CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:53:47

Intéressant la fin. J´aime bien tu retraces pleins d´éléments du jeu en les manipulant pour les rendre plus attrayants et originals. Géniale cette fic :ok:

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
15 janvier 2005 à 00:44:55

loin de moi lidée de te presser mais... VITE LA SUITE ( ste plais) :svp:

Morpheus[445]
Morpheus[445]
Niveau 7
15 janvier 2005 à 01:13:38

Continue c´est trop sylé !

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:18:03

la suite :svp: je peux pus attendre

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:22:25

Chapitre 15

« Tu veux… qu’on vole de l’argent ? Sérieux ? »
« Ben, je ne vois pas d’autre moyen… »
« Ouais, t’as sûrement raison ! Mais où va-t-on trouver 10 po ? »
« Ben, c’est facile. On n’entre discrètement dans une maison, on prend l’argent et on se tire. »
« Heu, ouais, mais y a un problème : il n’est que 20h15, personne ne dort à cette heure-là. Si on entre dans une maison et que tout le monde est réveillé, c’est foutu ! »
« Oui, c’est pourquoi nous allons d’abord examiner attentivement les maisons aux alentours. Si on voit par les fenêtres que les bougies sont éteintes, c’est que la famille sera couchée. Ce sera le moment pour entrer. »
« Ok, et 10 po, ça devrait pas être dur à trouver. »
« Nan, ça devrait aller… »

Ainsi, ils sortirent de la taverne à la recherche des habitations de Mirari. Evidemment, il n’y en avait pas beaucoup. Et toutes étaient encore éclairées.
Alors qu’ils cherchaient désespérément une maison « éteinte », il en trouvèrent une. De loin, on pouvait voir par les fenêtres, la maison qui s’assombrissait. Il était 21h30.

« Bon, on a 30 minutes pour entrer, prendre l’argent et se casser. T’es prêt ? »
« Oui, allons-y ! »
« Calme-toi ! Il faut le plus discret possible. Si on nous trouve, on est bon pour les cachots. Bon, on n’y va. Et rappelle-toi : sois discret. »
« Ok. »

Discrètement, ils pénétrèrent dans le jardin. Soudain, ils entendirent des bruits de pas venant de la rue derrière eux. Ils se cachèrent derrière les haies du jardin. Ils écartèrent les branches pour voir de qui il s’agissait : c’était un garde. Il s’approcha d’un lampadaire, craqua une allumette et enflamma la mèche. Il partit en direction des autres lampadaires, éclairant la ville sur son passage.
Aurion et Krosia sortirent de leur cachette et continuèrent. Ils marchaient accroupis, lentement, respirant à peine, prêt à filer au moindre bruit suspect.
Heureusement, personne ne sembla les voir lorsqu’ils arrivèrent à une fenêtre derrière la maison.

« Bon, on ouvre doucement la fenêtre et on entre sans faire de bruit. »

Lentement, Krosia plaqua ses mains sur la vitre. Il la poussa vers le haut et la bloqua avec une branche. Doucement, il entra et se faufilant à l’intérieur, suivi de près par Aurion.
Apparemment, ils étaient dans une cuisine. Ils continuèrent, se cachant par moment derrière les meubles. Ils virent une porte de bois entrouverte. Krosia l’ouvrit discrètement et entra dans la pièce. Maintenant, ils étaient dans le salon. Il y avait un gros canapé et un fauteuil de cuir. Dans la cheminé brûlait un feu quasiment mort.

« Hum, vu la déco et les meubles, c’est une famille riche. Je crois qu’on va pouvoir se faire encore plus d’argent. » chuchota Krosia à l’oreille d’Aurion.

Tour à tour, ils ouvrirent tous les meubles à la recherche d’argent. Malheureusement, ils ne trouvèrent rien dans cette pièce. Alors qu’ils marchèrent vers une autre porte, Aurion remarqua un petit coffret qu’il n’avait pas vu auparavant. Il tenta de l’ouvrir : impossible, le coffret était fermé à clef.

« Hé, Krosia. »
« Quoi ? »
« Regarde ce coffre, il est fermé. Peut-être qu’il y a une petite fortune à l’intérieur. »
« Fais voir. »

Aurion tendit le coffret à son ami. Celui-ci l’examina attentivement, et se mit à fouiller sa poche.

