CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

saichen
saichen
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:23:08

:ouch2: ???he c zarbi g déja inventer une histoire kanj avais 8 ans ki ressemblait a la tiene!!!sauf ke moi c pas un elfe mais un démon et ke le perso principal n a déja plus de parent(c c tuteur ki se font buter!) ap part sa pour l instant c la meme chose sauf ke le combat etait un peu different(les perso principal a deja d dont magic)a part sa sa i ressezmble boooooocoup!sauf ke moi ya 5 dieu!franchement ton histoire je la trouve terrible puiskelle ressemble a celle ke j avais inventé(et bien sur je la continue encore!)je suis préssé de voir la suite pour voir si c encore pareil! :lol:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:14:33

Je prends ça pour un compliment, donc : :merci:

Chapitre 5

C’est ainsi qu’Aurion et Krosia partirent tous les deux à la recherche de l’archer.
Ils marchèrent ainsi en parlant de leur style de combat, ect… Vers 19h le soleil se coucha. Ils décidèrent donc de se reposer dans un clairière en attendant le lendemain. Ils allumèrent un feu : il était 19h30. Ils mangèrent rapidement et, juste après, Krosia lui expliqua les différentes attaques possibles avec une dague. Ils s’entraînèrent ainsi jusqu’à 22h. Là, Krosia fit une proposition à Aurion :
« Bon, nous allons tirer à la courte paille. Celui qui tire la brindille la plus courte va monter la garde en premier, c´est-à-dire de maintenant à 3h00 du matin. Ensuite, l’autre fera la relève jusqu’à l’aube. Ok ? »
« D’accord ! »
Krosia sortit ses mains de derrière son dos. Il fit dépasser deux brindilles de ses doigts.
« Choisis en une ! »
« Hum…celle-là ! »
Aurion tira une brindille : elle était longue.
« Grmbl… bon, j’le fais en premier ! » râla Krosia.
Alors qu’il commençait à monter la garde, Aurion se glissa dans sa couverture et, quelques minutes plus tard, s’endormit.

[…]

« Hé ! Réveille-toi ! D’après la position de la Lune, il est environ 3h du matin ! »
Aurion ouvrit les yeux.
« Hmm….oui, j’y vais… »
Il se leva difficilement, s’étira, prit sa dague et monta la garde. A peine Krosia avait-il fermé les yeux qu’il s’endormit. Aurion montait toujours la garde. Il n’était plus fatigué. Il regardait autour dee lui, écoutait : personne. Il voyait la Lune baisser lentement, mais le soleil ne venait toujours pas. La luminosité baissait : il cassa une branche et alla l’enflammer grâce au feu de camp. Toujours rien de suspect…

[…]

Enfin, le soleil se leva. Il était 8h. Aurion alla réveiller Krosia.
« Hé ! Debout ! Le soleil s’est levé ! On continu notre chemin ! »
« Hm…oui, voila, j’arrive… »
Il s’habilla en vitesse.
« Alors ? Aucun problème ? »
« Non, pas un bruit pendant toute la nuit. »
« Hum, nous aurons peut-être moins de chance la nuit prochaine. »
Ils défirent le camp et se remirent en route.
« Dans environ deux de marche, nous devrions arriver à Mirari. » dit Krosia.
« Mirari ? Qu’est-ce que c’est ? »
« C’est une ville-marchande. Pas beaucoup d’habitations, mais énormément de magasins, auberges, tavernes, ect… »
« Super ! On va pouvoir s’acheter de l’équipement ! »
« Ah ? Tu as de l’argent ? »
« Heu…non. »
« Bah, moi non plus, mais c’est pas grave, à Mirari, il y a pleins de moyens de s’en faire. »
« Quoi, par exemple ? »
« Ben, il y a l’aide-aux-marchands : ça consiste à aider les marchands dans leur tâche en transportant leur caisses de marchandises, ect… de les aider, quoi ! »
« Et quoi d’autre ? »
« Il y a les combats-à-parier : tu montes dans l’arène, tu te bats et si tu gagnes, tu empoches l’argent. »
« Et si on perd ? »
« Ben, c’est toi qui paye… »
« Et puisqu’on a pas d’argent, il va d’abord falloir aider les marchands. »
« Oui, c’est ça. »
« Ok, donc, direction : Mirari ! »

Fin du Chp.5
Suite au Chp.6…

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:30:16

:up:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:00:26

:up: 2

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:01:07

Je reste sur mon premier avis : Excelent ! C´est très agréable à lire, l´histoire est originale, vraiment, excelente ta fic !

jbde
jbde
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:30:17

Ouaif en gros tu mele tous les trucs que je regardais y a 2 ans et mtn... les magic, y a 2 ans et un peu lanfeust et je trouve que c´est pas tres sanguinolent comme histoire c dommage.. genre le pere aurait pue se defendre et pour le punir le big boss mechant aurait fait de la corde a sauté avec ses ners optiques...fin des truques droles.... et t´as pas trop de faute d´orthographes mais plein de fautes de francais,,, style L portait deja l´enfant pendant que le pere etait mort... on dit; elle portait deja l´enfant qui était predestiné a devenir un gros héros alors que le pere subissait les tragiques evenemtn qui le mena a un mort longue et douloureuse! bon en tt cas l´histoir est bien ; bravo, malgres les quelques imperfections qui s´y glissent...bon et t´as quels age d´ailleur? moi 13 ans... bon @+++
JB

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:21:57

J vai pas dire exellent . car pour moi , exellent=blame . Mais c tres bien :ok: . Ca me donne envie d en commencer une . . . .

