Écrivez ici les trucs que vous avez essayés qui n´ont pas fonctionnés... on vas savoir à quoi se fier... je vais commencer!
L´ÉPÉE DANS LA ROCHE: C´est faux qu´a chaques fois que vous essayez de sortir l´épée de la roche que vous devez doubler de force la seconde fois ( ou quoi que ce soit du genre). J´ai essayé de la sortir une dizaine de fois mais apres avoir mes stats de force au maximum, tué Jack et j´étai bon au maximum, j´ai retiré l´épée... Et d´apres votre truc de doublage de point il aurait été impossible que je la sorte... Donc en ayant tout les stats de force au maximum, en étant bon et en ayant tué Jack, il est presque certain que vous sortirez l´épée... si vous n´êtes pas capable, c´est que j´ai fait quelque chose d´autre que je n´ai pas jugé assez important pour écrire ici qui était essentiel pour sortir l´épée!
POINTS D´ALIGNEMENTS POUR ACHETER LES SORTS: J´ai vu que certains avaient de la misere a comprendre ça... c´est simple! Si vous voyez -234 dans la description d´un sort, c´est que vous avez un RABAIS de 234... si vous voyez +168, c´est que ce sort vous coute 168 de plus... cela dépend seulement de votre alignement... si vous etre vilain et que vous voulez acheter le sort de guérison ( qui es un sort de gentil) il sera plus cher... vous comprenez???
TEMPLE D´AVO: Pour le temple d´Avo, j´ai mis 45 000$ et rien n´est arrivé donc il faut un petit quelque chose de plus que je ne sais pas encore... peut-être qu´il faut être mauvais... j´ai dit PEUT-ÊTRE, ce n´est qu´une hypothese!
C´est tout ce que j´avais a dire pour le moment je vais revenir bientôt jour si vous avez des questions.
PS: S´il-vous-plaît, ne venez pas me dire que je n´aurais pas du créer de topic, je juge que c´est un bon topic UTILE
))