CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages à certains abrutis!

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:30:16

Je fais une recherche pour un truc, je trouve des topics de personnes ayant déjà demandé, et j´obtiens quoi comme réponse à 99%?

" Fais une recherche, ça a déjà été dit"
" lol le bouffon il sait pas faire une recherche"

Au final tous ces boulets, qui se prennent pour des têtes pensantes apparemment, nuisent bien plus à l´intérêt et à la clarté du forum que ceux qu´ils critiquent!

La prochaine fois laissez un lien aux demandeurs vers le topic ou se trouve la réponse plutôt que de les tailler à la hache, ça vous donne quoi de vous foutre du monde?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 janvier 2005 à 17:32:49

Du plaisir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:rire:

mais pourquoi ce serait les habitués qui devrait faire une recherche ds les autres topics pr repondre a une question qui a deja ete posée des centaines de fois et que l´autre pourrait trouver tout seul ?

hein ?

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
01 janvier 2005 à 17:34:38

Ne pas répondre est une chose, se foutre des autres en est une autre. Car comme je l´ai dit, j´ai fait une recherche, et je dois me taper des moqueries à tour de bras avant d´avoir une réponse.

Snowwer
Snowwer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:49:50

Moi je suis d´accord avec Taj Mahal, je ne fait que visiter ce topic et je trouve les réponses que je veux effectivement parcequ´on les a déjà posé, mais quand querlqu´un pose une question vous laissez au moins 10 posts en train de vous foutre de sa gueule, et pour répondre?? personne! Plustot que de faire du flood inutile que vous aimez tant critiquer, répondez à la question et puis basta. D´accord au bout d´uin moment c´est chaint de répondre tout le temps à la même question, mais c´est pas une raison pour foutre le bordel partout.

Voili voilà j´ai dit ce que je voulais dire ^_^

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
01 janvier 2005 à 18:58:29

c notre droit de traiter le gars de boulet mai son peut kan mm lui donner un lien vers un topic ki donne reponse a sa kestion ou mm repondre

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:14:59

Si tu vois dans la même journée une dizaine de topics sur le même sujet avec la même question, non seulement tu ne lui réponds pas, mais tu te sens obligé de lui faire la remarque, parce que y´en a marre, une fonction rechercher ça existe, et je ne vois pas pourquoi on rechercherait à sa place.
Ce topic est donc inutile! :-)

Ceinture-nain
Ceinture-nain
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:18:00

Je suis daccor avec toi mais il peut ne pas avoir le nom de se ke tu recherche dans le nom du topik

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:22:10

Ah oui, mais il faut savoir rechercher, par exemple, pour sombre présage, tu peux taper:
-sombre
-présage
-huw
-épée
-rocher
-avo

Bref t´as plusieurs façons, et enfin de compte tu trouves toujours ce que tu voulais, surtout que 99% des questions ont déja été posées.

Ceinture-nain
Ceinture-nain
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:23:13

:merci: de completer ma reponse :content:

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:24:38

Abruti ! !!!

Ceinture-nain
Ceinture-nain
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:25:23

:question:

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:26:49

Abruti ! !!!!! :rire2:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:27:14

:sarcastic:

Ceinture-nain
Ceinture-nain
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:28:24

Si tu parle pour mon message qu´il ya 5 min c ke je remercier Elderscroll

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:38:25

je pense que taj a raison: si a chaque question ont dit rechercher alors au final, où est la réponse?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:48:40

la reponse est ds la recherche qu´il aura faite le type qui se pose une question parce que s´il crée un topic ou nous nous savons que la reponse a deja ete donné psk nous l´aurons deja donnée par exemple nous savons des lors qu´il est arrivé ici qu´il avait pas envie de chercher et qu´il s´est dit : bon je vais un nouveau sujet on me repondra !

mais le type il se trompe psk nous on en a marre de repondre pr des abrutis qui prennent mm pas la peine de chercher d´autres topics ou la question a deja ete posée ! ! a quoi sa sert qu´on prenne la peine de repondre a quelqu´un si toutes les 10 min un type cree un topic pr la poser cette qestion, dans ce cas nous on repond plus du tt piuis " basta" ( comme vous aimez bien dire vous ! )

puis voila quoi ! apres faut pas venir vous plaindre si vous tombez sur un topic ou ya plein de rechercher et truc comme ça ! si vous prenez un topic qui a ete créer y´a dix minutes alr que ds la page suivante y´en a un qui date un peu vous aurez bcp plus de chances de trouver votre reponse parce que la question aurait pas ete posé plein de fois deja !

c´est comme ça qu´il faut rechercher si vous prenez le premier de la liste vous aurez bcp de chances de tomber sur des rembarrages ! alr que si vous en voyez un qui date du mois d´octobre ou novembre ac votre reponse bah c´est bien quoi ! puis si vous vous poser tjrs une question vous allez sur un topîc de questions ou fablabla

voila !

maintenant arretez de vous plaindre et agissez un peu en personnes matures !

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:55:21

Vous ne comprenez pas, on trouve un tas de topics de gars posant des questions, si des boulets répondent 10 fois " fais une recherche" celui qui fait sa recherche doit se taper tous les topics puisqu´il y a à chaque fois des réponses!

Donc soit vous répondez, soit vous la fermez, et que je sache tout le monde n´est pas censé être un habitué des forums, le jour ou vous ferez une activité pour la première fois vous serez bien content d´avoir en face de vous des gens tolérants pour vous aider, imaginez-vous aller au ski pour la première fois et que l´on vous réponde " tu sais pas ou louer tes skis? lol, t´as qu´à chercher boulet!"

Bonjour l´intelligence... :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:10:03

Ca n´a rien à voir. J´accepte très bien les nouveaux, mais pas les imbéciles, faut pas pousser. Et puis, si on dit de faire rechercher c´est que la réponse a déja été donné, alors à moins que tu sois très pressé, tu peux chercher un peu plus loin et nous éviter tes remarques inutiles.

Taj_Mahal
Taj_Mahal
Niveau 4
02 janvier 2005 à 21:14:17

Va dire ça aux autres. 2 recherches, deux fois le même problême, ça commence à faire beaucoup.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:15:26

Quand tu fais une recherche, va plutot voir les topics plus vieux, les réponses y sont surement.

La vidéo du moment