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:27:17

:salut:

:merci: à tous !

Chapitre 6

« Prochaine destination : Mirari ! »
Sur le chemin de la ville-marchande, Aurion pensait aux achats qu’il allait faire.
< D’abord, j’achèterais une cuirasse, puis un bouclier et enfin des jambières ! Je vais ressembler à un vrai guerrier ! Ah oui, il me faudra aussi un casque et des épaulières ! >

Après une heure de marche :

« Bon, nous arriverons à Mirari dans une heure de marche environ. Rappelle-toi : d’abord les marchands, ensuite les combats. Il ne faudra perdre aucun combat, sinon on va être ruiné ! »
« Et si on se bat contre des adultes ? »
« Il y a 90% de chance qu’on se batte contre eux. C’est pourquoi je vais t’entraîner aux combats à mains nues. »
« QUOI ? ! On aura pas droit aux armes ? »
« Bien sûr que non ! Il ne faut aucun mort, que des évanouis. Bon, tu es prêt pour l’entraînement ? »
« Oui, allons-y ! »
« Ok, tu vas d’abord t’entraîner contre cet arbre : frappe de toutes tes forces dans le tronc. »
« Mais j’vais me briser le poing ? ! »
« FAIS CE QUE JE TE DIT ! !! »
« Bon, bon, ok… »
Aurion se plaça face à l’arbre. Il prépara son poing avec élan et…
« ATTEND ! »
« Huh ? Quoi encore ? »
« Tiens, entoure ton poing avec ça. »
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Une petite corde fine, mais solide. Avec ça autour du poing, tu te feras moins mal. »
« Ah, merci ! »
Aurion prit la corde et la fixa autour de son poing. Il se plaça en face du tronc et…
POK !
« AÏÏÏÏÏÏÏÏE ! !! »
« Mouais pas terrible : regarde ! »
Krosia entoura lui aussi son poing d’une corde et s’approcha du tronc.
CRAAAC ! !!
Une grande fissure apparue sur le tronc.
< Quelle force ! ... pour son âge…> pensait Aurion en fixant la fissure des yeux.
« Ton problème, c’est que tu mets toute ta force au début ; il faut que tu la concentre au moment de l’impact. Et sois rapide. »
« Hum, je vais réessayer ! »

…CRRRK ! !

« Aïïïïe ! »
« Aaah, c’est beaucoup mieux ! Fais-le 10 fois par poing et ensuite on verra le coup de pied. »
A la fin des 20 coups de poing, les mains d’Aurion étaient complètement rouges, et elles saignaient. Krosia les soigna rapidement et reprit :
« Bon, maintenant les coups de pied ! Envoi ton coup de pied sur le côté du tronc de façon à ce que tu casses les côtes de ton adversaire. »
« Ok ! Je mets des cordes ? »
« Non, là tu gardes tes chaussures. »
« D’accord, bon, j’y vais ! »
Comme lui avait dit Krosia, Aurion associa force et rapidité au moment de l’impact.

CRAAAC ! !!

« Ouaïe ! »
« Super ! Tu as légèrement fissuré le tronc ! Un coup comme ça sur une cible vivante lui cassera les côtes, mais que partiellement.Allez, fais-moi deux séries de 10 ! »

[…]

« Bon, tu as fini l’entraînement. Nous pouvons continuer ! »
« Ouais ! » dit Aurion complètement essoufflé.
« Ah, au fait, pendant que tu t’entraînais, j’ai rapidement écris sur un papier quelques techniques utiles, regarde ! »
Aurion prit le papier et lut :

« Quelques techniques de base pouvant t’être utile pendant un combat :
- Un violent coup avec la paume de la main sur la poitrine de ton adversaire ne lui infligera pas beaucoup de dégâts mais le projettera loin.
- Si tu pares le coup de ton adversaire et que tu contre-attaques directement, il y a très peu de chances qu’il esquive vu qu’il sera sous l’effet de surprise.
- Pense à utiliser tes coudes et genoux : ceux sont les parties les plus solides du corps et pouvant donc infliger beaucoup de dégâts. »

< Si j’utilise tout ce qu’il m’a apprit, je gagnerais ! ...> pensa-t-il.

« La voila ! La ville-marchande : Mirari ! »

Fin du Chp.6.
Suite au Chp.7…

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:52:28

jbde> Comme ma carte l´indique, j´ai 15 ans.

Themoleplayer
Themoleplayer
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:05:32

vraiment très bien ! ! ! :ok:

moi aussi ca me donne envie de m´y mettre . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:32:49

Excelente cette fic, vraiment !

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
07 janvier 2005 à 08:06:54

:up:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:38:11

Bientôt le Chp 7.