« Qu’est ce que tu cherches ? » lui demanda Aurion.
« Attend. »

Il sortit de sa poche un objet qu’Aurion n’avait jamais vu : ça ressemblait à une petite barre de fer fine, courbée au bout.

« C’est quoi ? »
« Un croche-serrure. Avec ça, tu peux ouvrir n’importe quelle porte en t’y connaissant bien. Enfin, presque toutes… »
« Ah ouais, vas-y essaye ! »

Krosia rentra le croche-serrure dans le coffret. Il agita sa main dans tous les sens, en espérant ouvrir la porte.

Clic !

« Bingo ! »

Krosia ouvrit la petite porte du coffret : plusieurs bijoux incrustés de pierres précieuses reposaient à l’intérieur.

« Bon, on prend tout ? »
« Oui, tout, ans exception. »

Krosia prit les bijoux d’une main et les enfouis dans sa poche, avec son croche-serrure.

«Ca y est ! Bon, maintenant on s’en va. »

Il reposa le coffret sur un meuble et retourna dans la cuisine. Il sauta par la fenêtre et la referma ensuite. Sans se faire voir, ils sortirent du jardin et retournèrent dans les rues.

« Whooaw ! On a réussit ! » s’exclama Aurion.
« Ouais, on va revendre ces bijoux et se faire plein de fric ! »
« Et on va où pour les vendre ? »
« Ben, on retourne au marché. Mais faut faire vite, on a plus que 15 minutes avant que l’auberge ne ferme ! »
« Oui, dépêchons-nous ! Au marché ! »

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:25:51

Excelent. J´aime beaucoup ton style d´écriture, c´est vachement agréable à lire. Continue !

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:18:07

Héhé!! :cool:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:52:21

Chapitre 16

« Bon, on va au marché, on vend ces bijoux et on va enfin pouvoir dormir ! »
« Oui, allez, on y va ! »
Connaissant par cœur le chemin, ils mirent moins d’une minute pour arriver au marché. Là, il ne restait plus beaucoup de marchands : la plupart dormait. Il en restait 5 qui veillaient.
Aurion et Krosia s’en approchèrent.
« Heu, bonjour. »
« Salut, petit ! Que veux-tu ? »
« Je voudrais vous vendre ces bijoux. »
« Hmm, fais voir ? »
Le marchand examina les précieux bijoux.
« Heu.. je te les prend pour 200 po. »
« 200 ? Ok, mais attendez encore un peu. »
« D’accord mais fais vite, je ne reste plus que cinq minutes ! »
Ils demandèrent donc aux autres marchands pour savoir lequel reprendrait les bijoux le plus cher. Mais le meilleur était tout de même celui qui reprenait pour 200 po.
« Bon, c’est d’accord pour 200 po, m’sieur ! »
« Tiens, petit ! »
Krosia lui donna les bijoux en échange de l’or. Ils repartirent sur le chemin de l’auberge.

« Whooaw ! 200 po ! Super ! » criait Aurion.
« Oui, c’est un bon prix. »
« Bon ? Excellent tu veux dire ! »
« Non, pas excellent. Si on aurait cherché plus, je suis sûr qu’on aurait pu atteindre les 300. Mais bon, on avait plus le temps. »

Ils arrivèrent donc en face de l’auberge. Il était 21h50. Sans perdre plus de temps, ils entrèrent.

« Ah, re-bonjour les gosses ! » leur cria l’aubergiste.
« Salut ! Tenez, voici 20 po pour deux chambres. »
« Merci. Tiens, prenez ces deux clés. Ce sont les chambres 14 et 15, au premier étage. »
« Merci, bon on y va alors… »

Epuisés par leur journée, les deux enfants montèrent les marches qui menaient au 1er étage. Chacun prit sa chambre et, après s’être souhaité bonne nuit, allèrent se coucher.

[…]

TOC TOC TOC ! !!

Aurion fut réveillé par quelqu’un qui cognait à sa porte. Il se leva et alla ouvrir. C’était Krosia.

« Ah, salut. »
« Salut ! Viens, maintenant qu’on a de l’argent et de l’équipement, on peut quitter Mirari ! »
« Heu… attend, on peut s’arrêter chez le forgeron, juste pour voir ses armes, puisqu’on a 185 po. »
« Ah ouais, bonne idée, j’y avais pas pensé ! Bon, bah, on y va ! »
« Oui, j’te suis. »

Ils se préparèrent et sortirent de l’auberge. Dehors, il faisait beau, la ville « vivait », comparée à la veille au soir. Tout le monde courait, parlait, ect.
Aurion et Krosia retournèrent chez le forgeron.

