CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC D'aiDe> [ OfficieL]

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:22:59

Le pire, c´est que c´est marqué dans l´encadré du message qu´il est bon de faire un recherche avant!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:28:05

Nan mais tu te rends pas compte à quel point c´est long à lire un tel texte ! Imagine que l´apocalypse survient durant la lecture ! ! En plus de l´avoir dans l´os, ils n´auraient même pas la réponse à leur question.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:40:44

survienne*

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:41:32

heu question quelqu´un sait comment faire pour avoir les cheuveux tt noir dans l alignement je suit neutre et ils restent gris alors voila si quelqu´un peut m aider :merci:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:42:52

Faut avoir un alignement négatif. Donc tu tues des gens et tu voles.

Trigun81
Trigun81
Niveau 5
29 avril 2005 à 18:46:02

heu ué sauf ke si t mauvé tu les tombe les cheuveux :(

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:47:47

A mon avis, tes cheveux sont gris parce que tu es vieux. Et dans ce cas tu ne peux pas les noircir, à moins d´avoir un alignement négatif.

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:32:31

bon alors j`avait une question et on ma dit de venir ici.je suis dans la quette des poupée et il me manquejuste whisper. pour l`avoir il faut jouer au jeu a oakvale ( le jeu ou il faut rentré une piece dans un cercle) alors j`voudrais savoir s`il y a un truc pour gagné? ne me demander rien y`a peu de chance que je sois la...

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:39:40

salut!
je voulais savoir si on peut vraiment êrte éternellement jeune, comme le dit la soluce, et si oui:
- pkoi n´y arrives-je pas?
-peut-on^rester éternellement jeune et devenir maléfique après?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:57:08

Paul 2:
-A priori non, c´est tous de l´habileté.

lord thanatos:
-Il faut donner les 80 000 en un seul coup, ce qu´apparament tu n´a pas fait. Tu peut toujours acheter une maison puis la revendre avec tes trophés, pour gagner de l´argent facilement.
Fait une sauvegarde et donne l´argent apres, comme ca tu ne le gaspillera pas en cas d´echec.
-Je ne sais pas.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:01:56

ok googolplextor, mais la fois où je l´ai fait j´ai eu le sentinus, faut il redonner 80000 après?
sinon pour gagner de l´argent facile, t´inquiètes pas je connais l´astuce, enfin merci quand meme, je vais aller tester entre une partie de punisher(vite acheté mais surement vite revendu) et de oddworld

muxrov
muxrov
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:06:24

slt tous le monde je voudré savoir comment sapelle le jeu ki ce pacera dans la préhistoire ou fodra buté dé dinosaur. dévellopé par ce ki on fé fable.j´ai oublié le nom c pour sa. merci d´avance

Paul_2
Paul_2
Niveau 6
29 avril 2005 à 22:12:37

tu peux pas parler comme tout le monde? :ouch: pass moi j`ai rien compri!

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:59:13

je ne comprends pas!
j´ai donné 80000 d´un coup, je rajeunis mais ça ne dure jamais! et donc, de ce fait, j´ai plusieurs questions:
-est-ce que le fait d´avoir donné qqs pièces avant joue si on donne 80000 après? ( exemple: j´ai donné 40000 et il ne s´est rien passé, puis j´ai donné 80000)

-peut-on on ( ou doit on) donner plussieurs fois de suite 80000 pour que ça fonctionne?

-si on recharge la partie à chaque fois que ça ne marche pas pas, y a-t-il une chance pour que cela fonctionne?

- j´ai remarqué qu´à chaque fois que j´ai donné des pièces, l´âge ne baissait pas toujours du même nombre d´années. alors le nombre d´années joue-t-il sur l´obtention de la jeunesse éternelle?

-enfin dernière question: kk´un a-t-il déjà réussi à être éternellement jeune, ou suis-je le seul crétin à essayer? et si oui, pkoi j n´y arrive pas? j´ai pourtant mon alignement à fond et la somme nécessaire!!!

j´éspère avoir des réponses meme si apparemment tout le mde et couché!

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:03:23

C´est très aléatoire. Il n´y a pas un tel nombre de pièces à donner pour obtenir tant d´années de moins, ou alors je n´ai pas encore compris le système. Un exemple : J´ai donné environ 10 000 et j´ai réussi à rajeunir de 7 ans alors que certaines personnes ont donné 50 000 pour finalement ne rajeunir que de 5 petites années. Tout ça pour dire qu´il n´y a aucune logique là-dedans. PAr contre, tu ne peux pas rester éternellement jeune. A mesure que tu augmentes tes capacités, tu vieillis. Et cette soluce te permet de rajeunir simplement pour pouvoir augmenter plus de capacité. Physiquement tu seras toujours aussi laid.

doudou1408
doudou1408
Niveau 2
30 avril 2005 à 10:27:12

comment on sauvegarde a chaque fois je sauvegarde recharge ma partie ca me ramene au debut que faire?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:47:03
M-W-Gacy
M-W-Gacy
Niveau 1
01 mai 2005 à 16:35:55

en fait moi, j´ai selectionné la quête où fo sauver le bandit pour sa décapitation alr que je veux etre GEnTIIIIIIIIIIIIIIL!
g pa sauvegarder avant et après y a dautres quetes secondaires qui se débloquent pour sauver un espion bandit des marchands etc, ac des points mauvais!!
je veux etre gentil, ttes mes quetes secondaires seront maléfiques maintenant?

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:54:21

Non, pas toutes.
Seules quelques quetes sont disponibles par " paires" ( mauvais-vertueux), les autres sont neutres.

tobechris
tobechris
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:39:26

savez vous comment gagner rapidement des points de gentillesse sans faire de quete ni donner d´argent au temple d´avo ( car j´en ai déja donner trop trop et maintenant sa me rapporte plus rien)

La vidéo du moment