Je l´ai déjà écris.

portiere
portiere
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:00:59

:hello:

portiere
portiere
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:02:02

moije di :up: (c presk oci bien ke mico!)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:19:53

Chapitre 7

« Ça y est ! Nous y sommes ! La ville-marchande : Mirari ! »

Ils franchirent la grande arche de pierre et entrèrent dans la ville.

Tout le monde semblait pressé : les gens marchaient vite, parlaient et marchandaient rapidement. Lorsqu’Aurion et Krosia entrèrent, on ne leur jeta même pas un regard.
« Wooaw ! Il y a du monde ! » s’exclama Aurion.
« Oui. Ça a toujours été comme ça. Bon, qu’est-ce qu’on fait ? »
« Bah, on va voir les marchands pour les aider ? »
« D’accord. Suis-moi ! »
Krosia se mit, lui aussi, à marcher vite. Aurion le suivit.
« On va où ? »
« Vers le marché, évidement. »
« Mais il y a aussi des marchands, ici ! »
« Oui, mais ceux du marché nous paierons mieux. »
Ils marchèrent pendant cinq minutes, puis arrivèrent devant une grande place.
« Voila. Nous y sommes. C’est la Place du Marché. Il y a des marchands de tout : de nourriture, de potions, d’objets, ect… Par quoi on commence ? »
« Ben, par ceux qui paierons le mieux, non ? »
« Ouais, donc les marchands de potions. Allons-y ! »
Les marchands de potions se faisaient plutôt rares sur le marché : il y en avaient 14 en tout.
« Voila. Alors, j’ai demandé aux 14 marchands, que 3 veulent bien nous engager pour 20 po/heure. Alors, il y a : le moustachu, le maigre et le grand. On aide chacun un marchand différent. Tu prends lequel ? »
« Hum, le grand ! »
« Ok, va lui dire que tu veux bien l’aider pour 20 po/heure et mets toi d’accord sur le nombre d’heures, puis viens me le dire. »
« D’accord, attend-moi, je reviens ! »
Aurion alla voir le grand marchand et lui demanda s’il pouvait travailler avec lui.
« Oui, je veux bien pour 20 po/heure, mais tu restes minimum 2 heures et maxi 4 heures. Alors, combien de temps va-tu rester ? »
« Hum, deux heures ! »
« Très bien ! Va décharger ces caisses pleines de potions et apporte les ici ! »
« Ok, attendez, je reviens dans deux minutes, je vais dire à mon copain que je reste deux heures. »

« Deux heures ? Bon, j’vais m’arranger avec le moustachu pour le même nombre d’heure. On se retrouve ici dans deux heures, ok ? »
« Ici, dans deux heures. Compris ! »

« Ah ! Te revoila ! Prêt à travailler ? » lui demanda le grand marchand.
« C’est bon. Je vais décharger ces caisses ici. »
« Super ! Tu as compris ! Il y a 50 caisses. Fais-en le plus possible pendant deux heures et tu auras 40 po ! »
« J’y vais ! » s’exclama Aurion.
Il s’approcha du tas de caisses et prit la première.
« Yaaargh ! !! »
< Pfouh, c’est lourd ! > pensa-t-il.
Aurion posa la caisse à l’endroit convenu.

BLAM !

« Hé, fais attention ! Ce sont des fioles ! C’est fragile ! »
« Ah oui, pardon. »
« Bon, continu ! »

[…]

2 heures plus tard…

« Voila ! Les deux heures sont passées ! Sur les 50 caisses, tu en as déchargé 39 ! C’est bien ! Voila tes 40 po ! »
« Merci, m’sieur ! »
Aurion couru jusqu’à l’endroit où il avait donné rendez-vous à Krosia : celui-ci y était déjà.
« Alors ? Ca s’est bien passé ? » lui demanda Krosia.
« Ouais, impeccable ! Et toi ? »
« Moi aussi, j’ai réussis ! A nous deux, ça fait 80 po ! On va aux combats ? »
« Ouais, mais est-ce qu’il y a d’autres moyens de se faire de l’argent à part les combats ? »
« Ben oui, il y a :
-la vente ( tu vends tes objets).
-les jeux de hasard à la taverne ( c’est marrant, mais on ne gagne pas beaucoup).
-le vol ( mieux vaut éviter).
Et c’est à peu près tout. Bon, tu veux qu’on fasse quoi ? »
« Les combats ! Ca m’a l’air bien. »
« Ouais ! Allons-y ! Prochaine direction : les Rings de Combats ! »

Fin du Chp.7

Suite au Chp.8…

Merci portière. :-)

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:25:07

Bof bof ce chapitre, lol. Mais il me donne très envie de lire la suite ! Contiunue, c´est super !

portiere
portiere
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:28:40

:up: (désolé de me répéter)

portiere
portiere
Niveau 5
08 janvier 2005 à 14:30:43

é mico tu la mé kan ta suite?(jsui impatien é en plus marco me rapel mon perso de fable:une légère tendance a picoler!)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:30:58

Evidemment, il ne peut pas y avoir QUE des chp avec de l´action.

La vidéo du moment