« Ah, vous revoila ! Bonjour, qu’est ce qui vous amène ? »
« Salut, on voudrait voir vos armes. »
« Ah, mes armes, je vous apporte le tableau indiquant leur prix. »

Le forgeron revint avec une grande planche de bois gravée. Dessus étaient indiqués les armes et leur prix :

« ~ARMES~

-couteau de fer = 5 po
-couteau d’argent = 15 po

-poignard de fer = 8 po
-poignard d’argent = 18 po

-dague de fer = 10 po
-dague d’argent = 20 po

-épée courte de fer = 15 po
-épée courte d’argent = 30 po

-épée longue de fer = 20 po
-épée longue d’argent = 50 po

-sabre de fer = 25 po
-sabre d’argent = 60 po

-katana de fer = 35 po
-katana d’argent = 80 po

-épée à deux mains de fer = 45 po
-épée à deux mains d’argent = 100 po

-hache simple de fer = 40 po
-hache à double tranchant de fer = 50 po

-marteau de fer = 40 po
-marteau lourd de fer = 50 po

-arc court = 30 po
-arc long = 50 po

-arbalète simple = 35 po
-arbalète à répétition = 60 po
-carquois de 20 flèches = 10 po
-carquois de 20 carreaux = 10 po

-étui de 10 shurikens = 15 po

« Voila ! C’est tout ce que nous avons ! Alors ? Que voulez-vous ? »
« Hum… moi je prendrai un katana d’argent ! » dit Krosia.
« Heu, et moi je vais prendre… un sabre d’argent ! »
« Très bon choix ! Ca vous fera … 140 po ! »
« Voila. » lui dit Krosia en lui tendant une poignée de pièces.
« Merci et au revoir ! »
Et ils sortirent.

« Bon, on a plus que 45 po. Faut économiser. Maintenant, avec nos armes et armures, on va tout défoncer ! »
« Ouuuaaiis ! !! »
« Maintenant on s’en va ? »
« Ben, oui, si on plus rien à faire ici… hé ! Comment on va faire pour se repérer dans Albion ? »
« Ah ouais, t’inquiète pas j’ai une carte ! »
« Oui, c’est vrai, toi t’es un nomade. Bon, maintenant faut chercher des indices sur l’assassin de mes parents. »
« C’est vrai, donc on sort de Mirari et on marche vers le Sud en essayant de trouver des indices, on demandera aux gens si il on vu passer un … Au fait, il ressemble à quoi ? »
« Heu… c’est un archer, j’ai pas vu son visage. »
« Hum, un archer. Bon, on s’en va et on verra bien si on trouve quelque chose ! »
« Ouais ! Allez, on quitte Mirari ! ... »

Fin du Chp.16
Suite au Chp.17…

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:55:36

Pas mal, ça commençait à devenir ennuyeux Mirari ^^. Ca fait du bien un peu de changement. Continue !

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:52:28

très bien la fin du ch.16 j´aime beaucoup :oui:
:oui: :ok:

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
16 janvier 2005 à 23:54:54

:up: Vivement la suite :lol: c´est la première fois que j´utilise cette expression

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
17 janvier 2005 à 00:09:47

a sa alors mais que j´ai hâte a la suite

fable123
fable123
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:25:51

super ton histoire ecri la SVP sur mon sujet

iverson42
iverson42
Niveau 4
17 janvier 2005 à 16:54:09

Tro exelen ton truc ! ya u kune merde ds ton dernie chap ! Tu a di kil devai chercher l´assassin de ses parents alor kil ne sai meme pa ki a tuer son pere ! sinon exelen

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:56:45

iverson> Ah oui, j´avais pas remarqué.^^

Chapitre 17

« Bon ! On quitte Mirari ! ... »

Les deux amis firent leurs bagages et partirent.

Dehors, il n’y avait personne, mis à part quelques animaux qui passaient par là. Cela leur sembla bizarre qu’il n’y ait personne. Ils étaient passés d’un monde civilisé, peuplé, à celui d’un sauvage, tranquille, paisible, où rien ne semblait pouvoir arriver.
Ils se remirent en marche.

