C'est bien triste cette fin. Je me présente Gonokock apothicaire et nécromancien reconnu. Je suis en quête de l'écriture , cher DanisDayLewis , il y a longtemps je connu le plus grand héros de tout Tÿo , un des mondes le plus vaste de toute l'imagination. Maintenant ces terres recherches de nouveaux héros mais cela est une autre histoire , Je vais vous raconter , un jour Nyougen un mage , prisonnier de Pör , nous écrivis une lettre. Mais passons , je raconte tous mes récits sur ce parchemin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7708602-1-0-1-0-aide-s-il-vous-plait-pour-mon-livre.htm et le problème c'est que les descendants de Pör m'ont "volé" ma mémoire. j'ai besoin de vous pour la retrouver.
(dans la vrai vie)
Salut , désolé ça fait 4 ans que tu as écris ça et je suis très triste.
- ça partait sur un bon truc
- c'était vraiment sympatoche
- j'était heureux de lire ça chaque jour
et après mon sourire est partit.
dès que ils sont allez au temple des dieux , je commençais à être déçu
ça partait en folie avec cet équipage.. Désolé , mais tu avais perdu le fil , mais la vrai raison qui t'as fais perdre le fil , c'est la guilde des guerriers.
Je me suis dis :
-Merde il c'est gouré ><
tu avais aussi de nombreux défauts
- à chaque fois ils se battaient contre un type qui semblait plus fort mais non c'est faux , donc on pouvait savoir à l'avance si tu vois ce que je veux dire ou encore ils rencontraient quelqu'un , c'était un manque d'originalité
- l'archer , ben au résultat on l'oublie :/ t'aurais du dire que c'était un serviteur de la reine , et cette reine serait le plus gros défi des dieux , même le gardien si tu vois ce que je veux dire , car le dieu qu'il la crée était égoïste , et à la fin du premier chapitre , il aurait tuer ce dieu car en faite le dieu avait prit le contrôle de milliers de gens qui courraient leur perte juste pour qu'il "s'amuse" et ensuite tu aurais fais la suite.
je suis très triste , mais j'aimerais essayer ton rpg et aussi essayer de travailler avec toi , oki ?