CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le troll des neiges

Achmed
Achmed
Niveau 2
03 janvier 2005 à 14:08:44

Salut à tous, c´est l´un de mes premiers messages sur le forum alors j´espère que j´en respecte les règles ( je ne les connais pas, mais mon perso s´en moque bien ! ).

Voilà une chose qui m´a intrigué : à la fin du didacticiel, juste avant de passer la quête des guèpes, deux autres quêtes sont disponibles : " mattez la rebellion" et " troll des neiges".

Le hic : impossible de les passer dans l´immédiat faute de renom, et la quête du troll ne réapparait jamais ( contrairement à l´autre) !

J´en appelle donc aux connaisseurs pour savoir comment passer cette quête.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
03 janvier 2005 à 14:25:03

y a pas moyen, cette quete cette desactivee.

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:53:19

la quète est au début de l´histoire et le seul temps que tu vas aller au Hook Coast, c´est vers la fin de l´histoire.

Achmed
Achmed
Niveau 2
03 janvier 2005 à 20:31:57

Arrêtez, y a forcément un moyen ou un autre de passer cette quête ! En fait, celle de la rebellion n´apparait pas non plus plus tard, j´ai confondu avec une autre. Y a même une troisième quête, une histoire d´extermination d´un camp de mignions.

Aucune de ses trois quêtes n´est dispnible, la seule indication donnée, mise à part un vague résumé, est qu´il faut plus de renom pour passer ses quêtes. Le truc c´est donc de trouver comment gagner ce renom, et là c´est chaud parce qu´au début du jeu, y a pas grand chose a engrainer ( surtout qu´il faut pas passer la quête des guèpes sans quoi les trois bloquées ne sont même plus disponibles ! ).

Et le prochain qui me dit que c´est pas possible de les passer, je lui envoie mon meilleur perso lui bouriner la gueule ! :p)

Sans blague, si elle s´affichent, c´est qu´il y a forcément un moyen. Alors je lance un grand concours : le premier qui trouve comment faire.
Evidemment, j´ai déjà commencé . .. :-d

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:55:37

Achmed Posté le 03 janvier 2005 à 20:31:57
Et le prochain qui me dit que c´est pas possible de les passer, je lui envoie mon meilleur perso lui bouriner la gueule !

==> C´est pas possible de les passer ! !!

BenYdaX
BenYdaX
Niveau 2
03 janvier 2005 à 21:49:21

Je suis d´accord avec Achmed. Si il y a des quetes disponibles c kel doive pouvoir etre faite. sinon pkoi les faire?
JE mi mé tt de suite pr trouver...

wolfgang
wolfgang
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:54:55

je pense kil fo faire plein de truc malefikes ou benefiques pour win du renom . .. ca doit pas etre enorme . .. :(

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:25:28

pour faire celle du troll des neiges, faut aller au Hook Coast et on peut aller là-bas seulement à la fin de l´histoire

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:27:06

cette question a ete posé moult fois et la repone etait : les developpeurs ont supprimés des quetes mais ont oublié certains details dont celui ci ou la quete nous est quand mm proposé mais apres que l´on est obtenut assez de renom elle disparait !

Achmed
Achmed
Niveau 2
04 janvier 2005 à 11:31:46

Merci de ta réponse bien plus réaliste, broly, mais je suis désolé, je t´envoie quand même un ami avec l´épée des âges entre les mains ( prépare lui un accueil chaleureux ! ).

Tu sais quoi, ta_yeule_man, tu portes mal ton nom, tâche de faire mieux . .. Sans vouloir être désagréable, tu penses pas que dire deux fois la même chose c´est pas très malin et surtout inutile ? En plus si c´est pour dire ça . ..

BenYdaX
BenYdaX
Niveau 2
04 janvier 2005 à 11:35:17

Mais je ne suis pas sur. moi g une solution mé je lé pa testé. je sui presk sur ke c bn. jai deja gagné 200 en renom en exhiban mon trophé tete de rene guepe. en exhiban un peu partou je sui presk sur ke c bn. jessayeré et vou diré

BenYdaX
BenYdaX
Niveau 2
04 janvier 2005 à 11:37:35

et ossi en accumulant le renom ( faire expré de le montrer ke a 18 persone mais kan meme avoir du renom en batan un otre recor) et ainsi de suite

Achmed
Achmed
Niveau 2
04 janvier 2005 à 11:43:59

Sauf qu´il faut pas tuer la reine sinon les quêtes ne sont plus dispo, mais de toute façon la question est réglée.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
04 janvier 2005 à 11:50:16

Bah moi je voulais aussi les passer, je me suis donc mis a gagner du renom en parcourant Albion et en tuant tout les méchants que je trouvait, et donc après avoir atteint le niveau 1 de renom sans avoir fait la quête des guêpes je suis allé voir pour les autres ( les optionelles) et ben elle avaient disparues... donc il est impossible de les faire ou sinon j´ai mit trop de temps pour gagner mon renom ( si ce paramêtre là influe)

ta_yeule_man
ta_yeule_man
Niveau 9
04 janvier 2005 à 15:42:30

Achmed
Posté le 04 janvier 2005 à 11:31:46

Tu sais quoi, ta_yeule_man, tu portes mal ton nom, tâche de faire mieux . . . Sans vouloir être désagréable, tu penses pas que dire deux fois la même chose c´est pas très malin et surtout inutile ? En plus si c´est pour dire ça . ..

:d) 1. c juste un nom au hasard ( que j´ai choisi avec un de mes amis) car ceux que je voulais, je pouvais pas les prendre.

2. j´ai dit la même chose, mais de différente façon car la seule façon d´aller a Hook Coast, c´est a la fin de l´histoire.

La vidéo du moment