« Bon, on va où ? » demanda Aurion.
« Ben, vers le Sud, à la recherche d’indices qui pourraient nous menés jusqu’à ton ennemi. »

Maintenant équipés, protégés et armés, ils n’eurent plus de crainte sur une attaque ennemie qui pourrait arriver. Ils se sentirent beaucoup plus en sécurité. Ils continuèrent donc leur chemin vers le Sud.
Pour s’aider, ils se repérèrent grâce à la carte de Krosia, une carte très détaillée, précise, qui indiquait clairement le nom des villes et leur emplacement, les forêts, ect. Bref, une carte de nomade.
Aurion pointa son doigt sur la carte.
« Où sommes-nous ? »
« Hum… ici. Et nous allons là. » lui répondit Krosia en pointa à son tour son doigt sur la carte. Il indiquait une ville nommée Kovo.
« Nous y serons dans environ quatre heures de marche. Sur le chemin, nous devrons poser des questions à n’importe quel passant. »
« D’accord ! Mais au fait, c’est quoi Kovo ? »
« C’est un village très ancien : les habitants vivent encore dans des tentes dressées sur des passerelles de bois. Ces mêmes passerelles étant suspendues aux troncs des arbres. »
« Et si c’est en hauteur, comment on va faire pour monter dans le village ? »
« Ce peuple est intelligent : ils ont installé une machine ingénieuse qui permet de transporter les gens dans des sortes de grosses boîtes de bois, accrochées à une corde, que d’autres personnes font monter. »
« Mais si on fait pas partie du village, on nous laissera quand même monter ? »
« Ca, je ne sais pas. On verra bien sur place ! »
« Oui, on y va ! »

Ils marchèrent ainsi, discutant de tout et n’importe quoi, se frayant un chemin parmi les quelques obstacles qui se dressaient devant eux.

« Au fait, il nous reste combien de po ? »
« Pas beaucoup, à peu près 50, j’crois. »

Soudain, sortant des buissons, deux brigands se plantèrent sur la route, leur bloquant le passage.

« Alors, mes petits, ont à de l’or ? » lui lança le brigands le plus imposant.
« Heu, non, pas beaucoup en tout cas. »
« Ah oui ? Pourtant, j’ai cru entendre que vous possédiez 50 po, non ? »
« Vous nous écoutiez ? »
« Parfaitement. Maintenant filez-nous le fric ! » gueula le brigand.
« On ne va pas se laisser faire par deux crétins comme vous ! »
« Nous ? Des crétins ? ! Bon, je vais être plus méchant. Je comptais juste te prendre ton or, mais comme tu m’insultes, je vais aussi t’étriper ! »
« Ok, viens par là que je te fasse comprendre ce qu’est un vrai nomade ! »
« Toi, un nomade ? Hahahaha ! !! Un nain comme toi ? »
« Ferme-la et viens te battre ! »
« Très bien, si c’est ce que tu veux ! »
Le gros brigand dégaina son sabre, tandis que le petit sortit sa dague. Ils se jetèrent sur les deux enfants. Soudain, Aurion et Krosia sautèrent dans deux directions différentes. L’un, à gauche et l’autre, à droite. Les deux voleurs les cherchaient des yeux. Mais ils ne baissèrent pas pour autant leur garde.
« Où sont-ils ? !!! PEUREUX ! »
A peine avait-il fini sa phrase, qu’un shuriken transperça les feuilles d’un arbre situé à leur gauche et vint se planter dans le dos du petit brigand. Celui-ci bafouilla quelques mots et s’écroula.
« Boan ! BOAN ! !! Réveille-toi, merde ! » criait le gros en le secouant de toutes ces forces.
Il se releva, énervé.
« Où que tu te caches, je te tuerai ! Tu as eu mon frère, mais tu ne m’auras pas moi ! » criait-il en essayant de dissimuler ses larmes. « Sors de ta cachette et viens te battre, lâche ! »
Des feuilles volèrent. Krosia apparut sur le chemin de terre, en face du gros voleur.
« Me voila. Désolé pour ton frère. »
« TA GUEULE ! !! J’vais te faire la peau ! ».
Il planta son immense sabre dans le sol : juste à côté, la terre se déchira, laissant sortir une immonde créature marron, couverte d’énormes pustules. Le monstre grogna.
« Attaque-le ! » hurlait le brigand.
Le monstre se jeta sur Krosia sans même hésiter une seconde. Il se déplaçait bizarrement, mais rapidement. Lorsqu’il fut tout près de son ennemi, le monstre leva le bras droit et frappa Krosia de toutes ses forces. Celui-ci essaya vainement de parer, ou d’esquiver, mais la force de la créature était telle qu’elle projeta Krosia contre un tronc d’arbre.

