à tous !
Et merci.
Chapitre 10
< Invocation du Dragon Venimeux ! ...>
< Invocation du Dragon Noir ! ...>
Deux énormes dragons surgirent des paumes des deux combattants. L’un était d’un noir de nuit, brumeux, qui dégageait une forte hostilité. L’autre était vert, munit de crocs et griffes acérés. Les deux immenses créatures s’attaquèrent….
BOOOOUUUUAAAM ! !!
Le choc fut terrible : une énorme explosion. De la fumée noire s’éleva jusqu’au ciel. A cause de celle-ci, on ne pouvait pas distinguer ce qui se passait sur le ring.
Enfin, elle se dissipa : les deux combattants ruisselaient de sueur et de sang. Les dragons avaient disparu. L’arbitre était complètement sonné, tout comme le public.
« WOOAW ! IMPRESSIONNANT ! !! LE COMBAT VA-T-IL SE POURSUIVRE OU S’ARRETER LA ? »
« Ah, ah, ah… nous… continuons… »
« Ou…oui, …il le f…faut… »
« HUM…TRES BIEN ALORS CONTINUEZ ! »
« Whooaaw ! Quel combat ! » criait Aurion.
« Oui. Impressionnant ! » lui répondait Krosia.
« Très bien ! Finissons-en à mains nues ! » grogna l’homme aux yeux rouges.
« C’est ce que j’allais te proposer. »
Les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre et ce fut un enchaînement interminable de coups de poings et de pieds, tous parés ou esquivés. Soudain, l’homme au bandeau passa sous les jambes de son ennemi. Il se releva derrière lui et lui donna un violent coup de coude dans la nuque. Les-Yeux-Rouges tomba ( nous allons maintenant l’appelé comme ça.). Il fit mine d’être évanoui et au dernier moment, se leva et envoya un uppercut avec une force et une vitesse impressionnante. Le-Bandeau fut projeté en l’air à 5 mètres de hauteur. Les-Yeux-Rouges en profita pour sauter et achevé son adversaire d’un coup de genou dans la poitrine. Le-Bandeau s’écrasa sur le ring tandis que Les-Yeux-Rouges se réceptionna sur ses jambes tranquillement. Sur le sol, Le-Bandeau crachait son sang.
« C’est la fin du combat pour toi. »
« Ta….ta gueule.. »
« Oooh, ne sois pas si mauvais perdant ! Tu veux que je te tue ? »
« Peuh…essaye… »
« Hmmm…très bien ! »
Les-Yeux-Rouges bondit et ratterrit le poing dans la mâchoire du Bandeau. Elle craqua. Le sang coula encore plus abondamment. Les yeux du Bandeau se fermèrent.
« Héhé ! ! Tu ne valais donc pas mieux que ça ? »
« Heu…MATCH GAGNE ! !! VOULEZ-VOUS RESTER OU PARTIR ? »
« Et mon argent ? »
« Je croyais que vous ne le vouliez pas. Enfin bref, voici 100 po ! »
« Merci. Je pars. »
« Tu pars ? < Ouf ! Enfin ! ...> Oooh, dommage ! Bon, et bien, au revoir ! Qui veut participer ? »
« MOOOIII ! !! » cria Aurion.
« Tiens, un enfant ! Monte sur le ring petit ! »
« Voila, j’arrive ! »
« Alors ? Qui veut l’affronter ? »
« Moi ! Moi ! Moi ! ... » criait la foule entière.
< Tiens… ils sont plus enthousiastes que la dernière fois… >
« Bon, un au hasard…Vous Monsieur ! »
« Supeeer ! A moi le fric ! J’arrive ! »
< Peuh ! Il est si sûr de lui ? > pensait Aurion.
L’homme avait l’air complètement abruti. Il était habillé de très mauvais goûts et sentait l’alcool. De toute évidence, ce n’était pas un pro du combat.
Aurion remarqua un clin d’œil de la part de Krosia.
< Ah oui, c’est vrai : je dois utiliser tout ce qu’il m’a apprit…>
Il se rappela de tout : le conseil des coups de coudes et de genoux, le coup de la paume, ect…
< Je DOIS gagner ! >
« Alors petit, tu es prêt à souffrir ? »
« La ferme, crétin ! »
« Co…Comment ? ! Tu vas le payer cher, d’avoir insulté un honnête homme ! »
« C’est ce qu’on va voir ! Allez amène toi ! »
« Grmbl ! J’arrive demi-portion ! »
« Héla ! Deux secondes ! Le match n’a même pas commencé ! Sur ce,
C’EST PARTIT ! !!... »
Fin du Chp.10
Suite au Chp.11…