Chapitre 11
« C’EST PARTIT ! !! »
L’Abruti ( c’est comme ça que nous allons l’appeler) se précipita sur Aurion. Mais il était extrêmement lent. Aurion pu donc facilement éviter le coup de poing. Il se releva et en profita que son ennemi était courbé vers le bas, pour lui donner un coup de coude dans le dos. L’Abruti tomba et se releva directement. Là, il couru en enchaînant les coups de poing dans le vide, afin de toucher son adversaire avec le maximum de chance. Mais il n’avait pas pensé qu’avec cette technique, il se fatiguerait plus vite. Aurion n’eut pas grand mal à esquiver ses coups. Il en profita que l’Abruit soit épuisé pour l’enchaîner de coups de poing dans le torse et le visage, alliant vitesse et force comme lui avait apprit Krosia. Soudain, il se souvint du conseil qui parlait des coups de genoux et de coudes. C’est pourquoi, ayant vu que l’Abruti le chargeait, se plia sur ses jambes et donna un coup de coude fulgurant dans la poitrine. A peine l’Abruti était-il sous le choc, qu’Aurion enchaîna avec un coup de la paume dans le ventre : l’Abruti fut projeté à l’autre bout du ring. Celui-ci était vraiment mal en points. Il saigna du nez et de la bouche. Mais il se releva tout de même. Il grimpa sur un coin du ring, plus en hauteur. Il se concentra.
< La Bombe Humaine ! ...>
Il sauta et atterrit au milieu du ring. Une secousse assez puissante vint déformer le ring. Aurion fut, à son tour, projeté. Mais il n’avait pas mal : au contraire, il avait vraiment envie de vaincre. L’Abruti revint sur le ring. Il se plaça en position de défense. Aurion, haineux, couru vers lui. A quelques mètres l’un de l’autre, l’Abruti donna un coup de pied. Mais trop tard ! Aurion avait déjà sauté. En l’air, il effectua trois coups de pieds dans le visage de l’Abruti. En ratterrissant, il prit son maximum d’élan, et au dernier moment, envoya un coup de poing foudroyant avec une vitesse et une force inouïes. Sous le choc, l’Abruti cracha son sang puis s’écroula. Il eut la respiration coupée pendant quelques secondes. Mais il se releva ! Complètement essoufflé, il essaya de faire un coup de poing, mais il ne fut pas assez rapide : Aurion lui attrapa le bras et le frappa au niveau du coude, d’un coup de genou.
CRAK !
« AÏÏÏÏÏÏÏÏÏE ! !! »
Aurion avait cassé le bras droit de l’Abruti ! Heureusement, rien ne contredisait ce coup. L’Abruti gémit, et alla même jusqu’à pleurer. Il avait le bras cassé, le visage en sang, et la poitrine bosselée. L’arbitre s’approcha de lui :
« Alors ? Tu abandonnes ou tu continus ? »
« Aîïïe ! Aaargh ! !! »
« Je prend ça pour un « j’abandonne » ? »
« Aïïïe ! »
« Très bien ! VICTOIR DE L’ENFANT PAR ABANDON DE L’ADVERSAIRE ! Tiens petit ! »
L’arbitre lui donna 35 po. Aurion retourna voir Krosia.
« Alors ? Mon combat ? »
« Tu t’es bien amélioré ! C’est bien ! Tu as fais de grands progrès depuis notre départ de ton village ! »
« Héhé ! ! Oui, c’est vrai. Bon, que faisons-nous maintenant ? »
« Ben, nous avons environ 155 po. Super ! Allons voir pour l’équipement. »
« Ah ouais, j’avais complètement oublié ! Allons-y ! »
« Oui. Allons chez le forgeron. »
« C’est où ? Loin d’ici ? »
« Non, pas vraiment. C’est à 10 minutes d’ici, dans le quartier des armes et armures. »
Ils partirent donc tous les deux, 155 pièces d’or en poche, chez le forgeron, dans l’espoir d’acheter de l’équipement pour leur quête.
[…] 10 minutes plus tard…
« Ca y est ! Nous y sommes ! Le quartier des armes et armures ! »
« Super ! Le forgeron, c’est où ? »
« Par là, suis-moi. »
Impatient, Krosia couru, suivi de près par Aurion. Ils arrivèrent devant la maison du forgeron. Un groupe de jeunes s’étaient mit contre la porte en les voyant arriver. Ils les empêché de passer.
« Laissez-nous entrer. » dit calmement Krosia.
« Héhé ! Alors les jeunes, on veut aller chez le forgeron ? Mais vous savez comme moi que les articles sont chers à Mirari ! Vous devez donc avoir pas mal d’argent sur vous, non ? »
« Oui, maintenant laissez-nous passer. »
« Quoi ? Tu viens de me dire que tu étais bourré de fric et tu veux que je te laisse passer ? T’es fou ou quoi ? Allez, file moi vite ton or ! »
« Jamais. Nous avons économisé pour avoir cet argent. Il est hors de question qu’on vous le donne. »
« Vous avez entendu ça, les gars ? Il refuse ! »
« Wouhahaha ! !! » rigolèrent les jeunes en cœur.
« Bon, vous nous laissez passer ? »
« Je crois que t’as pas encore compris, petit ! Donne-nous-ton-fric ! » dit le jeune en articulant sur les derniers mots.
« Nous ne sommes pas là pour perdre notre temps…. » dit Krosia qui commençait à s’énerver. « …alors dégagez ! »
« Tu nous provoque crétin ? ! » gueula le jeune.
Comme le firent les combattants, Krosia plaqua sa main sur le sol pavé de pierre. Et c’est à ce moment que…
Fin du Chp.11
Suite au Chp.12…