CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'epee coicée dans la roche

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
05 janvier 2005 à 02:56:42

Bof, pas beaucoups...

20% de méchancité a peu près.

dragon99
dragon99
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:12:38

ah...je me serait attendu a plus...mais c´est vrai que je suis pas encore rendu la....p-e que ya des bout qui me manque...pour l´instant je suis rien qua la missioon du twinblade camp...entoucas...mais, quesqui arrive quand tu as 65ans?

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
06 janvier 2005 à 20:11:28

eske lepéé solus est plu forte ke lepéé enfon c dan la pierre?

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:27:41

Pas beaucoups, j´étais a 25% jentil et il m´a mis 25$ méchant, c´est pas tellment grave, car quand tu l´as, tu peux redevenir jentil très facilement...

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:30:18

dragon99 ->> Il arrive rien puisque tu peux pas crever.

MasTeR_ChieF64 ->> D´après moi, c´est l´épée Soluce...

tatabouleau
tatabouleau
Niveau 1
06 janvier 2005 à 23:23:08

après avoir battuent jack le dernier boss ont peut-tu continuer le jeux et avoir d´autre mission?

Ceapey
Ceapey
Niveau 2
06 janvier 2005 à 23:36:03

rgardez ya d sites qui explique TOUTES les armes ou elle se trouve combien quelle ataque et le prix évalué et lattaque TOUT QUOI

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
07 janvier 2005 à 00:10:48

Oui tu peux continuer a jouer après avoir tué Jack! Pour gagner son épée ( la plus forte), tu dois tuer ta soeur, PAS LA JETTER! Si t,a veux pas, tu la GETTE DANS VORTEXTE AU MILIEUX DE LA SALLE.

MISE EN GARDE!

Oui, on peux continuer a jouer mais TU DOIS PAS PASSER L´INTRO, TU LA LAISSE DÉFILER JUSQU´ASQUE QUE TU RECOIVE TON DON D´EXP! Si non, tu peux pas continuer, tu dois rebattre le boss!

Ti-qu
Ti-qu
Niveau 3
07 janvier 2005 à 01:47:20

Lol moi jai des corne sur la tete et je suis chauve!!! La meilleure épée du jeu est celle de jack, Moi jai toute les Arme Unique et y sont toute POCHE, Moi aussi jai tuer ma soeur et laisser défiler les credit, jai TOUTE les maison

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
07 janvier 2005 à 07:51:53

Heuu je sais pas c ki ki a inventé la connerie de " quand tu veu retirer lpée de la roche il te faut 2 fois plus de points a chaques fois que tu a essayé"... c´est un mensonge la personne qui a dit ça a sorti ça de sa tête parceque j´ai essayé de sortir l´épée au moin 10 fois de la pierre et enfin j´ai essayé en ayant les stats au maximum dans les 3 options de force et j´ai réussi à l´enlever... mais d´apres votre calcul... dison que j´ai essayé la premiere fois au niveau 3... la deuxieme fois j´aurais rtéussi avec le niveau 6??? mais non ca a pas marché donc j´aurais pu seulement la ressortir au niveau 12 qui n´existe pas mais j´ai réussi au niveau 7 donc votre truc c de la *****!

POUR RETIRER L´ÉPÉE DE LA ROCHE, IL FAUT LE NIVEAU MAXIMUM DANS LES 3 OPTIONS DE FORCE ( j´avais aussi le niveau 5 dans les 3 options d´agilitée et j´avais tué Jack mais je suis pas sur que ca a de l´importance... peu importe avec tout sa c´est sur que vous la sortée de la roche cette épée!)

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
07 janvier 2005 à 07:53:56

Et au cas ou ça a de l´importance... j´étais au maximum de la bontée... alors c´est POSSIBLE je dit bien possible que vous ne puissiez pas enlever l´épée si vous etes mauvais...

rising_moon
rising_moon
Niveau 8
07 janvier 2005 à 07:59:29

ET AUSSI UN AUTRE PETITE CHOSE QUE VOUS AVEZ PEUT-ETRE DE LA DIFFICULTÉ A COMPRENDRE!!!

Les points d´alignement quand vous achetez un sort: Si c´est écrit disons " -152" quand vous voulez achetez un sort, c´est parce que vous avez un RABAIS de 152 points sur ce sort car vous êtes du meme alignement que le sort... parcontre si vous voyez " +92" c´est que le sort vous coute 92 points de plus car vous n´etes pas du meme alignement que le sort EX: vous etes bons et vous voulez acheter berserk donc ca vous coute disons 45 points de plus donc vous voyez " +45"

PS: Si vous avez des questions et que les réponses que vous avez reçu ne fonctionne pas... c´est qu´elles ont été improvisés ou que vous avez les informations a moitié... mais je passe quelques fois alors je peux vous aidez si vous voulez

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
07 janvier 2005 à 09:41:29

Petite question:
Si on jette l´épée dans le vortex ( je suis gentil à fond :) et qu´on laisse défiler les crédits, on peut également continuer à jouer? Parceque je pensais que c´était fini, j´avais zappé les crédits...

La vidéo du moment