BONG !

Difficilement, il se releva. Mais à peine était-il debout que le monstre bondissait vers lui, le bras droit toujours levé.
< Ca ne sert à rien de résister, ce monstre est doté d’une force incroyable ! ...>
Le monstre n’était plus qu’à deux mètres de sa cible, lorsqu’un sabre d’argent lui trancha la jambe gauche. Le sang jaillit à flot, la jambe tomba lentement sur le sol. Le monstre émit un grognement terrible, il cracha un liquide argenté. Et alors, il implosa. Ce fut une explosion de sang qui tacha le sol et les arbres. Krosia releva la tête : c’était Aurion qui avait donné le coup.
« Hum, tu as tué la meilleure créature que je puisse invoqué, mais ce n’est pas fini ! »
Le brigand laissa tomber son sabre puis sortit deux nouvelles armes : une lourde hache et un énorme marteau.
« Avec ces armes, je vais vous écraser ! »
Il bondit sans même réfléchir. Par réflexe, Aurion se protégea avec ses deux mains. Il ressentait un tel sentiment de peur qu’une source lumineuse jaillit de ses paumes. La lumière fut tellement forte qu’elle brûla le visage du voleur.

AAAAARGH ! !!

Il s’écroula, le visage fumant.
« Tiens, tu vois que le type magique de la Lumière, c’est bien ! »
« Oui, j’avais tort ! »
« Bon, avant de repartir, fouillons les. »
Ils relevèrent tous deux puis s’approchèrent des corps. Les deux voleurs ne possédaient que leurs armes, leurs vêtements, rien d’autre.
« Bon, c’est pas grave, on continu notre chemin. »
Après s’être remis de leur émotion, ils s’en allèrent. Lorsqu’ils furent éloignés, le plus petit des deux voleurs se releva.
« Désolé grand frère… je te vengerai. ».
Il retira le shuriken planté dans son dos….

Fin du Chp.17
Suite au Chp.18…

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:43:55

Super. Mais la fin, la réaction des deux petits gars par rapport au fait que Aurion fasse de la magie sans s´en rendre compte, ça n´est pas très réaliste. On dirait qu´il s´en moque, que ça ne lui fait rien, enfin pas plus que ça quoi...

M´enfin, continue !

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
18 janvier 2005 à 03:16:32

ouias d´accord avec mico... mais sinon ser excellent et on commence a voiir un peu de la puissance d´aurion. Continue :content:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:58

Chapitre 18

Le petit voleur retira le shuriken planté dans son dos. De son sac, il sortit deux petites arbalètes. Elles étaient entourées d’une aura bleue et dégageaient une puissance magique.
« Hé, vous ! » cria le voleur aux deux enfants, responsable du meurtre de son grand frère.
Aurion et Krosia se retournèrent, étonnés d’entendre la voix d’un homme qu’ils croyaient avoir tué.
« Tiens ? Tu es encore vivant ? Mais avant que tu nous attaques, car je crois que c’est ce que tu veux, réfléchis une seconde : si, physiquement, ton frère était plus fort que toi et que nous l’avons tué, comment pourrais-tu nous tuer ? »
« Qui t’as dit que j’étais moins fort que mon frère ? »
« Ben, personne, juste vos corpulences un peu différentes. »
« Peuh, tu verra que j’ai subi un entraînement beaucoup plus intensif que lui. Et je vais te tuer pour ce que tu lui as fais. »
« Bon, bah finissons-en rapidement. »

Le voleur avait caché ses deux arbalètes derrière son dos. Rapidement, il les dégaina, visa Krosia et tira. Au moment où les deux flèches arrivèrent sur Krosia, celui-ci sauta puis les évita. Les deux flèches se plantèrent dans un tronc. Et sur ce tronc, à l’endroit où les deux flèches étaient plantées, une fine paroi de glace recouvrit l’arbre, s’élargissant à vue d’œil.
< Des flèches de glace ! ...> pensa Krosia. < Elles ont le pouvoir de geler leur victime sur place ! >
« Comme tu as certainement pu le deviner, ce sont des flèches de glace. Il suffit qu’une seule d’elles te touche, et c’est la fin ! Tu seras paralysé pendant plusieurs minutes. »
« Mais le problème, c’est que je sautes haut et vite ! Tu auras du mal à me toucher. »
« Non, ce n’est pas vraiment un problème : mes arbalètes sont à répétition. »
Sur ce mot, il brandit ses deux armes puis appuya sur les gâchettes en même temps : une rafale de six flèches filèrent vers Krosia. Celui-ci dû faire deux roulades pour les esquiver. Soudain, il eut une idée. Et il attendit sagement la prochaine rafale.

