Jeje101 Posté le 18 février 2005 à 13:54:49 Moi j´aimerais savoir si ca vaut le coup d´avoir l´arc de skorm car je suis tres gentil avec un alignement positif a fond et aussi est-ce que les personnes en face du temple d´avo par exemple reviennent ? et combien faudrait-il que je donne pour avoir a nouveau mon alignement positif plutôt tres bon ? ? ?
Va voir mon topic " Toutes les Solutions/Astuces de Fable". Y´a la solution pour avoir cet arc. Et tu n´es pas obligé d´être à fond dans le mal pour l´obtenir.
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:10:24
bah pour le temps de récup ton alignement y a différents trucs à faire : Porter des tenues qui modifient l´alignement ( tenues de plates radieuse), tuer des monstres et faire des dons au temple d´Avo, voilà tou ce qui peut te faire récupérer ton alignement. De plus pour l´arc, je crois qu´il n´y besoin que d´un sacrifice à une heure précise
cheftitan59
Niveau 6
18 février 2005 à 18:12:30
slt si car vu le nonbre de sacrifice ke g fé i a lontem ke je l oré
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:07
Bordel arrêtez le language sms ! On est sur un forum pas sur un de vos portables merdiques ! !!
Et lisez le topic que j´ai écris, ça me saoule d´avoir bosser autant d´heure dessus et que personne ne prennent la peine de le lire. Repérez vous avec le sommaire vindieu !
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:30
nifnif y a pu que 2 marchands dans tout l´albion qui m´est accessible mais aucun des deux n´accepte de me suivre pour que je les tue discrétos et moi je veux garder l´adoration du peuple...
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:14:43
et je précise je suis good avec -62 d´effroi
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:46
youpiiii grâce à une technique d´assassinat très simple j´ai réussi à devenir proprio d´un des deux magasins refusant de se plier à moi ^o^ plus qu´un !
manupoilu
Niveau 6
18 février 2005 à 18:32:49
T´énerves pas Mico-Nihilist si ils parlent comme pour les sms c´est pour masquer leurs fautes d´hortaugraffes Mais faut être fier de pas pas savoir écrire tout comme moi
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 février 2005 à 18:37:10
Attends y´a quand même une énorme différence entre un message écrit en language sms et un poste bourré de fautes ! Et pis zut s´ils savent pas écrire, ils n´ont qu´à utiliser Word pour corriger leurs fautes. C´est pas possible ces petits merdeux incapables de se débrouiller sans leur maman.
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:41:46
t´as pas tout à fait tort Mico d´autant plus que après à force de voir du mal écrit partout, même ceux qui écrivent bien font des fautes...
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:17
Bon, et puis évitez de répondre aux Noobs qui postent des sujets à question. Ca me saoule de voir des sujets comme ça attraper une pastille alors qu´ils sont innintéressant.
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:45:37
et au fait Mico j´ai résulu mes problêmes de persuasion à me céder un bâtiment =o] je vandalise la baraque de la personne le matin et je la tue ainsi que tous les occupants de la maison et ce pendant que tout le monde dort =o] pis je rachète ma bonté au temple d´Avo bien spur =o]
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 février 2005 à 18:46:46
De toute façon c´est pas très important ce que les gens pensent de toi. Au bout d´un moment ils oublient. Enfin bref, je suis énervée, je n´arrive pas à m´exprimer. Mico a envie de mordre
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:48:44
mord un stylo et achète-toi un sac de frappe, ça ira mieux ^^. Mais je tiens à me faire acclamer par le peuple en temps que héros suprême et bienveillant d´Albion =o] ( officiellement en tout cas...nbr de villageois tués : 34...)
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 18:50:19
et à force d´acheter tou les bâtiments d´albion achetable je fais me faire un fric monstre =o]
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:23
yeah je suis proprio de tout Oakvale sauf la taverne =o]
JB2
Niveau 10
18 février 2005 à 19:33:32
J´ai tué deux assassins, celui de Knothole Glade et celui du moulin dans la colline qui mène au cimetière de Lychfield, où sont les 4 autres svp ?
va là pour avoir les positions des assassins, mais la prochaine fois, va voir dans le topic de Mico, les liens sont tous écrits.
fightingboys
Niveau 3
18 février 2005 à 22:33:23
bonsoir a tous , je suis coincé a OAKVAL car je ne trouve pas le colier de Lady Grey . je sais qu´ il se trouve entre deux maisons en face du ponton mais j´ai beau creuser je ne le trouve pas , y´aurait il une bonne âme pour me secourir ?