CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC D'aiDe> [ OfficieL]

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:12:11

Au pire, tu peux toujours gagner des points de gentillesse après avoir terminé le jeu. En mangeant du Tofu par exemple ou en faisant des dons à Avo. Pis pour les moyens d´obtention d´argent, regarde le topic " Toutes les Astuces/Solutions de Fable"

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
17 juillet 2005 à 17:18:21

:merci: baucoup mico

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:47:00

:up:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:20:45

up

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:31:41

lol, la première page est bondée de topics d´aides et solutions. si avec ça les nouveaux n´arrivent pas à résoudre leur problème, je comprends plus ^^

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
27 juillet 2005 à 03:07:48

:lol: c´est vrai

wasowski
wasowski
Niveau 3
28 juillet 2005 à 18:01:46

:up:

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
28 juillet 2005 à 18:03:11

merci wasowski, ça aidera certains pollueurs dont je ne citerai pas le nom -_-

:merci:

juliengrepi
juliengrepi
Niveau 4
01 août 2005 à 00:45:24

Bonjour il y a certaine quéte comme le temple d´avo et la chapelle de skorm qui bien que accomplit ( arc obtenu, sentinus obtenu etc) reste toujours dans le menu quète en cours. Comment les finit t´on totalement. merci

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
01 août 2005 à 05:27:13

je savais pas que le temple avo et que la chapelle skorm apparaissait comme des quêtes.Dites si je me trompe( ce qui est probable) il faut peut-être que tu rajeunisse donne plus d´argent au temple avo et sacrifie d´autre personne

jeffdu84
jeffdu84
Niveau 3
01 août 2005 à 18:16:32

bonjour a tous j´ai qelqe pti truc a vou demander
alors
premierement : javer vu une astuce qi consister a bourer un marchan dalccol é apré aller volé tt ce qi ce trouve dan son magazin et jarive a bourer le gas mé pa a volee sé marchandise a linterieur de son magazin
deuxiemement : comen pe on faire pour devenir mechan car on ma di de prendre des qete de mechan sauf qil ne me propose qe des quete de gentil donc jaimerer savoir comen faire
et dernierement jaiemerer savoir comen passer la mission avec les minion vers le debu du jeu il fo qe je tue tout les minion pour pouvoir liberrer larcheologue dun genre de champs de force bleu car je doi tous les tuer é apré jarive sur le quai en boie é ya o moin 10 minion qi sorte é jarive en en tuer 1 ou 2 ou 3 mé jarive pa en en tuer plus car le temps secoule ( je né qe 5 min ) é le temps inpartie secoule é moi jechou a la mission
merçi davance

jeffdu84
jeffdu84
Niveau 3
01 août 2005 à 18:22:29

bonjour a tous j´ai qelqe pti truc a vou demander
alors
premierement : javer vu une astuce qi consister a bourer un marchan dalccol é apré aller volé tt ce qi ce trouve dan son magazin et jarive a bourer le gas mé pa a volee sé marchandise a linterieur de son magazin
deuxiemement : comen pe on faire pour devenir mechan car on ma di de prendre des qete de mechan sauf qil ne me propose qe des quete de gentil donc jaimerer savoir comen faire
et dernierement jaiemerer savoir comen passer la mission avec les minion vers le debu du jeu il fo qe je tue tout les minion pour pouvoir liberrer larcheologue dun genre de champs de force bleu car je doi tous les tuer é apré jarive sur le quai en boie é ya o moin 10 minion qi sorte é jarive en en tuer 1 ou 2 ou 3 mé jarive pa en en tuer plus car le temps secoule ( je né qe 5 min ) é le temps inpartie secoule é moi jechou a la mission
merçi davance

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
02 août 2005 à 05:38:01

ok pour voler tu doit avoir plus de ruse ( lvl 5 je crois)

il n´y a pas beaucoup de quete mechand mais il y en a

the_dead321
the_dead321
Niveau 9
02 août 2005 à 05:39:10

pour la pierre de darkwood ou il faut tirer une fleche dans le haut moi mon perso ne vise que le bas alors comment faire pour avoir cette fameuse clef

jeffdu84
jeffdu84
Niveau 3
02 août 2005 à 17:42:37

ok merçi bocoup
par contre qunlqun pourer me doner une astuce ou me dire comen je doi faire pour sauver l´archeologue qi est retenus par les minion car g pa assez de temps pour tous les tuer c impossible en 5min c impossible

Sasuke_Hyuga
Sasuke_Hyuga
Niveau 7
02 août 2005 à 17:47:53

ben moi ce que je faisais, je courais à fond jusqu´en bas, et là, je les atomisais le plus rapidement possible, c´est plus simple une fois qu´ils sont tous rassemblés en bas, tu donnes un coup d´épée, y´en a trois qui volent ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
11 août 2005 à 11:49:52

Up. On va refaire un essaie.

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
11 août 2005 à 23:10:32

£@¬½¼@@ ( up :-p)

ta_yeule_man
ta_yeule_man