CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.Molyneux encouragé à rater ses jeux.

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:34:37

non je reste ici jai le plein droit total de mon accuiter visuelle et jaime le camenbert decu decu

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:42:04

quel est le rapport ac ton accuité visuelle et le camembert ?

encore la persistance retinienne et le goudat je comprendrais mais la je comprends pas :lol:

nan mais serieux arrete de tjrs dire pareil puis en gros en plus ona compris on est pas cons !

mtn tu te la fermes et tu te casses !

hearth-breaker7
hearth-breaker7
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:45:16

non je resterais je nai aucun ordre a recevoir dn etre humain je nobeis quau animaux a poil ras

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:50:52

attends j´appelle mon lezard

tsss tss tss tssss ts tss tss tss tssss

je traduis : mnt tu te casses et tu te la fermes

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
12 janvier 2005 à 14:07:31

POUR TOUS CEUX QUI DISES QUE FABLE EST NUL ILS ONT MAUVAIS GOUTS!!!!!!! Y´AN A MARRE DE CE DEBAT MORROvsFABLE CHACUN SES VISIONS DES CHOSES!!!(mais fable est quand même mille milliard de fois mieux que morro :lol:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:10:21

Je resterais sur ce que je pense : Morro est 999.999.999.999. milliards de fois mieux que Fable.

wellow
wellow
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:24:02

mais si tu penses que morrowind est 999.999.999.999 milliards de fois mieux que Fable alors je pourai savoir ce que tu fou sur ce forum? tu voudré pas plutôt laisser s´exprimer les VRAIS fan de ce jeu?
:fier:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:30:11

ouais c´est vrai ! okay vous etes decu vous vous attendiez a mieux et blablabla on connait la chanson ! ne pensez vous pas qu´il est tps de fermer ce debat, de passer a autre chose ?
je pense moi et je vous invite a laisser couler ce topic qui encombre plus qu´autre chose maintenant
non ?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:32:28

Je ne vais pas sur ce forum pour dire que j´aime le jeu. J´y vais, pour faire ma fic, pour mon pic d´aide, ect... donc tu la ferme.

wellow
wellow
Niveau 4
12 janvier 2005 à 14:40:31

ok,ok!enflamme-toi pas!!jdisé pas ca méchament,c juste ka l´origine un forum sert à s´entaider kan on a des problèmes ds des jeux,mais le sens de mon précedant message ne voulait pas dir kil fallait ke tu dégage,o contaire car g lu plusieurs de tes mesages dont jété parfaitement dacor av toi...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:42:22

Hum... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 14:44:05

bon . .. je donne mon opigion c´est tt , fable est une merde comparé à ce qui était promis , c´est clair , on devait faire des gosses . .. et nan pas de goss finlement , des armes en quantitée . .. et nan , les armure j´en parl pas ! une fois qon à fini le jeu . .. on s´enmerde à crever , ya plus de quet e , la guilde est détruite , perso je jou aussi à morro n il est inffinissable et c´est ca qui donne son impression d´immensité , là c´est pas comme dans fable , tu va ou tu veu , meme si les perso sont u peu mores ( ce qui peut etre corrigé pard des mods , kom le dit TNK morro est unique en son genre , bien que le game play un peu rasoir , le bonheur kan on découvre un artefact surpuissant ou kan on terrasse une sainte dorée ou une ombre aillée . .. à haut niveau ce jeu devient passionnant , sa prend du temp mais il est génial , et le miu c´est kan on est à la tete d´une guilde , là on se sent important , pas beion de tatouage et autres gadget pour s´amuser com un digue ! !!

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:46:31

D´accord avec toi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 14:53:29

merci

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:55:53

Fable, c´est trop pourri, ya que 5 villes, quelques quêtes, et c´est tout.
Pas énormément de liberté.
Alors que ds morro, ya 10.000 villes, 10.000.000.000 de quêtes, une liberté quasi-totale, ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 15:02:26

je suis entierement ok avec toi , fable n´est rien comparé à c e qui était promis , en allant l´acheter je pensait avoir un hit et je me retrouve a avoir fini le jeu en 15 heures . ..

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:04:16

Ouais, moi aussi à peu près 15 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 15:10:55

c´est fraiment cour pour un rpg digne de se nom , meme , si on fini la quete principal c´est trop chiant apres , le quete sont trop facil et ya plus rien à tuer . ..

wellow
wellow
Niveau 4
12 janvier 2005 à 15:11:03

bon dacor g pa eu la chance de jouer à morrowind,mais c´est pas une raison de dire que fable est nul parceke de toute façon yora toujours des jeux ki vont sortir et ki seront toujours mieux ke les jeux ki leur ont précédés
parceke si ca se trouve ds 5 ans morrowind sera surment au fond de ton tiroir couvert de poussière...donc jte laisse réfléchir ladessu
salut!

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:12:49

Fable sera plus vite au fond d´un tiroir que morro.

La vidéo du moment