8) Comment acheter, vendre et louer une maison ?
Il y a une maison à vendre dans chaque ville. Pour les acheter, vous devez appuyer sur A devant les pancartes qui se trouvent devant chacun d’elles. Là, on vous proposera de l’acheter pour un prix variant selon les maisons.
Quand une maison ou une boutique est déjà habitée, il y a deux façons de l’acheter. Une façon plutôt bénéfique et une autre plutôt maléfique :
- Demandez à l’habitant de la maison ou au vendeur de la boutique de vous suivre. Emmenez-le hors de la ville et faites l’expression « Attendez ». Ensuite revenez dans la ville et la maison/boutique sera à vendre.
- Tuez l’habitant de la maison.
Remarque : Si vous achetez une boutique, vous ne pourrez pas être vendeur derrière le comptoir. Si vous voulez que la boutique vous rapporte de l’argent, vous devez la louer. Quelques jours plus tard, un vendeur viendra s’installer dans la boutique et vous laissera une petite bourse d’argent régulièrement devant la pancarte.
Pour louer ou vendre votre maison, utiliser le panneau qui se trouve juste devant la porte.
Merci Mico 