CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC D'aiDe> [ OfficieL]

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:43:44

ta_yeule_man
Posté le 04 janvier 2005 à 20:35:26
1. ville surpimée à cause du manque de temps. je c pas comment y aller pi je veux pas y aller.
2. y en a pas

Ok merci, dommage j´aurai bien voulu affronter un dragon :snif: ou même en apprivoiser un se serait génial, pour se ballader plus vite, attaquer en plein air, des combats a bord de dragons, ca fait rever..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:23:37

C´est clair que ça serait génial. En fait, voilà ce qui manque au jeu. Quand on achète un jeu, c´est pour s´évader, pour rêver. Fable distrait, amuse, passionne ( mais si peu de temps... ) mais il ne fait pas assez rêver. Il n´est pas assez original. Il ne repousse pas les limites de l´imagination. Et je pense qu´un jeu qui ne repousse pas les limites de la technologie peut plus nous attirer et nous passionner s´il arrive à nous faire rêver par l´histoire ou les petites divergences des développeurs, tandis qu´un jeu tel que Fable ne fait rêver que par sa beauté graphique.
Voilà pourquoi je suis si fan de Final Fantasy 7, qui est un jeu dont la mocheté est impressionnante, un jeu qui ne repousse pas les limites de la technologie ( bon ok il est vieux, mais je parle à l´époque où il est sortit) avec un système de combat simple, mais qui d´autre part a un scénario à la japonaise, c´est à dire qu´on se demande comment ils ont fait pour imaginer tout ça. Ensuite il y a les chocobots ! Des petites bestioles qui apportent un sourire et qui font rêver, faut le dire, comme les dragons auraient pu le faire dans Fable...

On ne demande qu´à rêver... Les graphismes c´est bien, le système de combat évolué aussi, mais à côté du rêve, ça n´est rien.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:36:43

C´est clair, moi j´ai acheté le jeu car il m´a fait penser a mon jeu favori qui est Robin Hood sur Atari ST ( pour ceux qui connaissent) et ca c´était de la totale liberté! Tu pouvaois faire une bande ou etre solo, etre gentil ou méchant, te marier avec Marianne ou la tuer, aider le shérif ou lui boter le cul... et même dans ce jeu il y avait un dragon! bon ok il y avait pas beacoup d´interfaces d´actions et forcément côté graphique, taille de carte ect ect c´est aps pareil mais au moins on pouvait passer des heures sans se demander ce qu´on allait faire la seconde d´après.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:47:32

Voilà, pour les anciens jeux les, développeurs ne priviligiaient pas les graphismes, les maps et tout ça. Ils se concentraient sur leurs rêves à eux, sur le scénario, l´originalité quoi. La technologie n´a pas que des bons côtés...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:29:32

:up:

miss-tiq
miss-tiq
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:23:13

tres interessan :up:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:15:54

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:59:51

scorpion2435
scorpion2435
Niveau 1
05 janvier 2005 à 17:00:55

Salut

Je me demandais si ya un costume de ninja et si on peut avoir un sabre dans fable.

merci

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:03:04

Pas de costumes de ninja, pas de sabre.

Par contre, il y a une tenue dans le même style que celle des ninjas : c´est une tenue qu´on a dans le camp de Deux-Lames. Une tenue d´assassin.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:03:45

Et pour le sabre, il y a des katanas, ça y ressemble vaguement.

scorpion2435
scorpion2435
Niveau 1
05 janvier 2005 à 18:13:55

Hé bien merci c´est gentil :-)

yoyo511
yoyo511
Niveau 1
05 janvier 2005 à 18:13:57

pouvez vous me dire ou on trouve la fameuse rose noire que nous devons denez a la princesse(la fille qui nous aime apres l´arene je ne sais pas quel est son nom)car je ne peu pas l´epouser tant que je ne lui donne pas se cadeau.

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
05 janvier 2005 à 18:15:48

Dans le seule magazin de Bowerstone Nord!

yoyo511
yoyo511
Niveau 1
05 janvier 2005 à 18:26:29

yay merci enfin sa fais des jours que je cherche.a oui et pouvez vous me dire se qu´il a dans le coffre qui prend 20 clé d´argent

pierro233
pierro233
Niveau 4
05 janvier 2005 à 19:07:38

quelqun a vu rose briar ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:45:43

Oui, au tout début du jeu, à la taverne de Bowerstone. Une vraie peste d´ailleurs, lol.

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:18:12

stl euh...
donc voila je vai acheter fable mai je voudrai savoir eske le jeu et en anglai ou francai? merci

Jomd
Jomd
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:42:37

salut je veut savoir si il a dautre quest apres avoir fini le jeu? :merci:

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
05 janvier 2005 à 20:55:47

lol mico:
repousser les limites de la liberté dans un jeuvideo,faut bien rever

La vidéo du moment