CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J 'AI la reponse!!!

MrSaturn
MrSaturn
Niveau 5
05 janvier 2005 à 17:06:14

certain se demandent comment retirer l´epée au temple d´avo,et bha j´ai reussi!il faut avoir: santé,physique,vigeur au max
ps: l´epée ne fait que 198 de degats

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:07:08

T´es trop fort ! :ouch:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:08:46

Vivement un modéro pour effacer tous ces topics pourris.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
05 janvier 2005 à 17:58:49

vivement que TNK fasse son boulet et tue tous ces cons qui croient avoir les reponses aux questions que personne ne se pose parce que LES REPONSES ONT DEJA ETE DONNEE ! !!!!

de plus, ta " solution" est fausse ! si tu essaies la premiere fois ac tous tes stats au max tu ne retireras jms l´épée ! parce que si tu veux la retirer faut avoir le double de tes stats la deuxieme fois !

donc tu te tais et t´espere que par trop de personne ne s´apercevront que t´es un noob !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:18:31

Pour la retirer il faut 7 de physique, 6 de vigeur et un peu de santé aussi je crois

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:45:30

@ broly17m44 : Wouaaa tes bon , j´imagine que tu te croix supérieur derière son ordi avec une réponse comme tu a donner .
Je me suis toujours dit que si le topic t´intéresse pas , ZAP , pas oubliger de laisser un message aussi stupide.

Puis parlan de noob . .. tu devrai pas parler...
Donc si il voulai donner se qu´il pensai tant mieux toi t´avai juste a pas le lire , vraiment . ... pas fort...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:46:49

Son boulot, pas son boulet...Et puis démerdez-vous sans moi, ce forum est déclaré possession des Noobs.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:48:04

Calmez vous.
Broly, tu sais quand les gens découvrent les forums, ils ont tendance à faire ce genre d´erreurs. Tout le monde ne recherche pas la façon dont fonctionne un forum. Chacun sa personnalité. Ok, c´est embêtant. Mais contrôle-toi et explique les choses calmement, ça évitera bien des conflicts.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:51:16

Tu es mal placée pour donner des conseils, expliquer posément ne changera rien,pour un Noob qui a compris(Et encore on n´est pas à l´abri d´autres topics débiles de ce même Noob.) il y en aura quinze le lendemain qui vont poser la même question alors rester posé c´est un bon conseil mais quand on fréquente pas les forums...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:04:46

Oui, et alors ? Les inciter à s´énerver ( Bien qu´on les énerve rapidement sans même le vouloir ) c´est mieux ? Ca prend de la place sur le forum ces engueulades inutiles. Ca empire les choses. Pour certains boulets, ça incite à flooder, car pour eux, c´est une façon de se vanger parce qu´une personne sur le forum lui a mal parlé.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:05:31

Je vais te dire ce qui prend de la place, c´est les topics des Noobs, 90% du forum.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:07:23

oui boulot pas boulet ( j´ai anticipé mes mots ont ete plus vite que mes paroles :rire2: )

Je me sens pas superieur derriere mon ordi ( je me sens bien fait chaud chez moi c´est trop bien ! ! ) je t´ai juste dit que ton truc etait faux !

ensuite j´ai posté seulement pour rectifier et dire ce que je pensais !

de plus, quand on est nouveau sur un forum, on prend connaissance de ce qu´il faut faire ou ne pas faire ! je n´ai jms lu la charte ( et pas la chartre comme j´ai pu le voir autre part ^^ ) mais j´ai deja lu que avant de creer un topic il fallai effectuer une recherche pr savoir si la question n´avait pas ete posée ce qu´il n´a apparement pas fait !

aussi, je suis calme peut etre que mon post comportait nombre de ! !!! mais je suis calme, tjrs calme moi !

et puis j´ai rien capté a ton post TNK mais tu as raison, le forum est envahi par les boulets c´est un fait

esperons qu´un modero sera vite la pr rectifier tout cela et remettre le forum ds le droit chemin si je peux dire . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:09:47

Et je suis d´accord avec toi, mais ce que je veux te dire c´est que les envoyer chier empire les choses. Ca crée des topics de plus 20 pages pour des conneries sans intéret. De plus la plupart des " Noob", comme vous les appelés, ne reste pas sur ce forum parce que pour eux, il a une mauvaise ambiance. Oui biensûr, on leur a ( mal) demandé de faire une recherche, chose qu´ils ne connaissent pas ( Normal : ils sont nouveaux) ça les a vexé. Résultat : ils partent, ils insultent, ou ils floodent.
Pour d´autres, ils ont posé une question, on leur a expliqué calmement à quel point c´était chiant leur topic vu que leur question avait déjà été posée. Résultat, ils en apprennent un peu plus, ils restent sur le forum, ça fait plus de monde, donc un forum plus intéressant.

Bien sûr, c´est une généralité.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:11:46

La mauvaise ambiance à base d´orthographe immonde, discussions connes, topics identiques, c´est eux qui la créent, point.

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:16:44

@ TheNoobKiller : Si sa te dérange tant que sa , trouve toi un autre forum , point.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:18:21

Jamais tu me diras quoi faire, d´une.
De deux j´ai abandonné ce forum y´a des mois, trop de cons.
D´ailleurs en parlant de cons...

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:19:12

OUep parlan de con , si tu partirai peut-etre qu´il en aurai un de moin... je dit sa comme sa

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:21:46

Tu es prévisible, je n´ai pas fini la phrase pour éviter une agression directe envers toi mais puisque tu m´y forces...Le con dans l´histoire c´était toi.Si! :)

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:22:33

Si j´aurais su, j´aurais pas venu!

Zidane69
Zidane69
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:23:44

J´ai deja vue des pire que toi depuis que je suis sur Jeuxvideo , donc tu aurai bien pu le dire dans ton premier post a place de le sous-entendre...

Puis a mes yeux tu est encore un noob malgré tes tonne de messages , donc dit se que tu veut.

La vidéo du moment