisez d´autres qui sont pas dans les soluces, crier le ici!

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:10:57

sans commentaire

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:11:00

Avant de créer un topic, renseigne-toi un peu please.

http://fablefrance.com/soluce_cles_argent.php

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 17:15:38

contente de voir qu´il ni a pas que des incultes

Judgedred
Judgedred
Niveau 1
19 janvier 2005 à 19:59:45

. .. Vous m´énerver... a un point à peine croyable... c´est meme plus un forum ce truc, c´est une zone d´gression! on peut pas dire un truc sans se faire tabasser! ça m´énerrrrrrve! Ca existe déja, et alors? Il le savait peut ètre pas! On est pas obligé de tout savoir pour poster ici! p****n de b****l! oui ca existe déja sur un site, et bien maintenant ça existerat sur 2 et puis voila! C´est pas la peine de lui parler comme ça! Si vous trouver pas un post interessant, vous y poster pas, certaine personne seront probablement interressé, tout le monde n´a pas votre érudition ( ce dernier mot est dit avecironie...). C´est pas possible ça, à chaque fois c´est pareil. Je vous laisse baigner dans votre gentillesse ( voir l´autre parentèse) et je repard pacifier les rues.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:01:46

Je n´ai agressé personne, et je ne vois pas en quoi tu peux " juger" que mon poste est une agression vu qu´il n´y a aucune insulte ni propos rabaissant. On demande juste au nouveau forumeur de poster sur les topics de question, de rechercher etc... Ca n´est pas une agression, juste une explication sur le " Comment fonctionne un forum".

Judgedred
Judgedred
Niveau 1
19 janvier 2005 à 20:02:03

A oui j´oubliais, ce n´est pas pasqu´on ne connait pas un site qu´on est inculte. Je ne vous souhaite pas le bonjour.

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:03:37

ton pseudo te va bien mister force de lordre mais on ne change pas la nature humaine ainsi vont les choses
:-)))

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:05:37

tu parles avec ironie mais ne la comprend pas alors juge l´auteur de t sermon avant de les reciter

Judgedred
Judgedred
Niveau 1
19 janvier 2005 à 20:09:21

ouhaou, tu écris vite... C´est bizarre ce que tu dit, pourtant ce forum m´a l´air aproprié, tandis que question ou recherche... Je ne juge pas, j´expose mon point de vue, je ne me prend pas pour le " vrai" drred, ( meme si j´aimerais bien avoir un pacificateur^^) mais je trouvais ça un peu agressif. Ensuite c´est juste un point de vue. Quelque chose peut ètre agressif sans comporter d´insultes, et d´ailleurs " inculte" est rabaissant.
Je me suis énervé ici car c´est partout la meme chose, et que ça m´énerve, pas forcément sur ce post en particulier, mais toujours sur les forums de jeux vidéo en géneral, et de jeuxvideo.com en particulier.

Judgedred
Judgedred
Niveau 1
19 janvier 2005 à 20:11:49

Et voila ça continue, j´ai meme pas le temps de poster mon message. je comprends tout à fais l´ironie, je ne vois pas ce que tu veut dire par la, et d´ailleurs je répete que je ne juge pas, j´expose mon point de vue, je ne me prend pas pour le " vrai" drred, c´est juste un pseudo, j´aime beaucoup le film et c´est tout.

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:14:26

inculte etaie de lironie dans le sens ou je nai pas fini fable avant de lavoir eu g etai un"inculte" comme tout le monde :oui:
maintenant si tu veu aider a rendre meilleur ce forum eh ben il faudrait un modo

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:16:19

S´il vous plaît ! Nous sommes sur un forum ou le respect doit reigner avant tout ! Innutile de s´insulter.

Jedgedred : Mico voulait simplement éxpliquer qu´il existe déjà un site pour ça.

Miss-tiq : Innutile d´en rajouter il ne faut pas se battre !

On lutte déjà contre la " pollution" du forum si encore on se lutte entre nous il ne vas rien rester de ce pauvre forum. Ayez du respect pour ceux qui essaient de faire du bien pour le forum.

Merci !

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
19 janvier 2005 à 20:17:30

pour le pacificateur essaye jak 2 ou 3

PS: moi aussi g adorer le film
si je parait asser dur je suis en realiter tres gentille :coeur:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:53:55

Judgedred :d) Mon message a pu paraître cru, mais tu sais on ne peut pas savoir ce que ça cache d´en quelque chose d´aussi impersonnel qu´un poste tapé sur un clavier. Je comprends aussi la réaction de la plupart des forumeurs dit " habitués". C´est très frustrant de voir les mêmes questions à longueur de journée posté les yeux fermés. C´est très frustrant de voir que certaines personnes sont incapables de creuser un peu, de se renseigner. Ok, ils ne sont pas sensés savoir. Mais justement, quand on ne sait pas, on se renseigne.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
19 janvier 2005 à 23:00:49

Le fait de voir trop souvent de nouveau topic se crée pour des question qui on été poser au minimum 3 a 4 fois.......

Au pire , si on continue d´allez dans cette direction , pourquoi ne pas enlever la petite zone en haut de chaque forum écri rechercher ?

Z!&@N3 :g) toute que de la signature ! !! :honte:

Judgedred
Judgedred
Niveau 1
20 janvier 2005 à 07:01:26

:-)aaaaaa c´est mieux comme ça, non? je suis bien d´accord que vois trop souvent la meme chose devient soulant, mais pour la case recherche...le nom peut ètre n´importe quoi!
Et je ne pense pas que se soit un problème que ce soit sur plusieurs site, d´ailleurs ce site est la pour ca.
C´est vrai que le clavier a une tendance inexpresive, mais des trucs comme les " sans commentaires" je trouve pas ça très aceuillant...

Moi aussi je suis très gentil en fait, mais la jai pas pu me retenir...Et j´aime beaucoup le film, surtout la " double dérouillé" si ça te dit quelque chose! :lol:

A oui j´oubliais, je jeu est très bien mais on est pas un incultes si on ne l´as pas, je pencherais plutôt pour inculte si on a pas joué à half life, a mafia ou a morrowind ( les 2 derniers sont un point de vue perso, mais je crois que beaucoup de monde serat d´accord avec moi pour le premier, ainsi que pour le 1er 2^^)

La vidéo du moment