Salut je sais que des sujets similaires ont ete postés mais rien de sûr ne s´en degage...
Mon heros est fortement du coté du bien et peu à peu ses cheveux sont devenu blonds.
Alors est-ce que devenir moins bon, pourrait permettre à mon heros de redevenir brun...
Dans ce cas pour rapidement redescendre vers l´equilibre quel acte tres malefiques puis je faire ? j´ai sacrifié des marchands a la chapelle de Stork ( pas sur de l´orthographe) mais rien d´extra... je n´ai baissé que de 10 ou 20...
D´autre part je combat torse nu depuis le debut du jeux ( j´en suis à 8 heure de jeux environ)... je suis couvert de cicatrice... c´est assez cool et ca ne change rien au fait que tout les habitantes trouvent mon heros tres sexy...
mais je n´ai pas de torse poilu . .. pourquoi ? d´autant plus qu´au debut ca se voyait qu´il commencé a devenir de plus en plus sombre. Mais vers 7 heure de jeux je me suis apercu qu´il etait devenu imberbe... etrange . ..
Alors ma question est la suivante... faut il etre mauvais pour etre poilu ? est que je suis devenu imberbe en etant de plus en plus bon ?
Autre question... où trouve t on le tatoueur car pour l´instant je n´en ai pas vu l´ombre d´un !