TSHAK TSHAK ! !!

Elles partirent. En une fraction de seconde, Krosia braqua ses paumes vers les projectiles puis lança son sort d’air. Une grosse masse de vent repoussa facilement les projectiles. Ceux-ci se plantèrent dans différents troncs.
Et ils continuèrent ainsi, sans que personne n’approche vraiment de l’autre. Après quelques minutes, ce fut une forêt de glace dans laquelle ils se trouvaient : tous les arbres étaient gelés.
Et, seul dans son coin, il y avait Aurion, qui regardait le combat. Il n’était pas intervenu car il savait que Krosia ne l’aurait pas voulu : il aimait se battre seul, sans aide, il trouvait ça lâche de se battre à deux contre un. Et Aurion avait décidé qu’il ne lui viendrait en aide que si Krosia était en difficulté, ce qui était assez rare. Et donc, le combat continua, toujours de la même manière.
Heureusement, Krosia ne s’était pas encore fait touché. Mais une simple flèche l’aurait paralysé, il était donc très vigilant.
« Hmmm, tu es agiles pour réussir à éviter mes flèches facilement ! Mais à partir de maintenant, je vais changer mon système d’arbalète. »
Il rangea une des arbalètes pour n’en garder qu’une seule. Il avait gardé celle qui émettait le plus d’aura bleue, certainement la plus puissante en magie de glace.
« Voila, je ne garde que cette arbalète-là. Nous pouvons continuer. »
Et, avant que le combat ne commence, le voleur prononça doucement une formule que Krosia ne pouvait entendre. Soudain, son arbalète devint beaucoup plus brillante. Elle dégageait une aura impressionnante.
Après l’avoir enchanté, le voleur pointa son arme sur son adversaire.
Il tira.
Et comme d’habitude, Krosia bondit pour l’éviter. Mais alors qu’il atterrissait sur le sol, il entendit un léger sifflement derrière lui : il se retourna. La flèche le suivait ! Il se mit à courir le plus vite qu’il pouvait. Mais c’est là qu’il y eut un problème : le voleur tira une deuxième flèche, qui, elle aussi, suivait Krosia. Etant poursuivi par deux flèches de glace, il continua à courir n’importe où, cherchant une idée. Heureusement, les flèches n’allaient pas si vite que ça : eux trois étaient de vitesse égale.
Il passa sous une branche qui lui paraissait solide. Il sauta pour s’y agripper. Accroché, il se retourna vers ses poursuivants, pointa sa paume encore libre, se concentra et libéra un puissant souffle d’air qui stoppa les projectiles. Ceux-ci tombèrent sur le sol. Krosia se laissa tomber par terre puis s’approcha de son ennemi, la main braquée sur lui. Le voleur n’osa pas tirer, car il savait que s’il faisait ça, il ne ferait que gâcher ses munitions. Krosia pouvait donc s’approcher tranquillement de lui, en faisant bien sûr attention à pouvoir utiliser sa magie à tout moment.
« Hum… il faut être fort pour stopper mes flèches, et en plus quand elles sont améliorées, il faut être surpuissant. Je te félicite. ( il rangea son arbalète) Nous pouvons arrêter le combat maintenant. »
« Hors de question, tu as voulu te battre, ce sera jusqu’à la mort. » lui répondit Krosia.
Sur ce, il fixa seulement le visage du voleur, puis se concentra énormément. Le souffle était petit, mais extrêmement puissant. Le voleur fut décapité. La tête vola, laissant derrière son passage une traînée de sang.
Krosia se retourna vers Aurion et s’en approcha.
« Nous pouvons repartir. Merci. »
« De quoi ? »
« De m’avoir laissé le tuer. »…

Fin du Chp.18
Suite au Chp.19…

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:40:00

:up:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:22:04

Superbe combat :-)
Désolée, je n´avais pas envie de lire hier. Mais mieux vaut tard que jamais !

La vidéo du moment