slut les gars je suis un pauvre deboutant je voudrais savoir apre sla mission au debut,tuer les geupe que faut til fair eje vais a bowerstone mes je parle a maze et je ne sais plus quoi faire il me dise de retourner a la guild merci si quelquun peut maider
NeImOs_007
Niveau 7
02 janvier 2005 à 21:01:34
tu retournes a la guilde,non?
hawk66
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:25:57
oui je lui retourne mes je ne sias pas ou prendre ma quete ? je parle a tt le monde es je ne sias pas ou la prendre
AncestorIX
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:27:26
Lis ton livret qui vien avec le jeu ye pas juste fais pour decorer
ta_yeule_man
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:46:35
il y a une carte au milieu de la Guilde. tu prends les quètes là
hawk66
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:22:06
ok merci mes est ce que c o milieu du gerne de chateau ou vrm o milieu dehors
yann9999
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:25:38
c juste a cote d teleporteur et a cote de l´endroit ou tu depense l´experience yaune grande carte , tu te met a cote et tu appui sur A et magie ya une liste de quetes a faire ! !!!!
Game_girl
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:26:04
dedans, la guilde,devant l´entrée.voila fini le tropic.=P
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:27:31
t´as vu Game_girl il est limite lourd quand mm ^^
yann9999
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:28:31
elle ( c pour ca que ya " girl" dans le pseudo
Game_girl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 03:11:56
merci yann999,broly,je suis fatiguer des tropic pour des question très simple,il y a plein d´autre tropic d´aide,pourquoi en créer un AUTRE??
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2005 à 03:28:32
Je pense que broly ne parlait pas pour toi game_girl mais pour celui qui a créé le topic.