CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new et coincé!

swordlink
swordlink
Niveau 9
11 janvier 2005 à 00:00:08

salut! je suis new sur ce forum et je suis deja coincé!

vous me direz que c´est facile mais je sias pas quoi faire. je vien d´avoir les 3 arme et je suis adulte ou adolescent et je fait des combat contre des homme musclé sans chandial je sias pas si vous me situer. et dans la ville je mont eles marche et un gars me dit que j´ai beosin d´un permis pour passer mais je le trouve ou ce permis???

question:je voudrais etre mechant je tue plusieur personne brise les baril kick les poule etc mais mon chiffre monte jamais on voie la petite tete de demon et sa fait +1 et le chiffre reste a 5 et mon perso change pas.

2)quel est la meilleur arme??? j´aime bcp l´arc mais elle ne tue pas tres vite donc que me conseileriez vous???

merci de répondre a tous :ok:

swordlink
swordlink
Niveau 9
11 janvier 2005 à 00:37:31

comment on équip des truc au perso moi je trouve pas :snif:

b_gorgone
b_gorgone
Niveau 4
11 janvier 2005 à 00:55:46

PUTAIN POSER VOS MERDIQUE DE QUESTIONS DE MON ANUS SUR UN TOPIC DEJA EXISTANT NE POLLUER PAS SE FORUM AK VOS QUESTIONS DE NEWB DE MERDE!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 janvier 2005 à 01:42:05

swordlink
Posté le 11 janvier 2005 à 00:00:08
salut! je suis new sur ce forum et je suis deja coincé!

vous me direz que c´est facile mais je sias pas quoi faire. je vien d´avoir les 3 arme et je suis adulte ou adolescent et je fait des combat contre des homme musclé sans chandial je sias pas si vous me situer. et dans la ville je mont eles marche et un gars me dit que j´ai beosin d´un permis pour passer mais je le trouve ou ce permis???

question:je voudrais etre mechant je tue plusieur personne brise les baril kick les poule etc mais mon chiffre monte jamais on voie la petite tete de demon et sa fait +1 et le chiffre reste a 5 et mon perso change pas.

2)quel est la meilleur arme??? j´aime bcp l´arc mais elle ne tue pas tres vite donc que me conseileriez vous???

Tue plus et marie toi et divorce pour la ville il faut que tu te déguise en bandit..

swordlink
swordlink
Niveau 9
11 janvier 2005 à 03:52:03

merci bien mais pour redevenir gentil c´est possible car en ce momment je suis demon au maximum donc je vuet saovir si c possible de revenir gentil?

swordlink
swordlink
Niveau 9
11 janvier 2005 à 03:53:30

et pour toi b_gorgone ta ptet eun topic d´anus comme tu dit dailleur d ela maniere que tu répond sa ne me surprend pas que le monde pose des question ailleur ayant peur que tu leur répondre de tel facon. de toute facon avec ton beau message que tu ma donner c asser pour voir que c toi qui pollue le forum en fesant un jolie up a ta maniere d´anus comme t famillier avec ce mot

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
11 janvier 2005 à 07:29:39

tu peu redevenir gentil mais apres ce ke ta fais les gens vont kan mm avoir peur donc.......
et sinon l´arc et une tres bonne arme tu en es au bandit(moi a ce stade g l´arc d´ebene) et ben en 2 fleches charger a fond je tu des gars
et sinon kantu monte les escalierset kil te faut un passe c osit
1-cheche les habits de bandit dans les coffres
2-fau jouer avec le gars ki es assis a une table en surbrillance verte et en un point vert sur la carte pour gagner son passe
-soit il fau tuer le garde ke garde les femmes en cage pour avoir la clé et les sauver pour kel fasse diversion et entrer

yann9999
yann9999
Niveau 9
11 janvier 2005 à 22:05:43

je pense qu´il parle de bowerstone pour aller a bowerstone nord si c sa il fo suivre la quete principale jusqu´a une mission nomée " l´arene" puis après LADY GREY te donnera le pass

La vidéo du moment